Alors palmu, je pense que tu n'as pas 1 000 000 de militaires ou ils débarquent (ou se parachute)
Donc faut le temps que les troupes arrivent
Action acceptée
j'ai dit en tout
200 000 de soldats
60 000 de mer
et 40 000 de l'air
J'ai fait un recrutement et un entrainement massif de troupes quand je suis arrivé dans ce jeu
Chine
Rapport du cpt.Hurugazawa
Nous étions en BTR-80 et nous nous dirigions vers une petite ville qui serait un point stratégique important,nos sources nous informés sur des troupes finlandeaises était déjà las bas.Une fois arrivé au cote du village nous fument pris en embuscade!Je dis a mes hommes de se couvrir derrière le BTR qui allait éléminer les embuscadeurs!Une fois avoir passé l'embuscade,nous avançions vers la petite ville quand soudain des tank et des hommes finlandais sortirent des maisons!Je pris mon Tar-21 et tua un finlandais.Les Tanks nous était d'une grande utilisé.Une fois les DCA ennemi détruit,j'appelai les hélicoptère pour nous ramener des tanks et de l'infanterie.Quand soudain j'entendis un message:Les britanniques contraattaquaient!Heuresement on avait placé des défenses.C'est a 13h que les britanniques lancèrent l'attaque.Les DCA éléminait les hélicoptère britanniques et les empechaient de s'approcher.Finalement nous les repoussames vite
palmu vous savez pas jouer bande de nul
ololol on aura l'europe sur le dos
komme si tu te rend pas compte les chinois comptent 1 500 000 000
En même temps, c'est le problème des Chinois si ils ont envoyé que 600 000 soldats
Et puis j'ai des chars aussi hein
Colprice, j'accepte tout sauf que tu n'es pas au courant que l'Angleterre attaque car en général on prévient pas une bande de soldat mais un Etat-Major.
Donc tout est accepté sauf cela
Chine
900 000 hommes supplémentaires allaient arrivait dans les 24heures
Et?Je te signale juste que l'armée chinoise est suppérieur à l'armée finlandaise de très très loin
BTR =
Tar-21 =
DCA =
Ok swat
Avant, tu peux me dire ce qu'est:
BTR =
Tar-21 =
DCA =
+ mes troupes sont à Helsinki, tu n'es pas autorisé à les faire bouger
USA Via Finlande
200 000 soldats américains vous rejoindront déguisés en anglais.
Et l'armée Britannique et Finlandaise en même temps ça fait quoi ?
Bon, je fais mon action.
Entrée en Guerre des Etats-Unis Secrète
La finlande dirigera les Unités Américaine (si j'ai bien compris)
Au tour de l'angleterre/finlande