J'ose pas lire les dernières histoires de peur de tomber sur sourire.jpg qui m'avais fait sursauté la première fois.
Non mais sérieux, tout ça se sont des creepypastas !
Par contre c'est quoi cette histoire de Lavanville ?
Je me rappelle quand je jouais petit, je me suis toujours dit que cette musique cache quelque chose, faut croire que oui
Aurore10 : Laisse moi t'expliquer, c'est sur cette histoire que je me penche depuis tout a l'heure
Okay, vas-y, je t'écoutes.
quand je l'ai entendu pour la première fois j'ai entendu des voix qui me disaient go away, you're gonna die leave now (le message dans lavanville), des rires étranges,...
je ne savais pas parler anglais donc ça ne peux pas être mon imagination
Au debut, y'avait 2 passioné de pokemon.
Y'en a un qui a voulu rejoué a la version bleu. Quelques jours apres, il a fait une crise cardiaque.
Dans un fichier texte qu'il a laissé, il a déclaré qu'il savait pourquoi la musique de lavanville sonnait si triste, il manquait des frequence que lui entendait et que personne d'autre entendait
Il a laissé un fichier son avec le shema des onde : En effet, c'est la musique originale, mais on voit qu'i y a des ondes que l'on entend pas
Non mais moi je veux qu'on me raconte POURQUOI c'est si triste.
le message dans la musique en zarbi dit leave now c'est a dire quittez maintenant j'ai réussi à décomposer il y avait des murmures ressemblant à des paroles étranges surement en anglais
Parce que sachez que je ne cliquerais jamais sur la vidéo.
Mais la raison est donc maudite ?
Go dictionnaire anglais.
j'ai cliqué une 10aine de fois sur la vidéo sans le son ça ne m'a ps marqué du tout
Au fait comment était la musique de Lavanville sur Pokémon Rouge ? Ma première version était Saphir , car maintenant je n'ai que 11 ans et je n'étais pas à l'époque de la V.Rouge
OH PUTAIN !!! c'est les messages qui étaient dans ma tète quand j'étais petit !!!! ça commence par i am dead ensuite je croi leave now ensuite you're gonna die
Aurore tu veux que je te fasse un C/C du texte présentant le mystère de Lavanville ?