Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle
Sphalerite
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:02:43

Je pense que mon poney unijambiste strauss-khanien serait plus compétent que vous :oui: :noel: (no ban :peur: )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Russia! :bave:
Volgograd and Groznyj!Russia! :bave:

NoirTotal
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:05:19

Mon mutant mi-perroquet du zimbabwe mi-lamasticot emo est plus compétent.

Il s'appelle Cisla

Paysanne
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:09:35

Je trouve que la modération est très bien, avec un très bon humour ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:13:13

Suumas, l'ex modo du 15-18 qui est tant connu, un mec sympa. Avril, il/elle est super drôle, et modère vraiment d'une façon exellente, on sent qu'il a l'habitude de la mod'. Le retour de ShumZ et Framby, qui connaissent bien le -15 et ce qu'il a été, modérateurs des grands forums (Framby modératrice du réclam', sisi les tyrans rouges qui te disent que ton pseudo préféré a aucune chance d'obtenir le déban), ShumZ tient en plus le Jv Flux (qu'il finance je crois, ou un truc du genre). Galac', j'ai rien à dire.

LES MODOS SONT GENIAUX, ILS ME FONT REVER, ON PEUT PAS AVOIR MIEUX JE CROIS :bave: :coeur:

Suumas
Niveau 46
16 mai 2011 à 20:17:01

Titi-GrosMinet Voir le profil de Titi-GrosMinet
Posté le 16 mai 2011 à 19:37:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Aucune libertée d'expression
Des modérateurs, qui s'acharne sur certains forumeurs pour des raisons personnels

Des modérateurs qui inventent parfois leur propre règlement !
Des topics épinglés qui ne servent à rien ou ne plaisent pas à certaines personnes (comme celui-ci)

De plus je me fou complètement de votre modération étant donné que ce site ne change absolument rien n'a pas vie et encore moins votre modération. (j'ai autre chose à faire)

Malgré cela, bon début soirée à vous.

Plie l'avis complètement pourri et puant de mauvaise foi, le met en boule et fait un headshoot dans la poubelle.

Darki : argumente ! :oui: Parce que j'aide dés que je peu pour des problèmes d'info vu que je m'y cvonnais. :gne:

Suumas
Niveau 46
16 mai 2011 à 20:17:54

Lebideur : par exemple les admins ont lock plein de marathons parce que c'est du boost donc même si certains trucs = jeux, si c'est du boost on doit lock ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:21:50

Bref, je voulais dire qu'on a une très bonne modération, c'est génial. :bave: :content:

titeufpif
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:32:56

Je trouve Galactico un peu inexistant et je trouve ça dommage. :-(

Ce serait bien qu'il fasse une petite vanne en lockant un topic comme Avril ou Suumas, ou qu'il participe aux topics des forumeurs non-modos :)

ça vaut aussi pour Fairview d'ailleurs, mais surtout galac' :ok:

Strifangei
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:34:00

C'est parfait :hap:

Mr_Curly
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:38:46

Je trouve que la modération est très bien !
toujour avec une touche d'humour ! :noel:

Les curly c'est toute ma vie ! :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Toc-banni
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:49:06

Modération déplorable. :-(

:fake: :coeur:

:dehors:

Kamishini
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:49:16

Sérieusement.... ne changez rien ! :noel:

Kyrtus
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:49:58

M'oui, très bien, 8/10. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:00:25

bien sauf la fois ou j'ai été kické 3 jours pour avoir dit *bien ta vie* :hap:

brailie
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:09:41

Les NOTES :

Graphismes : 15/20 :d) Le rendu pixelisé est très bien foutu, malgré quelques bugs avec pleins de WWW... Enfin, la coloration des pseudos rouges/noirs et les divers topics sont très biens faits.

Jouabilité : 17/20 :d) Les outils de modération sont très bien faits, on se souvient très rapidement des touches [K] [S]...

Durée de vie : 16/20 :d) Alors là, tout dépend du joueur que vous prenez, la durée de vie est plus ou moins longues selon les joueurs.

Bande-Son : - :d) On constate malheureusement le manques de bande sonore, ce qui est bien dommage.

Scénario : 19/20 :d) Modération 5 propose un très bon scénario, pleins d'ambitions, l'équipe « JVC » a très bien tenu ses promesses au niveau scénario.

Note Générale : 16/20 :d) Modération 5 est bourré de missions à gogo, une jouabilité très bonne, le scénario presque parfait, les graphismes bien foutus, mais, malheureusement, pas « vraiment » de bande-son, ils ne disent que 3-4 mots dans tout le jeu, enfin, si vous avez la possibilité d'y jouer, et bien, sautez dessus, et JOUEZ-Y !

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

De rien les amis ! :hap:

the-effect
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:11:02

Bien, a part que mon pseudo Pachiderne a été banni pour rien :(

Sinon tres cool modération.

Kazedy
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:11:22

Je suis satisfait de la modération actuelle, j'ai pas à m'en plaindre. Vous faites du bon boulot, continuez comme ça. :fier:

cordonbleue
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:22:52

Rien a signaler pour l'instant...

NoAbout
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:29:29

| spartantech
| 16 mai 2011 à 21:00:25
| bien sauf la fois ou j'ai été kické 3 jours pour avoir dit *bien ta vie* :hap:

Faut lire les règles. :noel:

Moi, je n'ai pas à me plaindre de la modération actuelle, elle fait son travail correctement, et kick peu parce que les règles laxistes marchent très bien sur l'ensemble de la communauté. Bref, rien à redire ! :o))

-Headshot
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:36:15

Bah RAS , quoi . :(

De plus , nous avez MJ ... Vivant :cool: :-p

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page