Trop de blabla qui ne valent pas ceux d'avant
J'aime votre humour et bonne humeur ( quoique des fois votre humour est pourri )
J'espère que cette mod durera dans le temps. J'apprécie bien.
Je trouve que cette modération est très bien, mais c'est vrai qu'il y a trop de Blabla.
je la trouve nul
nan fake
Elle est bien mais le lock trop facile tellement que desfois vous faites des erreurs
Faudrait arrêter d'épingler autant de sujets comme le concours de "fic" qui n'en vaut pas du tout la peine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai un message... a toute les filles du -15 ans ... faites au moins ce petit geste
Montrez les nous ! Montrez les noooouuus !
Modération un peu trop sérieuse je pense un peu plus d'humour serait la bienvenue
La modération est très bonne, mais je trouve que vous êtes trop "invisibles" c'est à dire que vous ne postez pas assez sur les topics des membres, déconner un coup etc...
Enfin c'est mon avis, moi je vous vois jamais
La modération est bonne,mais parfois un peut sévère par rapport au ban et au kick
Elle est bien mais Avril fait peur.
RAS Sauf que vous êtes peut-etre trop coincé
A part Suumas et Avril ça va
vous êtes day merde cay mwa le meilleur modo
no ban parce que j'ai pas envie d'être ban
Moi je la trouve bien comme ça la modération , je pense qu'il faut rien changer
Je trouve que les modérateurs n'accepte pas trop les animations avec des topics officiels tout ça.... en tout cas à chaque fois que j'avais une petite idée pour une animation sympa, qui ressemblait à celle de: "Fabriqué un drapeau du japon avec nimporte quoi"
Vous avez dit non
Enfin bref sinon c'est assez bien pour ma part
perso je la trouve excellent par rapport a un forum que je citerais pas . je vais me métre un peu plus sur le -15
Hum ça va, elle reste stable pour l'instant. J'ai pas à me plaindre de la modération, vous êtes quand même sympa avec moi donc je vais pas pleurer.
Continuez ainsi, je suis fier de vous mes élèves !
Je veux seulement le retour de la règle de dédi. "1k, 2k, 5k, 10k, 15k etc..." Car ça fait désordre et "n'importe quoi" sinon.
Pour la modération en général je n'ai rien à dire, même si en ce moment je ne fréquente plus ce forum.
avril fait peur a tout le monde
(surtout moi )
(no-ban humour)
Avril devrait être remplacé
On n'est plus en Avril on est en Mai
Désolé de la mauvaise blague
Je suis sûr qu'on te l'avait jamais faite celle-là
à peu près ok pour l'instant