Celesky, les messages du genre "ta gueule t'es chiant". ^^
Le fait que tu aie dit que Mazda exagérait je m'en fiche un peu à la limite.
+1 Chococo, c'est impressionnant le nombre de blabla là-bas.
Ouais, ben parle dessus aussi toi !
Ah, ça. Bah écoute, disons que ça me saoule que Celetien me trouve des surnoms à deux balles et qu'il en rajoute lourdement par-dessus, tu vois. Ne me dis pas que je suis la seule à dire des insultes sur Fusion kwa.
C'est pas le seul à te donner des surnoms en bois.
Mais bon, de là à partir pour ça... N'est-ce pas excessif ?
Salut. Un seul blabla ?
Ça voudrait dire encore plus de monde sur un même Blabla, donc plus d'activité, donc encore plus de difficultés pour s'intégrer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30505485-17-0-1-0-debat-les-blablas-sur-le-15.htm#message_30510189
| In-My-Heart
| 30 octobre 2010 à 13:01:11
| Ouais, ben parle dessus aussi toi !
Pas maintenant, je pars dans 5 minutes pour manger, ça sert à rien
Mais libre à toi de upper si tu veux, je viendrai quand je reviens
Gloutonne +> Ca veut aussi dire qu'il faudrait faire plus d'efforts pour s'intégrer, et que donc n'iraient sur le blabla que ceux qui le veulent vraiment, un genre de "sélection" plutôt bénéfique, pour moi, mais bon, chacun son avis après
Un seul blabla ? Quel intérêt ?
Tous être unis parce que l'union fait la force.
C'est peut-être excessif mais à un moment c'est relou. En ++ je lui ai déjà dit plusieurs fois. Après, s'il veut pas comprendre, bah qu'il s'étonne pas kwa.
Mazda +> Ben, up le quand t'as fini de manger.
Je reviens pas tout de suite, donc bon
Celesky, l'intérêt de partir parce que UNE personne te soule ?
Tu pourras me répondre tout à l'heure s'il te plait ?
Y a pas que lui, comme tu l'as dit ++ haut. Et puis de toutes façons tant mieux pour le Fusion non? Puisqu'apparemment je pourrissais l'ambiance à chaque fois, je clash tout le monde et tout.
Je vais manger.
Bon appétit. ^^
Salut. Je me suis pas tapée les 10 pages faites en mon absence, mais juste les deux dérniéres.
Un seul blabla pour un forum Blabla ? MER ILS SON FOU ?
ça reviendrait a mettre tout le monde dans un topic, un split par semaine, pas vraiment de communauté, tout le monde parle avec n'importe qui, on sait pas vraiment où on va.
Non moi je pense qu'il faut 1 ou deux blabla en plus, c'est évident.
J'approuve l'idée des « topics blabla » dans les forums blabla.
S'ils n'étaient pas là, cela voudrait dire que si on veut dire bonjour à quelqu'un, il faudrait avoir recourt à chaque fois à la création d'un topic; absurde.
Après, pourquoi limiter le nombre ? Pour ne pas diviser la communauté, l'éparpiller et créer des conflits inutiles entre les communautés émergentes des différents topics ( On connait bien ça sur le 15-18 et ça se produit ici aussi )
Le problème c'est que sur certains topics ( Je ne citerai pas Fusion ou Cascade :oups: ) l'endroit est typiquement un topic sectaire; les gens sont fermés et conservent leur petit groupe.
Je ne venais jamais sur la -15 avant, mais j'ai pu me poser tranquillement sur Sanguyne, ce qui n'a pas été le cas sur les autres blablas où les gens ne prennent pas la peine de répondre à ton simple « salut ».
Cas délicat à traiter, à modérer, mais ma pensée est résumée ici je crois.
Le problème étant que, comparer le -15 au 15-18, c'est pas vraiment logique.
Le 15-18 est un forum unique en son genre, le plus actif de France qui plus est.
Néanmoins... Personnellement, je pense qu'il faudrait un autre blabla actif, un autre "grand" du -15.
Ouais, voilà Serdaigle.