Joyau +> Continuellement pendant des jours? C'est pas qu'on me voit pas, c'est qu'on m'ignore, je suis désolé.
Les dédis de qui Kloden ?
+1 Elias
Yo coco, ca va ?
Coco Merde, je t'avais vu poster autre part, je voulais anticiper ta venue
Une épreuve juste sur la trigo ?
Tu as des cercles trigonométriques et des angles de vecteurs dedans
Suis-je la seule personne ci-présente à se faire terriblement chier?
Mazda +> Pas connaître les gens. Une amie a fait une connerie comme ça.
"Coucou mes canards sauvages d'Australie. "
Salut mon ornithorynque unijambiste.
Bien?
Appa ~> "le Fehling qui parlait de math." Fehling est tout le temps différent, normal, il va pas changer de personnalité pour faire le mec d4rk à chaque fois.
mazda non, en général, on ne se fait pas ignorer ici.
Déja plus sur le fusion.
Mazda ~> Dans tous les cas je ne m'inclus pas dans ton "on" puisque je ne t'ai jamais ignoré volontairement.
Je sais pas pour les autres.
Coco
Depuis que t'es là j'ai pas vu de gens qui t'ignoraient réellement. Trouve des exemples au lieu de pleurer.
Pas compris
Salut Corentin.
Re. Lookez ce pseudo.
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU J'adore.
Que des nouvelles têtes ici.
Les miennes glout
Vaants ah bon ?
Fehling +> Euh, oué, peut-être, mais ça c'est considéré comme des rappels.
Les derniers trucs que j'ai vu en Trigonométire c'était les formules de Simpson, d'addition, de tangente de X/2, ect...
Si tu connais pas, go faire une recherche google pour voir à quel point c'est horrible comme truc.
Unijambiste, monh... :$
Sinon, ouép, je vais très bien et vous tous ? ^^
Flavien +> Oncle... WHAAAAAT ?! :o
Okee Cyrielle, donc en gros, tu as peur de moi, si je comprends bien.
J'ai aussi tenté de faire une connerie à cause de ça, si ça peut te "rassurer". Mais il faut aussi que tu saches qu'il n'y a pas que de mauvaises choses, dans l'IVL. Imagine que je n'aie pas insisté pour que tu voies un médecin quand je m'inquiétais. Tu ne saurais toujours pas ce que tu as et tu serais morte dans deux mois sans rien savoir.
Ce n'est pas que je t'en veuille, mais c'est dommage de rejeter les gens qui veulent ton bien.
Salut
Pas mal
Dont toi non ?