Kloden, avec 5 pages de retard
Re Glout'
Feh +> Evidemment, puisque je pousse un coup de gueule, qui, lui, est destiné à vous faire réagir. Je ne me fous pas de vous, j'expose simplement des faits, et le fait qu'en retour vous cherchiez à me pousser à bout montre qu'il y a une grande partie de vérité dans ce que je dis.
Bye TF2.
Salomé +> Je serai IRL, mais pas à apprécier la vie, je me contenterai de la subir.
Cyrielle est partie manger je croit
Ah enfin
Cyrielle est la....
Adieu Mazda, content de t'avoir connu et j'aurai bien voulu te montrer mes mains ( ) un de ces jours....
Danka Je caricature, j'ai rien contre WoW, bien au contraire, j'y ai joué suffisamment longtemps pour pas me moquer de moi-même
Kloden +> Ca montre juste que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Re Cyrielle...
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4688-0-1-0-cascade.htm#message_31188819
Tu as l'extension Feh ?
J'ai un ipod Feh
Mais je collectifie ton avis
Ah Ben non
Salomé +> Je serai IRL, mais pas à apprécier la vie, je me contenterai de la subir.
Vis la, puisque ça ne te servirai à rien sinon
c'est qui mazda
Danka J'y ai pas touché depuis 2 ans, en fait
J'ai trop geeké dessus, je veux pas recommencer, ça pourrait me gâcher le bac que je veux avec mention
Re.
Mazda +> Bonne continuation
Je te les souhaites quand meme
Salomé +> Inutile. Je n'ai pas goût à la vie, et ça ne date pas d'hier. C'est bien pour ça que j'ai tenté, vainement, de compenser IVL. Il faut croire que c'est pas possible.
Comment allez vous sinon ?
Mazda Au moins tu est d'accord avec moi sur un point, subir la vie rends heureux.
Il faut travailler sans résonner.
Kip pitié tais-toi
Non, ça ne rend pas heureux. Ca anesthésie, ce n'est pas pareil.