Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle
Objets
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:38:51

Mise a part le lexique limité , une bonne modération.

Organization
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:47:41

Ben ça va :(

SoSupply
Niveau 7
16 mai 2011 à 23:00:41

J'aime bien moi. :noel:

Suumas
Niveau 46
16 mai 2011 à 23:15:57

Si framby te bannait pas c'était moi mister gros minet, donc viens même pas lui râler dessus. ^^

Suumas
Niveau 46
17 mai 2011 à 00:33:14

Je ne pense pas qu'on a le lock facile mais il y a beaucoup de lock oui (ce qui peut laisser penser ça ! :oui: ) mais c'est simplement du au fait qu'on ne supprime quasi plus et qu'on lock à la place ! :oui:

Si t'as des exemples concrets de lock facile je veux bien ça m'aiderait à y voir plus clair héhé ! :p

Suumas
Niveau 46
17 mai 2011 à 00:33:25

Sur ce bonne nuit o/

Chocolayte
Niveau 46
17 mai 2011 à 06:53:19

" Un modération trop laxiste à mon gout "
» Ce n'est pas comme si les enfreintes à la charte se comptaient par dizaines à la minute. Il y a des débordements, mais le forum est relativement calme quand on le regarde d'une façon générale. Et beaucoup des erreurs faites par les forumeurs sont dû à de l'inattention ou à une non-connaissance des règles. J'entends par là qu'il n'y a pas que des forumeurs qui viennent avec une intention de nuisance, au contraire. Et c'est pourquoi une modération laxiste convient parfaitement pour ce forum.

HugoLIorris
Niveau 7
17 mai 2011 à 07:20:52

J'aime bien la modé actuel elle est cool :D

wolverine-95
Niveau 9
17 mai 2011 à 07:21:46

Moi , personnellement le -15 est l'un des meilleurs forum que je connaisse :coeur: :oui: . Donc , je ne dis rien :ok:

wolverine-95
Niveau 9
17 mai 2011 à 07:49:48

A quand le prochain 'pic de modé ??

MisterPerroquet
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:23:14

Salut,

Je trouve que la modération actuelle est vraiment très tolérante ces temps-ci. Les petits délires de tous nos modérateurs en passant par Suumas qui "humilie" Fairview avec comme titre "Fairview en a une petite..." en passant par Avril et son "slt" du 15 mai jusqu'à Fairview avec son topic contenant la photo de Galac' nu (sois disant :hap: ) sont vraiment très divertissant pour notre cher forum. :noel:

Il y a aussi le récent topic épinglé par Fairview concernant le Tuto de comment attraper un pigeon +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34139933-1-0-1-0-tuto-comment-attraper-un-pigeon.htm dont l'épinglage m'a bien surpris au début. :hap:

Bref, je trouve franchement que cette modération est très convenable et ne dois surtout pas changer.

Et continuez à nous faire rire avec vos Talcs ! :fete:

Antoinedu84
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:24:15

MisterPerroquet
Posté le 17 mai 2011 à 09:23:14 Salut,

Je trouve que la modération actuelle est vraiment très tolérante ces temps-ci. Les petits délires de tous nos modérateurs en passant par Suumas qui "humilie" Fairview avec comme titre "Fairview en a une petite..." en passant par Avril et son "slt" du 15 mai jusqu'à Fairview avec son topic contenant la photo de Galac' nu (sois disant ) sont vraiment très divertissant pour notre cher forum.

Il y a aussi le récent topic épinglé par Fairview concernant le Tuto de comment attraper un pigeon +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34139933-1-0-1-0-tuto-comment-attraper-un-pigeon.htm dont l'épinglage m'a bien surpris au début.

Bref, je trouve franchement que cette modération est très convenable et ne dois surtout pas changer.

:d) Je suis 100% d'accorf, continuez de faire des topic humouristiques j'adore :)

Antoinedu84
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:24:35
  • accord :(
Jaden92
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:28:34

A part les petits commentaires que j'ai fait , le forum est calme et n'a pas besoin d'une modération sévère -entre parenthèse- .

Seulement , j'avais juste dit que c'était trop du laisser aller pour ce qui est Signature & réaction inutiles , et c'était pour ces 2 cas seulement Choco & Suumas !

Le forum est agréable , sinon je m'abstiendrai de poster ici .

En conclusion , ce que j'avais dit n'étais pas une généralité mais un court avis sur ces 2 règles .

" Combien de fois avez vous répétez que les signatures étaient limités à 3 lignes ? Plus d'une centaines de fois !
Et ils comprennent ? Non .
Si je prends l'exemple des réactions inutile que ce soit les OSEF , BIDE , BTG ou bien les "Coupe toi le Z !" , " Mange la ! " ( fin' , vous voyez ce que je veux dire ^^ ) ; c'est pareil !

Une solution ? Je sais pas du tout alors que vous vous faites chier à rappeler à l'ordre , crée des topics attirant , ou réciter le topic des règles que , par habitude , vous avez appris par cœur . "

Voilà pour les malentendus ! :-)

Jaden92
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:30:09

MisterPerroquet Voir le profil de MisterPerroquet
Posté le 17 mai 2011 à 09:23:14 Avertir un administrateur
Salut,

Je trouve que la modération actuelle est vraiment très tolérante ces temps-ci. Les petits délires de tous nos modérateurs en passant par Suumas qui "humilie" Fairview avec comme titre "Fairview en a une petite..." en passant par Avril et son "slt" du 15 mai jusqu'à Fairview avec son topic contenant la photo de Galac' nu (sois disant :hap: ) sont vraiment très divertissant pour notre cher forum. :noel:

Il y a aussi le récent topic épinglé par Fairview concernant le Tuto de comment attraper un pigeon +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34139933-1-0-1-0-tuto-comment-attraper-un-pigeon.htm dont l'épinglage m'a bien surpris au début. :hap:

Et continuez à nous faire rire avec vos Talcs ! :fete:

ça c'est bien vrais honnêtement :rire:

C'est à poursuivre !

demon-ligth
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:31:43

j'aime bien le topic de modération et les modos aussi masi un mecs qui a miis un lien avec un virus traite celui qui a fait la DDB de balance je le défends et je me fait ban tempo :( alors je voudrais bien une explication a ça :(

Jaden92
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:33:14

Ce n'est pas le topic de modération , lis au moins le titre !
Les 9 premier mots de ton posts suffisent .

demon-ligth
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:35:24

a ok désolé mais sinon j'aime la modération du -15 et 15-18 mais 25-35 et +35 qui te ban pour un seul mot

Jaden92
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:35:55

C'est plus sympa ici je trouve :oui:

Aiberforth62
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:17:08

Bonjour, j'ai un ami qui fait LEA, comment puis-je le convaincre qu'il va rater sa vie dans sa sous-filière :question:
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement,
Aiberforth62 qui s'inquiète pour un ami.

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page