qqun veut la sweet?que je la fasse pas pour rien.....
jte laisse pas bider
sweet?
bon je vais vous preparer la suite
je VAIS!pas maintenant,5 min
je vous la prépare!
SWEET
On dévalait les escaliers à une vitesse incroyable.Trop vite.Soudain je trebucha,me cassant la figure sur quelques marches et me retrouva nez à nez devant une porte.Je me releva,puis l'ouvris,puis enn face de moi se trouvait une fille genre
14-15 ans.Elle n'avait pas l'air très bien.
<<Alex:Ca va?
?:-Qui....Qui êtes vous?....
Tobias:-Moi c'est Tobias,lui c'est Alex.
Alex:-On est venu ici chercher notre amie,puis quand on l'a revue,elle était "zombifiée".J'ai du......
Tobias:-Bref,on sait pas ou on est.On vient juste de comprendre comment avoir des armes.
?:-Moi,c'est megane.
Alex:-Pourcquoi tu criais ya deux minutes?
Megane:-Un homme s'approchait de moi,un couteau à la main,il est parti quand vous êtes arrivés.>>
Elle avait les cheveux bruns,ni très long,mais pas très courts non plus,les yeux verts,et elle est mignonne.
Nous décidâmes de partir.Apparament on doit jouer les gardes du corps,car elle n'aime pas les armes,donc elle ne peut pas se défendre.
<<Tobias,à Megane:T'es babacool ou quoi?
Megane,furieuse:-Ca risque pas!
Alex:-Bon tu te calme Tobias steup!Si tu veux partir va-y!>>
Tobias n'a pas apprécié et ne nous adressa plus la parole,jusqu'a ce qu'un papier accroché au mur nous intrigua.
Il était marqué:
"L'expérience numéro 416 a foiré.Le projet pour rendre......(illisible)a échoué.Le virus s'est propagé dans le centre de .......(illisible)Je ne survivrai pas...Ils arrivent,ils arri......."
<<Megane:C'est....rassurant.
Alex:-Si ça a été écrit ici,faut pas traîner.
Tobias:-Filons!>>
Sweet peut-être courte,mais je rentre de vacances,je suis fatigué.
A bientôt!
c'est pick up
nan serieux maintenant ta fic est plus claire et on s'imagine bien la scene mais augmente la taille de tes suites bon la tu etais fatigué mais pour les suites futures
tro bien la suite mé fé lé plu longue
oui,mais je suis la plus souvent donc ya plus de sweets
sweet
dsl de dire sa mais........ les perso ressemble a neo zombie of samantha
alex ressemle a kim
tobias a pawod
megane a gally
tu va nous ramener des jumo ?
sinon SWEEETT
nn pas de jumeaux
deja,tu dis ca car t'as lu neo zombie mais si yavais pas eu neo zombie t'aurais dit que c'etait copié sur kronos....--'
et puis je vois acune ressemblence.si tu veux critiquer
__ __'
ne lui enveux il peut pas critiquer dehors non mais toutes les fics se resemble serieux il faut toujours un mec totalement fou et qui deconne a mort mais après c'est que ca ressemble mais te decourage pas certain viennent d'arriver et ne connaisent pas les grendes fic que sont Schule der Toten ou encore neo zombie donc continue tu auras des fans
nan mais tout le monde me dit que c'est copié......__ __'
RK47 a raison
sweet
sweet
sweet
...........
j'ai pas lu celle de kronos alor ...
je di pas copier ressemblan nuance ^^
RK47
Posté le 25 février 2011 à 17:38:19 ne lui enveux il peut pas critiquer dehors non mais toutes les fics se resemble.
c'est ske je disai les 1er page sa parle de zombie y vont pas boir une vodka redbull dans un bar avec leure pote zombi se srai marran mais tres con