Un jour , ça s'est passé mercredi , mon pote Jonas courait dans le préau à toute vitesse , et un autre l'a poussé sans faire exprès, Jonas s'est pris le coin du distributeur de boisson.
Il avait un gros trou sur son front.Y'avait du sang partout. Il était tellement grand que j'aurais carrément pu passer mon auriculaire dedans...
C'était horrible.
Beaucoup moins drôle:
Ma mère a failli mourir a la naissance de mon grand frère
J'ai failli ne jamais naitre avec mon autre frère on est 3garçons
Hellounet
How O_o
Linkin Park - Skyview is back.
j'étais petit, un baloon m'a frappé a la poitrine, je pouvais plus respirer
Je pensais que ma derniere heure est arrivée mais un homme est venu et m'a secoué, ma respiration est redevenue normale
C'est pas avec un coup comme ça que tu vas mourir, tout le monde a connu cette situation qui est très désagréable... Mais on n'en meurt pas, heureusement !
Aussi, c'est un peu long à expliquer, mais je vais faire cours :
Je faisait du vélo, je roulais très vite, et il y avais un cailloux, j'ai rouler dessus, je suis tombé du vélo, j'ai fais une bonne dizaines de roulade, et quand j'ai réouvert les yeux, j'était à l'hosto, et j'avais le bras avec plein de... ( les trucs en fer, dans les jantes du vélo ) dans le bras...
Et sinon j'avais mal partout, j'avais une dizaine de cicatrices...
Et un GROS trou dans le bras
Linkin Park - Skyview is back.
Skyview OMFG...
J'ai plus ou moins faillit mourir J'avais 6-7 ans , au CP, on faisait judo( ) Alors un gars qui était dans ma classe me prend le bras, et me fait voler, du coup je suis retombé sur la tête en dehors du tapis, résultat j'avais une grosse bosse et je saignais un peu
un tram a failli me renverser et un chien a failli me mordre. Mon pere l'a tenu par la mâchoire.
Failli me noyer dans une piscine de 4 mètres ...
2 fois écrasé par une voiture mais mon instinct de survie ma arrêté net et 1 fois lors d'une mission exploration au Foron(rivière) je traversais la rivière grace a un arbre centenaire qui était tombé dessus j'ai glissé et si mon instinct de survie n'aurait pas fait que je me rattrape alors je serais mort dans les cailloux de la rivière
On a de la chance
Ca fait bizzare quand on lit tout ces messages...
Ouais très bizarre
J'ai failli me noyer quand j'avais 9 ans
Mon frère m'a secouru
Oui quand j'était petite j'ai failli me faire écrabouiller par une voiture
Oui, moi je suis tombé d'une falaise... heureusement je me suis rattrapé et j'ai réussi à remonter...j'aurai fait une chute de plusieurs mètres pour finir épalé dans tes rochers pointus... :s
pas besoin de vous dire que j'ai eu la peur de ma vie...
Je suis passé derrière mon père quand il tranchait de la viande et il s'est retourné super vite (Il savait pas que j'étais là) et j'ai eu le reflex de me pencher avant
J'ai pleuré cette journée là
pas besoin de vous dire que j'ai eu la peur de ma vie...
On me signale que tu viens justement de le dire à la grande communauté du forum !
J'ai failli mourir d'une noyade un maitre nageur m'a sauver du coup je l'adore