Mon meilleure ami me déçoit de jour en jour mwa.
Si encore y'en avait de temps en temps... Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas été heureux, bon sang...
10 ans. Dit pas de conneries hein
13.
(Aucun rapport avec autre chose sur ce nombre).
Plus les moments de bonheur sont rares, plus on les apprécie.
Non mais onche
Ya bien des moments ou tu était heureux. Par exemple tes délires avec saint-nesquick, me dit pas que tu fait une gueule de déprimé quand tu délire.
WoW cataclysm est sorti
Osela de WoW.
Cyrielle... Sûrement la personne à laquelle je suis le plus attaché ici, et elle commence à me mettre des vents aussi, maintenant... C'est pour ça que j'ai commencé à pleurer tout à l'heure, ça m'a fait de la peine, parce que je tiens énormément à elle, c'est ma meilleure amie, aussi ridicule que ça puisse paraître, et ça m'a beaucoup blessé...
Quand je délire avec elle, oui, ça fait du bien. Mais je n'en suis pas heureux pour autant.
Des vents. Depuis aujourd'hui. Demande lui la raison des vents. Ça ne peut que s'améliorer.
Depuis deux ou trois jours...
Portant, c'est vrai que je la connais depuis quoi... deux mois? Pourtant, je pense quand même avoir fait énormément pour elle, et j'ai l'impression qu'elle s'en fiche, j'ai même l'impression que si je disparaissais, elle s'en ficherait... Et pourtant, j'adore quand elle est là...
Je désapprouve.
Le mieux c'est de lui demander.
Je ne sais pas si je serai encore sur JV demain, je ne pense pas pouvoir.
M'okay...
Partir sur un coul de tête. Partir sur ce qui t'a suivit pendant longtemps et prendre cette décision en deux jours...
Très mauvais choix.
Pourquoi je resterais?
J'ai l'impression de n'avoir plus rien. Je ferai bannir mes pseudos (sauf un seul), et on ne me reverra plus...
Attends 2 3 semaines avant de prendre une décision définitive et réfléchis bien.
Danka > Sorry, j'ai rien contre Wow, je dis juste que pour l'instant on s'en fout vu ce qui se déroule.
+1 Mazda, fait les bannir et fais toi oublier.
C'est réfléchi... Tu verrais l'état dans lequel je suis là...
Je pleurais déjà, mais quand tu as parlé de Cyrielle, ça a été encore pire. J'ai pas envie qu'elle me tourne le dos...