Dodie > D'ou tu m'appellent comme sa?
Tout le monde m'appellent le roi du kung fu. tititititii Dommage que tu soit si moue. Une sucette a celui ui trouve d'ou sa vient.
Dead > Ouai et toi?
Wake Bien
Qui*
Dodie > Ok ,il c'est passez quoi dans les cours d'Anglais?
Je serais pas là demain tout l'après-midi et Bali non plus je pense donc si vous pouviez éviter de spliter ça nous arrangerais.
Glout' Pourquoi ?
Dédies ?
Ca va être chaud, en tout cas, compte pas sur moi pour splitter
Dodie >> Bah vous demandez le lock.
Glout > Tu part ou?
+ On seras bien obligés de t'attendre vus que c'est toi qui fait le split. Mais il vas surement avoir une horde de nouveau qui vont venir rien que pour sa.
Il reste 275 pages. Ca avance pas vite ce soir, je pense pas que demain, en tout cas l'après midi, ce sera fait
Vous connaissez Pendulum ?
Et au pire normalement demain je suis la si on arrive au split avant que vous soyer la je demanderais le lock.
200 pages en un après-midi ?
Je pars pas vraiment, mais je vais chez une copine, et en rentrant j'aurais du boulot donc bon. ^^
Merci en tous cas, je vous laisse, biz.
Dead > Sa me dit quelque chose, je sais plus quoi.
Coucou
Salut Angels
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4725-0-1-0-cascade.htm#message_31194339
| _DeadOrAlive_
| 7 décembre 2010 à 21:52:50
| Vous connaissez Pendulum ?
Oui, et j'aime bien.
+ salut Angels...
J' ecrit poυr ecrire de υn , et je ne le fαis pαs poυr toi de deυx. Poυr moi il n'y α plυs de maαjυscυles αυ milieυx des phrαases , ni de point qui ne servent α rien. Je fαis ce qυe je veυx , qυαnd je veυx et oυ je veυx , et ce n'est pαs α toi de m'en discυαder. Mαis dαns notre cαs , et depuis des decenies noυs sommes toυjoυrs incompris. Je te demαndes çα , tυ me fαis αυtre chose. Je te demαnde αυtre chose , tυ me fαis çα. Je ne sυis pαs qυ'incomprise je sυis αυssi υne eternelle insαtisfαite. Lα bαnαlite ne me sυffit plυs , mαis l'origonαlite m'ennυie. Je veυx lα plυie , qυαnd il fαis beαυ , et le beαυ temps lorsqυ'il pleυt. J'αime fαire fαce αυ critique , pαrce qυe çα m'αmυse. Vos etαts d'esprit me font rire , comme certαins me font pitier. Je ne chαngerαis pαs poυr toi , mαis seυlement poυr moi même.
Nitra C'est exactement ce que je pensais
Fail