Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [auto-biographie]Mes années 6,5,4 eme
Hakate
Niveau 9
22 mars 2011 à 23:00:44

Non elle est pas bon :hum:

Elle est juste excellente :hap:

Hakate
Niveau 9
22 mars 2011 à 23:01:02

bonne :hum:

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:59:16

Merci,mais j'aimerais insister sur le fait que c'est réelement une auto-biographe :D.

D'ailleur dans les prochains chapitre je metterais Moi a la place de Heros comme me l'as fait remarquer great-wolfing

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:59:50

D'accord coco_du_15

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:01:58

:up: Le prochain episode est un HS hein :hap:

MetaDragon2
Niveau 8
23 mars 2011 à 15:02:36

S-S-S-SWEET !! :hap:
_______________________
En mars, Vent ou Pluie , Que chacun veille sur lui ! :ok:

moussakanoir
Niveau 8
23 mars 2011 à 15:11:01

Sweet :noel:

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:22:22

Episode 8)HS 2)Pas de prise téléphonique,pas d'internet

Note vous vous rappelez dans l'episode dernier,je vous avez dit que je jouais a combat arms et maple story.A la base je n'avais pas internet hein :hap:

======
Revenons au jour du déménagement...

J'inspecté le batiment loué par ma tante (petite précision l'appartement est collé a sa maison) pour trouver une prise téléphonique.Mais il n'y en avait pas !Pas de prise téléphonique pas d'adsl c'est bien connu...Heureusement j'etait assez bien calé dans l'informatique,et vu que ma tante elle,possédait la fibre optique je suis partit demander si je pouvais lui installer un routeur chez elle que j'acheterais le materiel etc...(en effet ma tante n'avait pas eu de modem possédant la wi-fi intégré,une vrai galére ! )
Par chance sa maison etait collé a mon appartement la wifi pouvait donc atteindre l'appart'.Mais le plus dur c'est de la convaincre et croyez moi elle accepte difficilement les choses...

Chez la tante:
Moi:Salut
Tante:Salut,sa va ?
Moi:Ouais et toi ?
Tante:sa va...Tu te sens comment dans ton nouvel appart'
Moi:Bien,au faite t'est au courant que ya pas de prise téléphonique ?
Tante:Ah,bon non je ne sais pas,faudra demander sa a ton oncle.
Moi:Tata je peut te proposer qqch
Tante:Quoi
Moi:Je peut installer un routeur sur ton modem pour que je capte la wi-fi et que je puisse faire internet ?
Tante: Hein ? :ouch2:
Moi:Bah c'est pour que j'ai internet,mais t'inquiéte pas ça n'ajoute rien a ta facture :hap:
Tante:Vas-y alors,mais si il y a un seul centime de plus sur la facture,c'est chez toi qu'elle va

Bon go auchan acheter un routeur,de retour l'installer et c'est comme sa que j'ai pu beneficier d'internet.Et gratuitement en plus :hap: .Mais sa va bientot ne plus suffir.

Note:Il y auras beaucoup d'hs contenant des precision comme celui-là

Hs terminé

Sweet ?

moussakanoir
Niveau 8
23 mars 2011 à 15:24:11

Sweet :noel:
j'adore :bave:

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:24:36

ALlez venez postez les gens soyez pas timide :hap:

(ceci est un :up: caché )

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:31:03

OUNE UP

cordonbleue
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:58:28

:up:

usa66med
Niveau 7
23 mars 2011 à 19:54:45

Sweet

narumoi
Niveau 15
23 mars 2011 à 20:06:56

Sweet :bave:

jonajo
Niveau 7
24 mars 2011 à 08:33:07

SWEET :bave:

cordonbleue
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:45:53

Episode 9 )Le yes-life

Note: je tiens a signaler que je ne connaissais pas ce forum avant hein :hap:

-------
Ma vie etait particuliérement redevenu interessante,il faut dire qu'entre l'ordinateur la télé et l'ecole bah ça devient monotone...Mais la nan,si j'avais besoin de me faire un bon zombie sur world at war j'allais chez julien,si je voulais m'amuser et aller rencontrer des gens c'est yohan et corantin.Et aussi les betises qu'on a faite...
Yohan qui vole une poule dans une ferme :rire: ( j'en ris encore devant mon ecran ! :rire: )
Corantin etait assez calme,mais il avait toujours sa part dans les betises.
Et pour nicolas on se faisait reguliérement des partie de COD 4 sur la ds (ONCH Ds La console :rire: <=== J'en etait sur ! :rire: )
Nicolas etait mon rival niveau scolaire mais je le dépassé toujours niveau scolaire,quand j'avais 16.00 il avait 15.00.Il etait toujours prés mais jamais dans.

On etait des enfants assez turbulent,on s'etait déjà fait courser plusieurs fois par la police pour des conneries.Mais faut dire que c'est ce qui rendait notre vie encore plus interessante.A force on connaissais toute la ville a telle point qu'on aller dans d'autres.

Mais y'as pas que les conneries on faisait aussi des sortie dans la ZI
de henin beaumont (un vrai tresor,il y a tout les magasin et centre commercial ! ),le cinema,le macdo ces années resteront dans les annales et vont me faire definitivement changer...

Sweet ?

cordonbleue
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:01:07

:up:

MetaDragon2
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:02:39

Souite :hap:
_______________________
En mars, Vent ou Pluie , Que chacun veille sur lui ! :ok:

cordonbleue
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:05:12

Mouai faudrait plus de monde... :up:

ChrisGTA3
Niveau 40
24 mars 2011 à 20:07:54

Souite :p

Sujet : [auto-biographie]Mes années 6,5,4 eme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page