Faudrait penser à renouveler certaines personnes de l'équipe de mod' un peu. Ça devient long là.
Hey Suumas tu ne reponds pas
Je trouve que les modos et les membres du -15 petents plus haut que leur cul car il ne savent pas qu'on etait la generation qui a former ce forum ;)
flint93260 +1
La Discoteque premier vrai blabla
Kalipsy
Le blabla des Roi
le Palais de la Tortue.
La maison de Romain
Villa D'abalo et de Snake
Ca se sont des vrai !
Marre de voir un blabla avec un seul nom Sanguyne ou shakira la.
Donc voila Monsieur le AR ;) Marre que l'on crache sur noud
Chaque génération a ses habitudes qui diffèrent les unes d'entre elles, on peut pas vraiment les hiérarchiser objectivement.
Et je n'ai pas vu des messages qui crachent sur vous depuis que je suis sur le -15.
flint : tu vis dans le passé, nous on parle de la mod actuelle et du forum actuel donc inutile de parler de 2001 ça ne nous interesse pas, surtout qu'à l'époque c'était pas le -15, bien que le -15 se soit fait sur le géné, pour moi c'est deux forums différent et ce forum commence en 2004.
xSlk Voir le profil de xSlk
Posté le 17 mai 2011 à 17:28:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sérieusement, je la trouve assez à chier.
Surtout avec des expression innocentes telles que Btg qui sont devenus interdites. Pour quoi les onche onche partys ne sont pas autorisés ici et elles le sont chez nos VDDs du 15-18 ?
Aussi, vous êtes assez irrégulier dans la mod.
Certaines fois, on peut aller très loin sans se faire kick ban.
Alors que des fois c'est kick en deux topics.
Voilà, c'était mon avis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34314744-1-0-1-0-xxx-d4rk-t0piic-k1-kras-he-du-f3-xxx.htm Tu la trouve à chier tout simplement parce que t'es l'un de ceux qui écoutent rien et qui pond 15 talcs par jours, je t'ai averti je ne sais plus combien de fois, donc mauvaise foi ! ^^
HapQuiParle Voir le profil de HapQuiParle
Posté le 17 mai 2011 à 18:08:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je dis mon avis On frôle la dictature, en plus des problèmes IRL...
Ok le troll. ^^^^
Celesky Voir le profil de Celesky
Posté le 17 mai 2011 à 18:25:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faudrait penser à renouveler certaines personnes de l'équipe de mod' un peu. Ça devient long là.
Alors un coup ça pleure parce que les modos tournent tout le temps et maintenant ça pleure parce qu'il y a une équipe stable ?
Bon j'arrete de lire ici, cette page est pleine de mauvaise foi, prenez exemple sur les pages d'avant où même les avis négatifs sont argumentés.
Tout est bien
" Celesky Voir le profil de Celesky
Posté le 17 mai 2011 à 18:25:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Alors un coup ça pleure parce que les modos tournent tout le temps et maintenant ça pleure parce qu'il y a une équipe stable ?
"
Je crois qu'il pense qu'il faut renouveler dans la mesure où c'est toujours des gens super connus sur le fofo, qui ont déjà tout modéré sur jvc, et qui viennent modérer le -15. Genre, vaut mieux prendre quelqu'un de SERIEUX d'ici (pas comme Morceaux,qui ne méritait pas du tout sa place, elle était juste pistonnée par Deathounet), mais du genre Secanto, Albertofth62, qui ont vraiment plus au forum, du fait que c'était des habitués d'ici et qu'ils étaient asser mûrs pour gérer la communauté.
Renouveler pour changer de façon de modérer ok, mais généralement ça se passe quand la modération en place ne fonctionne pas ou n'est pas en adéquation avec le forum.
Or ça a l'air de plutôt bien se passer pour le moment je pense.
Mais bien sur que ça marche bien j'ai pas dit le contraire.
Juste genre pour la prochainne fois quoi vous prenez des modos quoi, comme sur le 15 18 et le 18 25.
Anonyme : faux, drosgo était surtout du 15-18 (et j'étais sur msn quand ils l'ont choisi pour le -15 hein. )
Et Aiberforth c'est pareil il est surtout du 15-18.
Donc pourquoi diable on changerait alors que ça fonctionne bien ? =|
Je suis dépassé par certains là...
Parce que certains jeunes ici aurait aimé modérer un forum qu'ils chérissent tant ? Et qu'ils sont écrasés par les autres super star de jvc ? Pourquoi ne pas faire comme sur le 18-15 ? tous sont issus de leur communauté.
Tu vois ce que je veux dire ?
18 25* onch onch.
Mais si le 15-18 a fait ça c'est pour une seule raison : plus de nom en tête.
Ca a déjà été fait les élecs ici !
Mais là aucun interet puisqu'il y a une équipe stable et qui fonctionne, par conséquent il n'y a aucun interet à donner de la modération à quelqu'un juste histoire qu'il soit modo, ça sacralise juste le post de modérateur.
(et si sur le 18-25 ils sont tous issus de leur commu, c'est tout simplement parce qu'ils ont des noms en tête ^^)
Je parlais du 18 25.
Et je ne parle pas de tout de suite, mais de l'AVENIR !
Les élecs ont été fait une fois, pour prendre quelqu'un qui avait quitté la mod 3 fois de suite pour y revenir 3 mois plus tard, et un autre qui était bien mais genre connus des modos, "intime" quoi.
Je veux dire... c'est frustrant, parfois, quand tu te donnes du mal sur un forum que tu aimes bien, que tu veux apporter plus de truc en étant modo, mais que tu es écrasé par les super star.
Suumas Voir le profil de Suumas
Posté le 17 mai 2011 à 18:31:08 Avertir un administrateur
(et si sur le 18-25 ils sont tous issus de leur commu, c'est tout simplement parce qu'ils ont des noms en tête ^^)
Ah ok, je savais pas.
Sinon, bah pourquoi pour une fois, dans le futur, si il y a elecs, prendre quelqu'un vraiment de la commu, même si vous ne l'avez pas sur msn, vous n'avez pas son FB, mais vous savez qu'il est là depuis longtemps, qu'il peut assumer ? Je veux dire... j'en connais plein ici qui peuvent tenir le forum très bien.
Bref, je ne reproche rien à votre mod, elle est génial.
"et un autre qui était bien mais genre connus des modos, "intime" quoi. "
Fairview et moi-même ne connaissions pas Drosgo avant l'élection.