Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Les 5 histoires les + flippantes du Net
Aurore10
Niveau 10
23 février 2011 à 10:55:51

Ouais, stp. :noel:
Mais la raison est-elle maudite ? Vais-je mourrir en la lisant ?!? :peur:

[-darKnight-]
Niveau 9
23 février 2011 à 10:56:20

Nan t'inquiète je suis pas mort :) alors attends un peu...

AkAtSuki99
Niveau 10
23 février 2011 à 10:57:19

Aurore :d) J'ai lu et je suis pas mort :noel:

Mais quelqu'un peut me décrire LA VRAI musique de Lavanville dans Rouge et Bleu ???

[-darKnight-]
Niveau 9
23 février 2011 à 10:57:36

Voilà :ok:

Les fréquences manquantes de Lavanville
Vous vous souvenez des Pokémon de la première génération ? Mais surtout, vous souvenez-vous de la musique assez troublante de Lavanville ? Voici une histoire qui me l’a faite voir différemment.

La personne qui a rapporté l’histoire et la vidéo raconte que son ami d’enfance, avec lequel il partageait sa passion de Pokémon, a décidé un jour de rejouer à sa vieille version Rouge dans l’espoir de trouver quelque chose que personne n’aura trouvé auparavant. Sans nouvelles depuis trois semaines, il reçoit un appel de ses parents lui annonçant une triste nouvelle : son ami est mort d’un arrêt cardiaque, ses écouteurs aux oreilles, alors qu’il n’avait aucun problème de santé auparavant.

Son camarade de chambre a rapporté qu’avant de mourir, il aurait développé une sorte d’obsession pour la musique de Lavanville, qu’il écoutait plus que souvent. Il disait entendre des bruits que son camarade, lui, n’arrivait pas à entendre.

En se connectant sur le PC de son ami d’enfance, et en allant voir dans les fichiers récemment ouverts, il trouva un fichier texte dans lequel son défunt ami raconte avoir trouvé les fréquences manquantes de Lavanville.
Ayant récupéré une version verte de Pokémon (la version japonaise de la version Bleue) avec selon lui “des fréquences qui étaient un peu différentes de celles des autres versions”, il lui a également laissé des instructions pour lever le mystère, ainsi qu’une note : “Ondes binaurales! J’ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais maintenant pourquoi le thème de Lavanville sonne si triste, et je sais quelles sont les fréquences manquantes!”.

La personne affirme n’avoir jamais ouvert le fichier son pour l’écouter, trop attristé par la mort de son ami. À l’aide du logiciel permettant de visualiser les fréquences audio en temps réel que son ami lui a laissé, et en ouvrant avec le fichier son que son ami à laissé avec son texte, voici ce que l’on obtient :

Après je préfère pas regarder la vidéo :(

je-vais-peter
Niveau 10
23 février 2011 à 10:58:56

la vraie avec les scripts manquants est dans la version verte et ensuite une version pas dangereuse mais sinistre quand même dans les versions bleu et rouge

Aurore10
Niveau 10
23 février 2011 à 10:59:53

Merci. :noel:
Je GO lire. :ok:

je-vais-peter
Niveau 10
23 février 2011 à 10:59:55

si tu coupe le son ça ne fais pas peur

Aurore10
Niveau 10
23 février 2011 à 11:02:35

Finalement ça ne réponds pas à mes questions. :(
Est-ce que quelqu'un peut témoigner et nous dire pourquoi c'est si triste ? :question:

AkAtSuki99
Niveau 10
23 février 2011 à 11:03:02

Quelqu'un qui a déja joué à Pokémon Rouge/Bleu peut me di re comment était la musique de Lavanville ???? :noel:

je-vais-peter
Niveau 10
23 février 2011 à 11:03:53

il y avait des sortes de TU-TU-TU-TU-TU atroces :peur:

Aurore10
Niveau 10
23 février 2011 à 11:04:10

Non mais si je coupe le son, j'aurais que les images nulles et qui ne servent à rien. :hap:
Je repose ma question : Pourquoi la musique de Lavanville est si triste ?!
Quelqu'un peut-il témoigner ?

[-darKnight-]
Niveau 9
23 février 2011 à 11:04:53

Perso j'ai pas regardé la vidéo mais il paraît que les fréquences forment des fantômes, et des messages comme i am dead ou leave now ( quitte maintenant ), you're gonna die :(

je-vais-peter
Niveau 10
23 février 2011 à 11:07:52

je crois que c'est à cause des scripts, des voix cachées

Aurore10
Niveau 10
23 février 2011 à 11:08:03

OK. Mais alors qui est mort ? :(

Aurore10
Niveau 10
23 février 2011 à 11:09:27

Bon bah je dois aller, et je reviendrais en éspérant que vous ayez réussi à percer le mystère. :)
:bye:

je-vais-peter
Niveau 10
23 février 2011 à 11:10:02

le mec qui a écouté en boucle le morceau

AkAtSuki99
Niveau 10
23 février 2011 à 11:10:37

Et avec la Version Rouge Feu ça a changé ? :(
Car j'ai joué à RF et la musique était triste mais pas anormal xD !

je-vais-peter
Niveau 10
23 février 2011 à 11:15:40

oui ça a changé la musique est plus calme, plus grave, moins intrigante que l'autre

SuuMasseur
Niveau 7
23 février 2011 à 11:28:35

Je tiens à préciser que cet article n'est qu'un article de catégorie "DIVERS", et que PixAgain en réalité est un blog faisant des tests de jeux vidéos et des critiques de films :oui:

Karvan0
Niveau 10
23 février 2011 à 11:33:04

Moi je regarderais les vidéos avec mes deux frères :noel:

Sujet : Les 5 histoires les + flippantes du Net
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page