A toute Salomé
les notes ne servent que les profs,c'est pour voir si tu as bien été un mouton en faisant ce qu'ils veulent
Salut Salut
Salut Restau
Personnellement j'ai jamais travaillé, j'ai toujours eu des notes potables, donc c'est pas maintenant que ça va commencer
Dodie +> Saaaacriiiiileeege !!!!
9 en volley !
Tu dois avoir une tête vraiment petite.
Salut
bali frime car elle en fait du volley
Tu me rappelles moi l'année dernière, j'étais à peu près pareil que toi j'arrivais à avoir des notes correctes sans travailler. C'est surtout grâce aux matières scientifiques (je suis en S) que j'ai réussi à passer, j'avais 15-16 dans celles-ci. Dans le reste, ça tournait autour de 11-12 mais ça suffisait. Du coup je ne me faisais pas trop de soucis qu'en a mon passage en Terminale. Or je me rends maintenant compte que la charge de travail est colossale par rapport à l'année dernière, et du coup je n'arrive même plus à suivre. Mais le plus déstabilisant je pense, c'est que tous ceux que je connaissais qui avaient baissé l'année dernière se sont mit à remonter cette année. Du coup moi qui était dans les meilleurs, je me retrouve parmi les plus mauvais tandis que ce avec qui je trainais étaient mauvais et sont maintenant bons. Cette chute me déprime, je n'ai même plus envie de bosser, et en plus c'est l'année du bac, je suis un peu dans la m*rde, surtout pour mon orientation. Si je ne redouble pas, je devrais faire une fac, c'est pas plus mal remarque c'est ce que je comptais faire mais je sais pas si j'arriverai à suivre avec la quantité de travail que ça demande.
tl;dr
Pour ma mère,16 au collège=tu peux faire mieux.
Ca dépend de la matière, Exo
Danka +> T'arrives pas à suivre en terminale? Chaud
C'est pas vraiment que je n'y arrive pas, je n'ai pas vraiment essayé en fait.
J'ai pas tellement de motivation cette année, je sais pas ce que j'ai.
Dodie +> Faut faire peur au ballon, s'tout.
Même sans être motivé quoi, j'ai jamais aimé les cours, et j'ai eu mon bac sans ouvrir un seul cahier pour réviser de toute ma scolarité
J'ai putain de mal au genou, c'est chiant.
Demelza
Posté le 5 décembre 2010 à 21:10:52
Mais non t'es pas conne
Et 11-12->Elle me geule dessus.
Et mon pére a coté qui arrete pas de me dire"Tu va rater tes études";"Je te prendrais en apprentissage";Tu sais rien faire"alors que j'ai 12 de moyenne.
On dirait de son point de vue que j'ai 3-4 de moyenne.