ouais,c'est bien ce que je disait,je me demande si ça vaut la peine de continuer...
defaitiste
merci ca m'encourage......
1 com par 2 jours et c'est "defaitiste"....
Bon aller j'arrete la fic.
1 com tout les 2 jours j'ai l'impression que personne ne veut la suite.Donc ce forum ne sert plus à rien.
Ma fic est FINIE!!!!!!!!!
C'est embettant d'ecrire pour rien.
c'est ce que je disais ya personne
Les fautes .
en fait je la continue
Trop bien ta fic , continue mon pote , bonne soirée .
merci!
Derien
http://arbilus.com/?i=26A
eho c'est une fic ici
pas un tpic de pub!
c'est topic ! pas tpic
mais continue elle est trop bien ta fic mon pote
mais pourquoi tu as changer d'avis en moins de deux heure on dire mon frére sofe que lui il change d'ais toute les seconde tu t'en fous mais c'est pas grave
continu t'auras plus de fans comme sa
continu moi j'ai utiliser la psycologie inverser jte dit un truc mechan pour que tu me prouve le contraire mais sa fonctionne pas continu moi j'attent la sweet et fait pas iech ta commencer tu finis la tu nous a fais un debut de redac tu rend sa a ta prof ba ta 5 au grand max aller bouge toi et ecri go go go
Continus stp , trop bien , arreter les fakes , ou sinn ! javascript:passCode("newmessage"," ");
Désolé de n'etre pas là tres souvent,mais j'ai quelques problemes de connexion internet avec la livebox....Sweet si ca marche bien
Ok ak 47 [fra] il ma dit ta des probleme de connect aufait loulou c'est toi ? sur wii black ops ?
re les pgm
jvtsuna:
louloudu89000 c'est loulou de black ops!
sweet prochainement
et c'est pas moi,loulou c'est my best friend en vrai!
pas plus d'infos,nn plu
et ak47 de black ops c un gars que je connais au college
voila les explications
Xd , continus stp mat ! black ops , en multi , poour quand snif ! vive les geek et hacker Xdjavascript:passCode("newmessage"," ");