je te ramène des sushis du resto et après on fait les choses
JEU VE DAY NEM O CI.....
Sinon ok mais on fai quoi un scrabble ou un cluedo
Je peux jouer avec vous?
Je suis le plus con du monde..
Je ne pris pas la peine de la suivre. J'étais désormé comme cette salope d'Émilie, je ne valait pas mieux qu'elle, je suis un bouffon, la veille de la nouvelle année, de la supère soirée.
Que faire ? L'abandonnée ? Elle était triste, je devais la réconfortée. Elle ne répond pas à mes SMS, Yana ne m'adresse pas la parole. Mais le pire de tout, c'est que Émilie avait tout calculée, après avoir lu ses SMS, c'était un coup montée.
J'entra dans la chambre des filles, en présence de Yana.
-Comment as tu osés ! Pourquoi as tu fais ça ? Tu m'as fais ce coup la, tu as voulu l'imposer à Lucie ? Elle t'as rien fais !
Yana s'interposa.
-Mais tu crois que tu as fais mieux toi ? Émilie, tu es une conne, mais toi tu crois vraiment être mieux ? Même si tout cela était calculé, tu l'as trompé !
Et voilà Émilie qui s'en mêle.
-Tu as raison, je suis une pute, mais je t'aime. Je t'aim..
-Mais tu n'as pas regretté c'que tu as fais à Nico hein ?
-Je suis comme toi, on m'a fais des avances..
J'était totalement bouleversé de cette annonce, devais-je la croire ? Mes sentiments pour Émilie s'était écrouler ce 24 décembre, mais les sentiments de Lucie s'était aussi peu être écrouler ce soir là..
Putain le non-respect pour ma fiction, s'il vous plait dégagez si c'est pour faire des mauvais commentaires.
Un post en même temps avec l'auteur. C'est mon premier avec l'auteur d'un topic.
Sweeet
Oui, j'adore ta fiction et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
C'est moi ou ça a été lock durant quelques secondes?
Désolé mais ce genre de fic n'a pas sa place sur un forum comme ça. ^^'