Ouais, je suis maudit : les choses que tout le monde sait faire pour toujours (nager, faire du vélo...), j'arrive à les oublier :nofake:
Mais mon copain que je mentionnais une mort par mois
Combien de fois j'ai failli m'étouffer avec des spaghettis
Mon frère s'est tapé un mur en ski l'année dernière. On peut dire qu'il a failli mourir, car sans le casque je pense qu'il y serait resté
Monkey Mon frère est tombé dans l'eau en vélo aussi une fois, sauf qu'y avait 3 cm d'eau, alors il a pas vraiment failli mourir.
Jsuis obligé d'avoir des amis parce que si je mange un Curly, je mourrais, j'suis allergique.
Convultion a l'age de 1 an : fais tous les hopitaux de marseille plus d'autre.
Ca fait peur
Moi on n'étais avec mes parents , on revenait de vacanses .
Il était envirônt 22 Heures , quand tout'â coup en face' une voiture perd le contrôle du volant , et file à la troupe de gauche c'est tà dire notre vois pour circuler . Et nous on na rien eux la voiture de derriére avait étais détruit ils étaient 2 dans la voiture . Et ils sont mort . Sa pouvait être nous . Le conducteur d'en face était bourrer ... Il n'est pas mort lui
R.I.P
C'est souvent ceux qui sont en tord dans l'accident qui ont rien, alors que les autres passaient tranquille et paf, comme par hasard c'est eux qui meurent !
RIP
Moi en Suisse,
J'suis tombé du télésiège à 9 ans.
Je remercie mon casque de m'avoir sauvé la vie.
je me suis étouffé avec des bonbons
La gourmandise tue
Hellounet Arf, sa doit être...
Linkin Park - Skyview is back.
Bien sur :
me suis pris une vitre d'une véranda en 1999 de plus d'1 mètre et au final, j'avais plus de 50 points de sutures. J'en garde encore quelques égratignures pour la vie
Je voulais être cascadeur. Ça a presque marché !
j'ai ouvert la porte de la voiture des mes parents en plin milieu de l'autoroute a 140 km/h
Le casque : objet conçu pour vous sauver la vie en contrepartie de vous décoiffer
monkey-D-gabri
Moi j'allais pas mourir mais :
On était dans un magasin de douche et je m'amusait a rentrer dans des douches et a en ressortir une des douches avez la vitre fermés mais elle était trop bien essuyé je saute...
BOUM
Moi enfaite, quand j'avais 4 / 5 ans, cetez pour le gouter, je manger un morceau de fromage, et ma mère m'en avais couper un bout, et j'ai pris le morceau ( il été gros ... ) et je l'ai avalés, et je me suis étouffer, ensuite j'ai accourus voir ma mère qui jouer dans ma chambre, et je voulais lui dire que je m'étouffer, mais je n'arrivais pas à parler, et donc après elle à vite compris, et elle m'a fais vomir.
Et, sa m'est arrivé plusieurs fois, mais c'est passé après...
Oui, me demandez pas comment.
Pas mal de fois
à ma naissance, ma mère a eu une hémorragie interne et externe, je suis né prématuré de 2 mois et demi, mon canal artériel était bloqué, j'ai dû me faire opérer de toute urgence, mais bon, je vous épargne le reste, et les détails :hsp:
Quand j'étais très jeune je joué avec mes frère je me suis déboité le bras
Comment Zylfos ?
Moi aussi, j'été chez un ami, puis je voulais sortir dans le jardin, * BOUM * la vitre dans la gueule.
Skyview mon père lui est allé au tabac il voulait acheté une cigarette il a foncé il c'est cogné il a eu une cicatrice au nez
FUMER TUE