Topic à boost : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36470359-1-0-1-0-dedie-aux-premiers-a-faire.htm
Je ne faisais pas le malin, je sais que tu me reconnaîtrais, mais en avouant, on peut-être plus compréhensible, les autres n'ont encore rien dit.
Bah c'est justement c'est quand tu es venu avouer que j'ai pris la décision de demander qu'un tempo, j'étais en rogne au début et ça partait pour un définitif pour tout le monde !
Après, vous n'avez pas tous fait les mêmes fautes. Les "je hack des pseudos" risquent de prendre + cher que d'autres.
Serdaigie ~~> Pour les hiboux, faut les envoyer groupés même à Galactico, -MJ- et Suumas qui ne passe plus trop ? Car j'aurai un truc à vous envoyer dans quelques jours.
Papie-Yoda ~~> Ce qu'il dit n'est pas une "insulte".
Oui Alric !
J'aimerai une reponse pour ma demande svp
Latios, t'as un peu abusé sur le lock, ce topic n'avait aucunement une vocation d'être un TALC...
D'accord, Bah, en fait, avant de vous envoyer ça, autant vous en dire un mot tout de suite.
Ce serait possible d'organiser tous les... 5 jours ? (j'en sais rien) un débat sur le -15 ? Mais ce serait pas un débat parlant nécessairement du -15 ou de sa modération, hein. Un vrai débat. Un vrai sujet.
Je suis hack partout là je contrôle plus rien, désolé si il y a un bordel ici tout mon forum est hack !
J'ai pris le premier topic sous mon curseur Bidissimo.
Alric Voir le profil de Alric
Posté le 29 juillet 2011 à 21:47:44 Avertir un administrateur
Papie-Yoda ~~> Ce qu'il dit n'est pas une "insulte".
Si je suis désolé mais c'est une insulte envers les catholique
Un poil homophobe le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34690838-1-0-1-0-gay-je-cherche-un-bg-a-grosse-bite.htm
Papie-Yoda ~~> Pas du tout, le mec pète un peu un câble, pas besoin de prendre ça méchament, il a pas dit "au feu les catholiques ! vive les musulmans" non plus...
Papie-yoda Ce n'est pas une insulte , mais du racisme
Bah un peu "épice" le kick...
Je te retiens.
Les dangers des forums jvc-like TAak.