Mise a part le lexique limité , une bonne modération.
J'aime bien moi.
Si framby te bannait pas c'était moi mister gros minet, donc viens même pas lui râler dessus. ^^
Je ne pense pas qu'on a le lock facile mais il y a beaucoup de lock oui (ce qui peut laisser penser ça ! ) mais c'est simplement du au fait qu'on ne supprime quasi plus et qu'on lock à la place !
Si t'as des exemples concrets de lock facile je veux bien ça m'aiderait à y voir plus clair héhé ! :p
Sur ce bonne nuit o/
" Un modération trop laxiste à mon gout "
» Ce n'est pas comme si les enfreintes à la charte se comptaient par dizaines à la minute. Il y a des débordements, mais le forum est relativement calme quand on le regarde d'une façon générale. Et beaucoup des erreurs faites par les forumeurs sont dû à de l'inattention ou à une non-connaissance des règles. J'entends par là qu'il n'y a pas que des forumeurs qui viennent avec une intention de nuisance, au contraire. Et c'est pourquoi une modération laxiste convient parfaitement pour ce forum.
J'aime bien la modé actuel elle est cool :D
Moi , personnellement le -15 est l'un des meilleurs forum que je connaisse . Donc , je ne dis rien
A quand le prochain 'pic de modé ??
Salut,
Je trouve que la modération actuelle est vraiment très tolérante ces temps-ci. Les petits délires de tous nos modérateurs en passant par Suumas qui "humilie" Fairview avec comme titre "Fairview en a une petite..." en passant par Avril et son "slt" du 15 mai jusqu'à Fairview avec son topic contenant la photo de Galac' nu (sois disant ) sont vraiment très divertissant pour notre cher forum.
Il y a aussi le récent topic épinglé par Fairview concernant le Tuto de comment attraper un pigeon +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34139933-1-0-1-0-tuto-comment-attraper-un-pigeon.htm dont l'épinglage m'a bien surpris au début.
Bref, je trouve franchement que cette modération est très convenable et ne dois surtout pas changer.
Et continuez à nous faire rire avec vos Talcs !
MisterPerroquet
Posté le 17 mai 2011 à 09:23:14 Salut,
Je trouve que la modération actuelle est vraiment très tolérante ces temps-ci. Les petits délires de tous nos modérateurs en passant par Suumas qui "humilie" Fairview avec comme titre "Fairview en a une petite..." en passant par Avril et son "slt" du 15 mai jusqu'à Fairview avec son topic contenant la photo de Galac' nu (sois disant ) sont vraiment très divertissant pour notre cher forum.
Il y a aussi le récent topic épinglé par Fairview concernant le Tuto de comment attraper un pigeon +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34139933-1-0-1-0-tuto-comment-attraper-un-pigeon.htm dont l'épinglage m'a bien surpris au début.
Bref, je trouve franchement que cette modération est très convenable et ne dois surtout pas changer.
Je suis 100% d'accorf, continuez de faire des topic humouristiques j'adore
A part les petits commentaires que j'ai fait , le forum est calme et n'a pas besoin d'une modération sévère -entre parenthèse- .
Seulement , j'avais juste dit que c'était trop du laisser aller pour ce qui est Signature & réaction inutiles , et c'était pour ces 2 cas seulement Choco & Suumas !
Le forum est agréable , sinon je m'abstiendrai de poster ici .
En conclusion , ce que j'avais dit n'étais pas une généralité mais un court avis sur ces 2 règles .
" Combien de fois avez vous répétez que les signatures étaient limités à 3 lignes ? Plus d'une centaines de fois !
Et ils comprennent ? Non .
Si je prends l'exemple des réactions inutile que ce soit les OSEF , BIDE , BTG ou bien les "Coupe toi le Z !" , " Mange la ! " ( fin' , vous voyez ce que je veux dire ^^ ) ; c'est pareil !
Une solution ? Je sais pas du tout alors que vous vous faites chier à rappeler à l'ordre , crée des topics attirant , ou réciter le topic des règles que , par habitude , vous avez appris par cœur . "
Voilà pour les malentendus !
MisterPerroquet Voir le profil de MisterPerroquet
Posté le 17 mai 2011 à 09:23:14 Avertir un administrateur
Salut,
Et continuez à nous faire rire avec vos Talcs !
ça c'est bien vrais honnêtement
C'est à poursuivre !
j'aime bien le topic de modération et les modos aussi masi un mecs qui a miis un lien avec un virus traite celui qui a fait la DDB de balance je le défends et je me fait ban tempo alors je voudrais bien une explication a ça
Ce n'est pas le topic de modération , lis au moins le titre !
Les 9 premier mots de ton posts suffisent .
a ok désolé mais sinon j'aime la modération du -15 et 15-18 mais 25-35 et +35 qui te ban pour un seul mot
C'est plus sympa ici je trouve
Bonjour, j'ai un ami qui fait LEA, comment puis-je le convaincre qu'il va rater sa vie dans sa sous-filière
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement,
Aiberforth62 qui s'inquiète pour un ami.