Tu pleures quand des personnes que tu connais sur jvc vont mal ?
Sans être trop indiscret*
Sabes
Posté le 1er décembre 2010 à 23:54:28
Tu pleures quand des personnes que tu connais sur jvc vont mal ?
Lien permanent
Si c'est une personne Ue tu connais depuis longtemps, tu peut avoir une émotion envers elle.
Sabes +> C'est des personnes dont je me sens vraiment proche
TF2 +> Je sais pas si elles voudront que j'étale leurs problèmes, en fait, donc je vais éviter.
Je m'imagine déjà pas pleurer parce que quelqu'un que j'adore irl va mal, alors ivl...
On n'a pas le même tempérament, Sabes. Je suis vraiment très émotif.
Je demandais pas le problème, juste des noms mais ça peut paraitre indiscret. ^^
Enfin, chacun est différent et je comprends qu'on puisse être triste pour quelqu'un qui va mal. ^^
TF2 +> Saint-Nesquik et MissPeroquet, je ne pense pas que tu les connaisses. Deux de mes meilleures amies ici, sans aucun doute.
Sabes +> Je suis souvent plus triste pour les gens que j'aime que pour moi-même ^^"
J'ai pas pleuré mais quelqu'un IVL va mal aussi
J'ai déjà vu Saint-Nesquik. Mais je connais pas
Ouais, je commençais à comprendre Maz. Moi je suis plutôt du genre égoïste, donc ça me parait pas vraiment habituel..
TF2 +> T'arrête pas aux talcs qu'elle fait, en tout cas, c'est vraiment une fille géniale
J'ai du voir un ou deux talc de sa part.
Je peut pas la juger pour l'instant, t'en fait pas
Ah bah chaud, elle est bannie depuis quand ?
Ah, j'ai eu ma réponse sur le réclam'.. ^^"
Ce soir vers 21h30. Faut que je l'aide à demander son déban' d'ailleurs, elle a pas reçu de motif, mais je le connais, elle a posté un message du genre "ololilol" assez long (sans l'être assez pour devoir scroller la page) sur Cascade, et elle a même pas été kickée, c'est quelqu'un qui a appuyé sur le carré rouge
saint nesquik est tres gentille
Franchement, je l'adore, quand elle vient ici, je prends vraiment plaisir à parler avec elle
Je ne la connaissais pas énormément, on se parlait parfois sur ses topics, où j'ai commencé à la connaître, et depuis, elle vient sur Cascade, ça m'a fait plaisir qu'elle vienne
Connais pas