Yep joyau à cours
Neo
Cyrielle +> Tout les gens de ta classe ne peuvent pas être qualifiés d'amis, je pense, même si tu leur parles, les vrais amis, on en a très peu ^^"
J'connais plutôt bien tout les 3e
Enfin, j'entretiens de bonnes relations avec tout l'monde quoi
Gloutish +> Non, depuis la maternelle on est tous ensemble. Au collège, d'autres villes se sont rajoutées a la classe, et c'est la même depuis 2 ans, ce qui fait qu'on s'entend particulierement bien et qu'y a pas de secrets.
Re.
Slipe > Pas moi.
Joyau a pas cours, il a juste RDV avec la CPE et sa mère.
Et bye Joyau, excuse, j'avais pas vu ton post
Non, juste convoqué chez la CPE.
allez ke file.
Je vais voir ce que je peut faire. Je vais me renseigner.
(Test smiley )
Salut Wake
Bah en même temps plus tu vas avancer plus tu vas te retrouver dans des cercles grands. Collège, lycée, Fac... ça fait que s'agrandir à chaque fois... pour ça que vaut mieux tout de suite avoir des gens à qui parler et faire le maximum pour garder contact, sinon tu te retrouves vite sans plus personne à qui parler et c'est très pénible.
Lycée > all.
Je connais trop de monde c'est terrible.
Death -> Envoie la photo, stp.
Saint-Nesquik -> Toi aussi tu es deban. Tu te souviens de notre délire, il y a longtemps.
Ah mais oui Bali, c'est vrai que dans un p'tit village comme le tiens, tout le monde se connaît etc..
Mazda +> Mais je ne fais confiance qu'en 4 personnes.
Mon meilleur ami, ma meilleure amie, mon copain, et une autre fille.
Nuts +> Des gens a qui parler, ça se trouve pas a Intermarché.
| Vtv
| 3 décembre 2010 à 23:44:16
| Lycée > all.
|
| Je connais trop de monde c'est terrible.
Sur ce monde, à combien de personnes tu penses pouvoir te confier ?
Cyrielle +> Voilà, c'est ce que je voulais dire
Personnellement, c'est bête, mais la plupart de mes amis sont ici, sur le forum
Moi j'ai plein d'amis mais j'ai vraiment 1 seul personne en qui je tiens vraiment
Je pense que si tu veut parler, tu peut le faire sur de gens azc qui tu a fait des affinités sur internet. Pas de risque de fuite.