Si Joyau, j'ai lu et répondu, mais je t'en veux pas.
Coco +> ils commencent lundi Sciences
Mazda +> tu t'en va ? ?
Salut tout le monde !
C'est moon77 ou encore Phantomatik
J'en ai marre d'être kick
Sinon, ça va ?
Salut Kip, ca va ?
ico oui, elle n'es pas la...
Mazda tu veux dire que elle revient tu lui dit au revoir et tu pars définitivement ?
Au fait c'est quoi cette histoire avec Cyrielle et le médecin ?
Ico +> Evidemment, pourquoi je resterais ici?
Je ne souhaite pas faire psychologue, mais en vue des réactions que tu avais lorsque j'essayais de te donner des conseils, j'étais dans l'obligation de m'énerver un peu, m'voyez.
Si je fais ça, c'est parce que je t'apprécie et te respecte
Et sinon, c'est bon, la t'es heureux, on a tous vu tes messages, t'a fais un petit remous sur le forum, content ?
Kloden
Vaants Ou ça ?
Mouais, Kevin, c'est dommage d'être aussi atteint par ce que font des personnes que tu ne verras probablement jamais en vrai.
C'est vraiment le genre de réaction qu'on fera à des personnes IRL... Et encore !
Mais bon, bonne continuation si tu as bien réfléchi et que tu veux vraiment partir.
« Sinon, j'ai, au préalable, posé une question et personne n'a daignait me répondre, c'est un scandale. »
+> Rafraichis nous (moi), la mémoire, si tu veux bien ?
Moon, à première vu, je pensais que tu étais Moon-Legend. Visiblement, il n'en est rien.
Perso, encore une journée fastidieuse.
Youhou Demelza part, enfin fini tout les ennuis.
Désolé mais c'est la vérité.
Fyraa +> Pour l'histoire avec le médecin, tu lui demandes à elle si elle veut en parler, c'est pas à moi d'expliquer.
+ oui, je vais partir.
Feh +> Dans tes posts depuis tout à l'heure, je ne vois aucun respect, juste du foutage de gueule continuel, et quelqu'un qui parle sans même essayer de comprendre.
Quand il dit partir il parle du cascade ou de jvc ?
Moon Salut
Banni tempo aussi
Elias Je suis parfaitement de cet avis, à part mettre une ambiance de merde et booster un peu, aucune utilité
Mazda +> je prefere ne pas prendre partit
je ne sais pas ce qu'il c'est passé ect ...
quelqun pourait m'expliquer ?
aller Bali, quand tu veux
Mazda
Bonne continuation. J'espère qu'on se reverra
mazda oui tu as raison, je lui demenderai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4692-0-1-0-cascade.htm#message_31189253
| EIias
| 7 décembre 2010 à 19:06:26
| Youhou Demelza part, enfin fini tout les ennuis.
| Désolé mais c'est la vérité.
C'est là qu'on découvre la vraie personnalité des gens.
Feh, oh, tu vas 4/5 pages en arrière et tu verras la question que j'ai moi-même posé. Mais pour t'éviter de gaspiller ton temps, ma question était : suis-je la seule personne ci-présente à se faire terriblement chier ?
Poste bali
Mazda +> Mais tu fais quoi a 22 ans Irl ?
ico elle est pas la je te dis.
Mazda +> mais tu repasseras parfois ?