ça parle de dédis ?
Bah, on parle de moi, et je réponds. Le seul qui voit mon message dit que j'espionne, et les autres en ont rien à foutre.
Sympa, franchement.
Salut mégère
Non, nul ton avatar
mister non, je ne te connais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4684-0-1-0-cascade.htm#message_31188346
| _-mister-_
| 7 décembre 2010 à 18:36:00
| Je suis totallement invisible
T'es pas le seul, rassure toi. Ca fait trois ou 4 jours que je le suis aussi.
Chaud Mazda, calme toi, quand on a rien à répondre on répond pas. Moi aussi je me prend des vents, je viens de demander comment vous allez et j'ai eu aucune réponse. Je ne chiale pas pour autant.
Mister Tu as de la chance, moi j'arrive pas à sortir à poil dans la rue sans qu'on se moque de moi (pas par rapport à la teille du monstre, hein ).
J'crois que je suis pas assez concentré pour être invisible ces temps-ci.
J'avais vu ton message et je cherchais une réponse parce que tu veux répondre quoi à ça ?
Pour l'instant, tu as à 13
Mais non Mazda. S'passe quelque chose ?
Okee Glout, si tu le dis. T'étais pas là hier quand j'ai expliqué ça plus en détails, je t'en veux pas.
Glout' Il est un peu sur les nerfs la
Mazda Je pensais que le caractère ironique de ma phrase serait plus que visible, mais ça n'est pas le cas
KOM JE DOR DAN UN LI 2 PLASS AVEK 3 OREILLE ER !
glout si je t'ai répondu.
Humour bidesque, j'ai rien compris .
Faire de l'ironie alors que la personne en face va mal, c'est pas une bonne chose, Feh.
Green +> Fallait être là hier quand j'ai expliqué, j'ai pas envie de le refaire. Qu'on s'étonne pas de ma décision de partir, après, franchement.
Boss J'ai ça tous les jours, mais 4 oreillers
Mazda Tu n'es pas invisible, bien au contraire
wolf t'as le don de dire ce qu'il ne faut pas quand il ne faut pas.
Mazda Go msn' ?
mazda tu n'es pas invisible, regarde ce qu'on t'as dit Fehl, Danka et moi tout à l'heure.