Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Hello i am the death
]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:54:20

BC>> le screen ce trouve dorénavant dans ma CDV :hap:

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:54:56

Screen de quoi :hap:

]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:56:02

DU 777 :hap:

Et je me rectifie je déteste une grande partie de la population trainant sur le moin quinze et pourtant je reste ... :(

]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:57:03

+mais ou est Guy ? :(

guy-fawkes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:58:06

Dans ton cul, jonasticot. :coeur:

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:58:35

Tu as moins de 15 ans non? Reste, dans la vie, tu trouveras 80% de couillons qui sont la juste pour t'emmerder. Donc pleure pas, petit gamin prépubère donnant des coups de pied dans des murs en tôle, qui forme la maison d'un clochard drogué, dansant un soir de pleine lune avec les 12 statuettes enroulées dans du jambon :hap:

]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:01:18

j'ai 15 ans depuis le 28 juin il était marqué dans le message de up du topic le jour même :oui:

Guy à c'était donc ça :hap:

et ma réponse à ta question qui somme nous t'as suffit ? :hap:

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:02:45

J'ay implosay du Jonasticot :desole: J'ai honte :honte:

J'ai utilisé le smiley honte pour exprimer ma honte, dingue non ! Ce qui prouve que l'invention des smileys ne sert à rien, même si il aurait été bien plus difficile de dire : Je souris comme un mongole en prouvant mon insouciance à toutes les personnes qui liront cette merde que j'écris de mes petits doigts fatigués d'appuyé sur esp entre chaque mot, que de simplement dire :hap:

-BallonChauve- Cette signature étant là uniquement pour rallonger le texte de quelques lignes, ce qui me permet d'aborder un nouveau sujet, le cochon d'inde.

Je n'ai rien a dire sur le cochon d'inde :hap:

]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:05:08
  1. BallonChauve Voir le profil de BallonChauve
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 03:02:45 Avertir un administrateur
  3. J'ay implosay du Jonasticot :desole: J'ai honte :honte:

J'ai utilisé le smiley honte pour exprimer ma honte, dingue non ! Ce qui prouve que l'invention des smileys ne sert à rien, même si il aurait été bien plus difficile de dire : Je souris comme un mongole en prouvant mon insouciance à toutes les personnes qui liront cette merde que j'écris de mes petits doigts fatigués d'appuyé sur esp entre chaque mot, que de simplement dire :hap:

-BallonChauve- Cette signature étant là uniquement pour rallonger le texte de quelques lignes, ce qui me permet d'aborder un nouveau sujet, le cochon d'inde.

Je n'ai rien a dire sur le cochon d'inde :hap:

La dernière phrase ma tué :rire:

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:10:42

Bah je savais pas quoi dire, alors j'ai exposé la vérité au grand jour :hap: Je ne vois pas en quoi le jour est grand (Encore un pavay, mais Taggle BC! :hap: ) vu qu'ils font tous 24H!
D'après des scientifiques, les chiens ont des poils.

Je commence à manquer d'inspiration pour ce pavay :hap:

Inspiration.. Pourquoi pas 2spiration! Je ne comprends pas la langue française, c'est incompréhensible
Incompréhensible... Pourquoi pas 2comprehensible! langue française blablabla je suis incompétant.
Incompétant... (MAIS TAGGLE BALLONCHAUVE *sort une aiguille*)
Un bruit sonore retentit dans la piece, une explosion, une deflagration déferlant au 4 coins des murs!
Il fallait maintenant trouver l'extrémité des Dipôles
Dipôles... Pourquoi pas 93pôles! (T'es toujours pas mort? Changing, on a besoin de toi :mort: )

Ayé, zé tout fini le pavay :hap:

Minibock
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:10:52

Je suis bien trop fatiguée pour faire des pavés :-( . Mais je me dois d'en faire. Après tout , c'est mon devoir , mon destin , ma vie. Je ne peux faire autrement . Aidez-moi , donnez-moi des choses à dire ! Quoi ? Que dites-vous ? Merci. Bon, que dire maintenant. "La Mort est une forme passive de la vie." , oh mon Dieu , ça crache du feu ça , comme phrase , non ? Si. Vous ne pouvez le nier. D'ailleurs , je remarque au fur et à mesure que j'écris , vos yeux se détournent de ce que j'écris. Après tout , c'est tout à fait normal que vous n'ayez que faire que je mange des biscuits sablés à la pâte de noisette et que je boive un jus ananas coco dans un verre en verre. Je me demande d'ailleurs pourquoi je continus à écrire , sachant que plus personne ne me lit . D'ailleurs , je peux dire absolument n'importe quoi , Changing aime les girafes , sa faux est en mousse , tout comme ce topic que je chéris tant :coeur: . Vous remarquerez qu'il s'agit du premier smiley qui agrémente ce paragraphe peu aéré qui n'a pour but d'exister que le fait inexorable d'écraser celui de Ballon qui ne peut rivaliser face à ça . Avoue-toi vaincu , tu n'as pas compris à qui tu te mesurais. Oh non , j'ai encore un trou , j'espère que des arguments bidons sur Changing pourront le combler . Alors , Changing veut prendre un bain dans un pot de Nutella avec moi et Douglas , notre lamasticot anglophone apprivoisé importé tout droit de Papouasie dans la jungle tropicale du Zimbabwe. Je suis sur le nouveau record , plus rien ni personne ne pourra m'arrêter. Alors vous lisez toujours ? Pour récompenser votre fidélité , si vous avez lu jusque là , je vous offre un bon de réduction de 5% sur votre vie , qui s'écourte au fur et à mesure que j'écris. Je sens tellement de puissance dans mon clavier, je ne peux plus m'arrêter , vous avez perdu , une fois de plus j'ai triomphé , car tu viens de lire mon pavé.

Minibock
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:14:33

je continue*

Une faute :peur: ...

"Vous remarquerez qu'il s'agit du premier smiley qui agrémente ce paragraphe "

Un fail :-( ...

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:16:54

Je ne m'avouerais jamais vaincu! Et pourquoi vaincu? Pourquoi pas jus de banane cul (bravo si vous avez compris :hap: )
Je comptais poster, en réponse a Minibock, le post suivant: ... :hap: Un monosmiley, mais je dois rivaliser, mais je crois que c'est elle qui à perdu, j'ai fait 3-4 pavay la maintenant tout de suite, et elle, aucun :fier:
Je viens de finir ma bouteille d'eau, je vais donc uriner, reprendre une bouteille d'eau, réuriner la bouteille d'eau que je vais aller chercher, puis surement dormir vers 4H :hap:

Ayé, tout fini :hap:

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:17:59

Mini, c'était bien le 1er, car ton texte contenait 2 paragraphes :fier:

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:19:12

Que faites vous à part appuyer sur "actualiser" :question:

guy-fawkes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:19:42

BallonChauve Voir le profil de BallonChauve
Posté le 9 juillet 2011 à 03:16:54 Avertir un administrateur
Je ne m'avouerais jamais vaincu! Et pourquoi vaincu? Pourquoi pas jus de banane cul (bravo si vous avez compris :hap: )
Je comptais poster, en réponse a Minibock, le post suivant: ... :hap: Un monosmiley, mais je dois rivaliser, mais je crois que c'est elle qui à perdu, j'ai fait 3-4 pavay la maintenant tout de suite, et elle, aucun :fier:
Je viens de finir ma bouteille d'eau, je vais donc uriner, reprendre une bouteille d'eau, réuriner la bouteille d'eau que je vais aller chercher, puis surement dormir vers 4H :hap:

Ayé, tout fini :hap:
Lien permanent

4h ? :rire:

lol sal puso jme koush a 8 h du soir mwa telemen jsui résistent :lol:

]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:19:55

oui ma faux est en mousse et alors j'y peux rien l'autre est cassé j'attend quelle soit réparée ...
depuis quand nous avons un lamasticot ? et encore plus fort depuis quand prend il avec nous notre bain de nutella quotidien ? :ouch2:

]Changing[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:21:33

Perso je vais pas la faire longue non plus demain debout 7h30 ... :hum:

Minibock
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:24:52

On dira que nous sommes au même seuil :hap: . Par contre changing nous explose , il a l'art de faire des pavés comme nul autre :hap: .

BallonChauve
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:25:04

Hier soir, il n'y avait pas une sphère ronde dans votre bain? C'était moi :hap:

Je n'ai pas vu le lamasticot, mais j'ai vu le Jonasticot, il était tro d4rk :noel:

Minibock, elle disait des trucs, et jonasticot, il disait des trucs pour lui répondre :peur: C'était trop Zarby

comme le pouxquiestborgne (Pokemon :hap: ) Yen a plein! Ya le je vais vous faire un listing de ce pouquiestborgne:

Le A

Le B

Le C

Le D

Le E

Le F

Le G

Le H

Le I

Le J

Le L

Le M

Le N

Le O

Le R

Le S

Le T

Le G

Le V

:hap:

Sujet : Hello i am the death
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page