Je tiens a dire que je ne parle pas de moi et que ceci est ma premiere fic.
Chapitre 1
"Moi, c'est Damien. J'ai 14 ans, et je suis un Geek. ( )
En ce moment, je vais chez mes grands parents pour les fêtes de noel, la-bas, ya tout le monde.. Mon grand père, ma grand mère(Ouchh..), Nicolas, mon beau-frère qui n'habite pas avec moi, il a un ans de moins que moi, mais il est très sympa.. Mais surtout, il y à Yana, la fille adoptive d'un autre oncle.
Le chalet (immense par ailleurs) de mes grands-parents est à 3 heures de routes de chez moi, dans les vosges. La-bas, ya pleins de neige, et il y a le garage, avec mes appareils de Muscu qui m'ont permis de forger ce corps dont je suis plutôt fier.
Après 3 heures de trajet plutôt chiant, nous arrivâmes enfin dans notre village paumé, blindé de pechnos. Je me précipita sur le paillasson, ou m'attendais ma grand mère, et mon grand père.
Moi _Hé mami ! Papi ! Ca fesais longtemps ! Ya de la bouffe ?
Mamy _Oh tu as grandiiit ! *tire la joue* oh tu ressemble de plus en plus a ton...
Moi _ C'est cool, j'vais voir Yana !
Mamy _ Elle est en haut ! Avec une copine !
Une copine ? Mon esprit se remplissait de choses coquines à 3, le fait de coucher avec ma copine ne me parraissait pas une chose horrible, j'aprécirais ce fait avec joie.
Je continu si vous me dites si le début est bien.
Allez, envoie le saiks.
Correction : Le fait de coucher avec ma cousine*
+ J'attend d'autre réponse
sweet !! sa me parait bien
Sa sent le plagiat...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32537624-1-0-1-0-fic-cette-fille-une-bombe.htm
Noter également que la FIC du lien est aussi un C/C d'une FIC du 15-18.
A les joies de l'écriture....
sa resemble a une autre histouar q un gars a fait hier
Une copine ? Mon esprit se remplissait de choses coquines à 3, le fait de coucher avec ma copine ne me parraissait pas une chose horrible, j'aprécirais ce fait avec joie.
Je montais les marches de l'éscalier, pas après pas. Jusqu'a la porte où devait se trouver Yana et sa copine.. Je toquais et attendais la réponse (le fameux "ENTREEEZ"). J'entendis une petite voix, j'entra. Dans la pièce, il y avais la copine de Yana, sur un pouf blanc, son iPhone 4 (ça rigole plus ) à la main. Elle portait un slim blanc bien moulu, et un tee-shirt noir et violet pailletée. Elle était très belle.
_euh... Bonjour !
_Salut.. Euh, t'es Damien ? Yana m'a parlé de toi :D Tu fais quoi la.. Tu reste derrière la porte ou bien... ?
J'entra, ferma la porte..
_Non non, juste de la.. bref, elle est ou Yana ?
_Sur le balcon, elle est partie fumer ^^
_J'vais la tuer :D
Je jetais un coup d'oeuil long sur le décolté de cette perle, lorsque ma cousine Yana débarqua, me chopant les yeux sur les nichons de son amie.
_Hey petit coquin, on mate Emilie ou quoi ?! :D T'as pas changé toi !
Emilie ? Ce nom lui allait a ravir. J'étais trop génée putain, je passe pour un pervers.
_Non mais ? Putain tu m'as pris pour..
_Un pervers ? Bah non a peine !
Emilie éclata de rire
Je me levas, et allas officiellement saluer les meufs' suivit d'un immédiat :
_Aah tu pue la clope.
_Et c'est toi qui parles ?
_Oui c'est cool, mais tu arrives au mauvais moment la, je vais prendre ma douche, tu peux resté avec Em' ?
_Pas de problème !
Oui je m'inspire d'une histoire.
Ma cousine, une bombe. Et alors ? Je modifie l'histoire, c'est juste le début
Au fait :
Cette fille, une bombe est juste un copier coller exact de : Ma cousine, une bombe.
j'aime bien
+sweet
Sweet
J'ai un peu faim , OOPS jai croqué la pomme d'apple
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
sweet
Sweet continue
_Oui c'est cool, mais tu arrives au mauvais moment la, je vais prendre ma douche, tu peux resté avec Em' ?
_Pas de problème !
Emilie - Tu veux t'asseoir ? Attend j'vais sur le lit prend le pouf
-Hmm, et sinon, t'es de quel bahut ?
-En fait je suis en seconde
-Ah.. Et c'est bien?
-Oui, ça change du collège..
J'appris pleins de chose sur elle, elle m'avais l'air très sympathique. Elle avait l'air très interressé de mes exploits sentimentals... En tant que puceaux, je n'avais pas trop d'histoire à raconté. Je n'osais pas trop lui demander ses histoires. Il y eut quelques blancs entres nous. J'étais asser gêné.
Et ces sur ces mots que Yana débarqua en penoir me demandant de sortir.
Je me promenais dans la maison, redécouvrant ma vieille piaule, avec mon vieil ordi sans WoW
Je me connecta donc sur le -15, avec mes topics déstiné au bide et mes talcs sur mes fantasmes de ma cousine, automatiquement lock par les modos.
Ma Fic revient..
Apres le dessert !
c'est bien mais fait des sweet plus longues
Sweet
sweet s'il te plait
J aime bien
ma cousine c'est nous , et schmitt
super ta fic continue + sweet
j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯