C'est pas un non , c'est un j'ai pas compris jak !
Alric , oui ça va ramener les habitués (ou ils resteront peut être sur sanguyne) , mais un nouveau bla bla est plus encourageant à y aller pour quelqu'un qu'un topic split avec 80k messages.
Non TF2. ^^ Après au moment où ça devenait genant on va arrêter ça , c'est plus un test on va dire.
Okay
Latios En gros je veux pas créer un blabla mais plutot un topic ou l'on poste ce qu'on pense ce qu'il va se passer dans le 8eme tome du Artemis Fowl et si on connait une date de sortie du livre.
Et nos impressions concernant l'évolution de la série.
Merci
Modo go lire vos MP merci
Taakedown- Voir le profil de Taakedown-
Posté le 29 juillet 2011 à 21:24:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Par contre Serd' pourquoi tu essaies de me faire coulé depuis un petit temps ?
Là je fais bannir tous ceux qui ont voulu polluer le forum.
Tu en fais partie ? Tant pis pour toi.
Un truc "officiel" est un un peu trop gros pour un topic de ce genre mais je pense que tu peux faire un topic de ce genre
Bonsoir, quelqu'un pourrait supprimer tout mes topics ?
Latios Merci
Depuis que tu es rouge tu n'es plus le même, tu m'évites, tu essaies de me faire ban, je me rappelle encore en janvier sur mes quizz tu étais cool, pourquoi soudain ce brut changement ?
Peut etre parce qu'il est modo et que tu floodes avec tes petits potes.
Je me suis fais ban et je rage
Pseudo de 348 jours
C'est le pouvoir du pass de modo
Bon j'ai pubbé une fois, ok, j'avoue avoir fait une grosse gaffe, ça vous ai jamais arrivé ?
Non.
Si, mais quand j'ai gaffé j'ai eu des sanctions.
Je suis gentil, j'ai demandé un ban temporaire, j'aurais pu demander plus.
Marre que les gens pensent qu'ils sont à l'abri parce que sous secondaire. ^^
En plus c'est vous qui m'avez donné toutes les preuves grâce à votre forum. Merci !
Je ne fais pas le grand sous secondaire, je sais que vous voyez les ip ect...
Pas grave, t'as demandé le tempo puis ils vont dire définitivement les admins, pour mes un an en plus, sympa.
Sympa de venir faire le malin sous secondaire hein ?
bonjour merci de me kick + ban def
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36470430-1-0-1-0-bannissez-moi.htm#message_36470430