Dobby a un baguette ?
Feh+> C'est vrai que quand Harry ouvre l'Horcruxe et que Ron regarde Harry et Hermione se manger la bouche pendant 10 minutes, c'est assez chiant.
Dans le film, Appa
SPOIL
Mais le Terrier, on a l'impression ils y restent 3h.
Chaud vous donner pas envie de le voir.
SPOIL
Et le passage avec Xenophilius aussi, ça aurait pu être assez marrant si ils avaient plus insisté sur la corne de Ronflak, la chambre de Luna, etc...
Ils ont aussi rajouté des symboles des reliques partout, on voit pas assez l'aspect recherche, tout se passe trop vite.
Dans le livre on a l'impression qu'ils mettent des mois à faire le rapprochement, dans le film, tout va trop vite.
Dans le livre ils mettent réellement des mois, ça se déroule sur un an il me semble.
Half Je te rassure, c'est un très bon film, je chipote, étant perfectionniste, s'too
J'ai aimé Xeno, moi, il est bien .
Tout se passe trop vite, c'est vrai.
Mais un truc que j'ai ADORE, c'est quand ils transplanent, l'effet est...
Appa Ouais, un an, comme chaque livre.
Dans le film tout s'enchaine, on voit pas les moments ou ils se font chier
Tu as l'impression que Ron se barre deux jours après le mariage etc...
Ils fêtent pas l'anniversaire de Harry, ils restent 5 minutes du film au Terrier...
Chaud, comment ils remplissent les deux heures de film alors ?
Panck Moi aussi, j'adore l'effet qu'ils ont mis, quand ça s'enroule
J'ai vraiment adoré ce point là.
Et les rafleurs ont des têtes de gays des années 70 aussi, ça m'a stressé
Mais j'avoue, ils auraient du divier en 3, presque
Par contre, la danse Hermione/ Harry, z'en avez pensé quoi ?
Il y a largement de quoi faire.
Hernioneeeee
KOUKOU !
Bob+> Ils aurait dû les faire Z+V
Perso je trouve que cette scène ne sert strictement a rien, si c'est pour mettre des merdes pareilles, autant les enlever et mettre plus "d'histoire"
Tain, mon MSN déconne à mort, ça me soule
Il y a largement de quoi faire.
Découpé en deux parti + apparemment vite expédié,j'ai de quoi me poser des questions. ;)
Je comprends pas le hype autour de Emma Watson, je la trouve pas particulièrement belle.
Emma Watson
Mais j'avoue, elle est intile