J'ai lu, GG à vous.
Joli portrait sur Vivray.
Il est vrai qu'à un certain moment , nous nous sommes clashé parce qu'il était malheureusement Wallon...
Bruxellois*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7056-14094353-1-0-1-0-sont-toutes-des-putes.htm Omg !
Bon, joli portrait encore une fois, GG, Vivray !
Rofl, j'avais pas vu ce pic'
Joli portrait, GG Arc et Vivray.
GG Arc' et Viv', je pense comme toi que je commence à m'ennuyer, mais c'est surtout au départ de Frambi, et pire à celui de Fairview, heuresement qu'il est revenu.
La partie qui m'intéresse le plus perso c'était sur le -15, si quelqu'un à un commentaire à faire par rapport à ce que j'ai écris, qu'il le dise
" les autres, ils sont tous au même niveau je dirais "
Le mec qui arrive au niveau de Fairview est pas encore né.
Vivrayman3, un de mes meilleurs potes du forum, t'es une des personnes les plus respectable que j'ai eu l'occasion de croiser. Ce portrait affirme que t'es quelqu'un de vraiment super.
Sans vouloir te vexer, ou vexer fairview, sa modération n'est vraiment pas mal, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux. =)
Moi aussi, j'ai déjà vu beaaaaaaaaaaaaucoup mieux
AIberforth62
Posté le 15 février 2011 à 17:12:21 " les autres, ils sont tous au même niveau je dirais "
________
Un modérateur doit être quelqu'un d'actif, qui applique bien les règles et qui est juste. Ce que Fairview fait et a très bien fait. Mais c'est aussi quelqu'un de détendu, cool, qui s'entend bien avec les forumeurs et participe à l'ativité du forum... ce que Fairview, malheuresement, ne fait pas et n'a pas fait.
JERRY DES 7 PREMIERS POST DE VIVRAY
« D'ailleurs, je me souviens parfaitement qu'il avait eu ses 10 K de messages en 98 jours, ce qui est un beau "score" pour l'époque »
Pour l'époque hein
Beaux Portrait
Tu ris vraiment à tout et n'importe quoi klud
Shinra-Sama
Posté le 15 février 2011 à 17:46:54 « D'ailleurs, je me souviens parfaitement qu'il avait eu ses 10 K de messages en 98 jours, ce qui est un beau "score" pour l'époque »
Pour l'époque hein
________
Ça reste un beau score même maintenant quand on est pas un boosteur.
On s'en fou beau score ou non
Là n'est pas la question si c'est un beau score ou non, il dit que maintenant les compteurs montent plus vite, alors que non.
Ben c'est bien le cas, vut que le site est de plus en plus fréquentés, suffit de voir les stats, ils faut poster beaucoup plus pour arriver au 3 meilleur poster de l'année... mais bon, ça n'a pas d'importance.
Salut SandwichAuCurry
Joli portrait, même s'il n'avait déjà aucun secret pour moi et que j'ai pas appris grand chose de nouveau...