Ok, Swat arbitre
A vous Chine, etc... Et restez réaliste hein. Pas de prise de Helsinki en une actioN.
Palmu non, c'est bon, je reste
Je préfère
Ok
Chine
600 000 Hommes ont été déployé a l'est de la Finlande et se dirige vers les villes!Quelques resistance ont été aperçu mais rien ne les empeche de continuer!
Sa vous dis de faire les résumé de bataillon en incarnant un soldat?
Alerté par leur amis Finlandais, les troupes Anglaises sont envoyés en Finlande.
La flotte est envoyé au trois quart défendre Helsinki.
L'aviation reste en interception en Angleterre.
Alors Colprice je veux juste dire un truc, 600 000 personnes ca se voit, c'est pas furtif
Donc tu peux pas les déployé comme ça il y a de la résistance et du temps de trajet donc ça serait bien d'écrire :
Envoi des troupes et non pas les troupes sont déployés, pres de 9000 km te sépare de la finlande
Colprice Si Swat ne dis rien, considère l'action comme accepté
Moi je ne trouve rien à redire
Ok swat
C'est mon tour maintenant ou a la russie?
MAIS QUELLE MERDE
JOUER CONTRE LES PNJ CEST DIX FOIS MIEUX QUE AVEC SES IMBECILES
Norinco Essaye d'argumenter. Tout bon chef doit savoir le faire.
Colprice Continue, la Russie semble... Ailleurs
Ok c'est au tour de qui maintenant?
Vas y norinco aide moi a envahir la finlande!
Finlande
Les soldats finlandais interceptent les chinois, une bataille à commencé ! 1 millions de finlandais dont le froid leur est habituel et qui sont entrainés avec de bonnes armes et 660.000 chinois qui ne résistent pas au froid
j'arrete putain c'est pas possible de jouer avec vous
attendez mais qui est arbitre
LionCry ou Swat.
Les soldats finlandais interceptent les chinois, une bataille à commencé ! 1 millions de finlandais dont le froid leur est habituel et qui sont entrainés avec de bonnes armes et 660.000 chinois qui ne résistent pas au froid
c'est quoi ce bordel tu te fous de lui ou quoi 1 000 000
l'armée finlandaise compte 350 000 d'hommes
Norinco si t'est pas content va ailleurs Et avoir toute l'europe sur le dos vous dites que vous vous en tirez facilement ? je pense pas non