Je ne parlais pas de discuter et d'ajuster les règles en fonction de l'avis des forumeurs. Juste les écouter, et faire ensuite comme bon vous semble. C'est pourquoi je ne parlais pas de Sondages mais d'un échange modérateurs-forumeurs. Vous pensez peut-être que ça n'a aucun intérêt, mais en ce qui me concerne par exemple, j'aime bien être écouté. Et même si vous ne partagez pas mon avis et que vous vous fixez à votre idée première, peu importe, du moment que j'ai eu mon mot à dire. Et ça peut aussi permettre d'éviter de nombreux conflits : être ouvert et le montrer permet souvent une influence positive sur les autres.
L'exemple était assez mal choisi en effet, mais je n'avais rien d'autre sous la main. J'aurais pu parler de l'instauration des signatures de 3 lignes, mais ça date de plus d'un an, et on sort du cadre de la " modération actuelle ". :p De toute façon, ce n'était pas une critique, juste un conseil. Vous en faites ce que vous en voulez.
Perso, je trouve que c'est très bien comme sa
Non mais bon c'est logique qu'il y ai des choses sur lesquelles on ne puisse pas discuter sinon si tout était discutable t'en aurais forcément dès qui iraient demander le droit de flooder d'insulter...
J'aime bien, le problème : Vous n'êtes pas trop connect, ou du moins pas trop sur le moins - 15 !
Le flood ? On dépasse complètement le cadre des règles du forum, voir même de la charte du site. Ça concerne la loi, et les modérateurs ne peuvent que s'y plier. Je parle bien des règles spécifiques au forum.
Non mais je disais pas ça par rapport à ce que tu as dis mais plutôt par rapport au fait que ce que suumas à dit est vrai que quand une règle est fixée par les administrateurs ils ne peuvent que s'y plier.
La modération m'a l'air plutôt cool !
La modération est bonne, j'apprécie surtout le fait que on peut parfois discuté librement avec les modérateurs, ça donne moins l'impression qu'on est différent et on se sens plus proche des modo, je trouve sa super perso
la modération est cool mais il ya beaucoup de gens qui postent des sujet sur les modérateurs. Je me rapelle d'un par exemple ou ils postaient plein de trucs sur avril ce qui est assez dérangent.
Les modos ont plus de 15 ans alors qu'on est sur le -15ans
Pas normal
C'est une modération cool, parfois un peux sévère
MAIS qui banni pour pas grand chose je me souviens avoir mis une photo comique est je me suis fait banni
A part ce que j'ai dis plus haut,j'ai rien a redire!
First page
Heu... très bien , vous êtes sympa
Pour moi votre modération est nul: Trop strict, trop de règles, trop représentant d'une prison et d'une dictature.
suumas c tro 1dik tat heure il é vil1n il fo le viré moua je di kar moua je sui 1vré encien
Sympa mais certains sont trop severs
Fairview
Kisuke Voir le profil de Kisuke
Posté le 17 mai 2011 à 22:37:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour moi votre modération est nul: Trop strict, trop de règles, trop représentant d'une prison et d'une dictature.
Ah je comprends mieux pourquoi personne ne peut te saquer dans les modérateurs.
Parce que t'es un peu le seul à crier dictature.
Sors de chez toi un peu, on est pas strict du tout, mais c'est à cause des gens comme toi qu'on devrait sévir oui.
Tu sais ce qu'est une prison ?
Une dictature ?
Visiblement pas.
Je ne réponds plus aux avis du genre, pour moi c'est pas des avis, c'est du troll qui ne fait rien avancer.
Kimei : encore une fois je le dit à toutes les pages, on ne gère pas les ban ! ^^
Euh...un peu folle ces derniers temps la modération.
Et même un peu plus.