Egypte via Russie
Hé Camarade, tu y vas un peu fort tu trouves pas ... ?
Egypte via Russie
Attendez ne lançez pas l'attaque vers la capitale Syrienne, prenons les en "sandwichs" laissez moi attaquez par le Sud et vous le Nord. Ainsi aucune troupe ne pourra fuir.
Russie via Egypte
Non faut faire vite,j'ai aussi débloqué des camions transportant des vivres pour le peuple syrien.
Russie via Monde
le président syrien bachr al assad s'est retiré du pouvoir
Les forces russes dégagent de la Syrie
Russie via Egypte
La constructions des restaurants est fini
Egypte
Aucune perte n'a été subite, l'armée égyptienne reste en Syrie pour maintenir l'Ordre quelques temps...
Egypte via Russie
Constructions Pharmaceutiques : 95 %
Egypte
Une entreprise russo-égyptienne explose économiquement les égyptiens ne peuvent résister au goût. L'Entreprise fait fortune en egypte.
Plus de monde sont pour mon comportement vers le Japon Rage ?
Oui tu peux celui qui veux prendre la Pologne
USA Via Egypte et Russie
Cessez votre agression contre la Syrie immédiatement donner la raison de votre attaque
Egypte via U.S.A
Des citoyens ont étaient sauvagement massacré + Ne vous prenez pas pour les Rois du Monde.
Egypte via U.S.A
Bon, on vote une bonne fois pour toute sur le sort du peuple palestinien ?
USA Via Egypte
Redit quelque chose de se genre et tu va voir se pays en miette (Humour)
Cette situation avec la Syrie aurais pu être totalement réglé pacifiquement la vous agressé un pays membres de l'ONU , l'envoie de Casque Bleu aurais était plus adapté
Suède
WAFT
la secrétaire: Sonny Munroe
Pays membres:
Suède
Pays-Bas
Chine
Singapour
Islande
Royaume-Uni
Norvège
Finlande
construction http://karenw4.files.wordpress.com/2009/10/dynamic-tower-views1.jpg : 80%(fini le mercredi )
mise en vente des bazars de Advance-BlackStar
recherche sur de nouveaux activités :bâtiment et génie civil, construction navale
Taux de chômage 2011 : 3,4 %
Population active à temps partiel : 47,8%
PIB par habitant : 39 600 $
formation totale de l'armée
liste pays où TackyMarknaden(MercyMart) prévoit de s'installer: Chine, Ukraine, Pologne.
le supermarché s'est ouvert en Finlande, Danemark et Autriche
création d'une entreprise de jeux-vidéos(Scandinav Games) fini
création d'une entreprise de jeux-vidéos(MightStar Games) qui sera partenaire avec Scandinav Games fini
création d'une 2e banque nationale de Suède(Bank of Sweden) fini
construction du Siège(Bank of Sweden): 100%
amélioration de la 2e partie des Entreprises ferroviaires en Suède: 50%
création d'une nouvelle entreprise de technologie ForestFusion Company
qui sera partenaire avec Advance-BalckStar Group, 4Bs Heavy Industries, 4Bs Engineering Construction
je suis trop D4RK
USA Via Egypte
Les palestinien resteront comme il le sont rien ne sera changé
Si vous avez un problème avec eux réglé le pacifiquement
USA
Tout projet sont fini sauf Projet Zeus
Des élection présidentiel vont bientôt avoir lieu
Barrack Obama ne se représentera pas se qui veux dire que dans les mois prochain la Politique américaine va totalement changé ! (Je me forcerais a changer de comportement )
Egypte via U.S.A
Haha mais comme je l'ai dit aucune perte n'a été subite, j'ai pas attaquez. J'ai envoyez l'armée pour maintenir l'ordre en Syrie c'est tout J'ai tué aucun soldat syrien, ce sont nos frères ils nous ont aidés dans la guerre contre Israël...
Japon
Les tensions terminés la vie reprend son cours petit à petit mais l'armée reste sur le qui-vive.
Russie via USA
Sa a été une guerre éclair,il n'a y eu que 100 mort syrien,par la peur,bachar al assad a quitté le pouvoir
USA Via Egypte
Sauf que vous occupé leurs terrain sans leurs autorisation (A ce que j'ai compris )
Et comme nous l'avons dit les Casques Bleu serais mieux adapté a cette situation
USA Via Japon
N’espère pas que sa se soit calmer nous sommes en Defcon 2 a 2 doigts de la guerre
D'ailleurs on vous laisse une dernière chance
Egypte via U.S.A
Ca a été chaud le passage en Jordanie mais en Syrie on a le libre passage Mais bon puisque ça agace, je retire mes troupes et les ramènes par bateaux parce que re-passer par la Jordanie et ma légion + mes chars est détruit direct ^^
Russie via USA
T MOCHE