Russie
D'ici 2020,l'armée russe dépassera de loin l'armée des bouffeurs de nem's
Russie via Onu
Le président syrien a éléminié aujourd'hui 100 Civiles protestants,je propose une intervention militaire
arf les gars désolé big fail, je sais si ça vous le fait à vous aussi mais dès que vous pensez a un truc dès fois vous l'écrivez ... donc que Israël ^^
Egypte via Russie
Il est plus important d'agir en Israël, des milliers de palestiniens sont morts.
http://www.youtube.com/watch?v=9ZKHNpLuVUg Femmes non respéctés...
et Syrie que'se que elle a fait
Svenska BTG?
Il a fait comme Kadhafi
Japon
On attend une réponse des USA.
ah d'accord alors vas-y fonce en Syrie mais pour Isrel je veux pas voir de 3e guerre mondiale shit
Russie via Egypte
Ils sont protégés par les USA on peut pas
Egypte via Russie
L'Egypte promet de vous aidez quand celle-ci aura une armée plus développé... + U.S.A stop le massacre, action en Israël ou juste une demande de retour des Terre de Palestine...
Russie
L'admiral kuztenov et le RSS lénin ainsi que 2 porte hélicoptère de type mystral se dirige vers la Syrie
Ils sont éscorter par 2 sous marins lanceurs de missiles et 4 frégate pour fournir un support
Arrivé a 15:30
Je suis de retour
Russie via Egypte
Pas envie d'avoir une 3eme guerre mondiale
Enfin
Egypte
Recherche Technologique DR (défense robotique) : 50 %
6000 troupes commandos d'élite, ont vue le jour dans une base secrète près du Nil, nous les nommerons : "la Légion du Désert" , regroupement a la frontière est de l'Egypte pour préparation d'une opération en Syrie.
Ordre reçu : Ne tirez pas avant que les hostilités soient lançaient
Ne tuez aucun civile ect...
Petit effectif :
500 CHARS EN TOUT. (250 T-90, 250 T-80u)
6000 troupes d'élites.
[HS/] Je viens pas très souvent sur le 15-18 (seulement en observateur) mais j aime ce genre de jeu et je ne peux résister. Je peux prendre la Pologne ? [/HS]
Résumé ?
Egypte via Monde
Envois de 500 camions transportant de quoi vivre pour le peuple palestinien (en éspérant qu'il ne soit bloque pas a la frontière)
Envois de 500 autres camions en Syrie pour le peuple affamé
Russie
Débarquement de troupes pour prendre d'assaut la capitale syrienne