Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:10:25

Dadaamm ---> Un convoi armé se dirige (de nuit) vers Bagdad en IRAK. On t'a trouvé un billet d'avion, rend toi la bas le plus vite possible pour découvrire ce qui se passe :ok:

SVP un sous-chef, j'ai du travaille et sa prend un peu de temps :noel:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:11:46

IMPORTANT !

Qaund vous posté le recit de la mission, posté l'ordre de mission que je sache un peu

(exemple, avant de poster, dadaam devra poster : Un convoi armé se dirige (de nuit) vers Bagdad en IRAK. On t'a trouvé un billet d'avion, rend toi la bas le plus vite possible pour découvrire ce qui se passe

Puis le recit de la mission) :oui:

[-Magnificent-]
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:14:40

« Agent Beckwith, les pakistanais vont faire une alliance avec les afgan. Fais toi passer pour un des leurs et tue le diplomate pakistanais »

“L’alliance secrète”
4 Juin 2011 – 12h14
Agent Devon Beckwith alias Farid ibn Mansour
C.I.A.

Je porte mon accoutrement de Cheikh, foulard, djellaba, lunette de soleil Ray-Ban Aviator et soigneusement caché derrière mon pantalon, un Colt M1911A1 dissimulé par la djellaba ainsi qu’une balise pour appeler un hélicoptère de récupération. Je suis accueilli comme un vrai chef d’état, dans une Lincoln grise. J’arrive dans la voiture, et y trouve Karim ibn Jerffa, le diplomate que je suis censé tuer.

« Monsieur Mansour, permettez-moi de vous rappeler l’objectif de ce contrat avec les Afghans, restez très poli, ne posez surtout pas de questions et vantez les mérites de notre accord.
– Entendu, combien serons nous à la signature de l’accord ?
– Six en tout, Ahmad et ses deux conseillés, et vous, Habib et moi. »

Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons au palais d’Ahmad Harmahri et nous nous arrêtons devant les escaliers menant à la grande demeure. La garde rapproché de l’Afghan s’approche de la voiture, nous ouvrent les portes et nous sortons du véhicule. Menacé par des Uzi, les gardes regardent Ahmad et celui-ci leur fait signer de baisser leurs armes. A bras grands ouvert, nous lui faisons la bise à tour de rôle.

Nous prenons place dans une très grande salle de réception, et des majordomes viennent nous servir immédiatement du Thé.

« Alors, quel est l’objectif de l’accord ?
– Et bien nous sommes prêt à vous aider dans la lutte contre l’OTAN en vous envoyant des instructeurs militaire pour votre organisation, vous prêter quelques uns de nos MiG-29 flambant neuf avec des pilotes, mécaniciens, et armement.
– Sans vouloir vous manquer de respect, monsieur Mansour, je me méfie quand même de vous et je pense que je préfère l’entendre de ce cher Ahmad.
– Et bien vous avez absolument entendu les closes de notre contrat. Mais un instant je vous prie, puis-je allez au toilettes ? Je n’ai pas pu résister à ce fabuleux thé.
– Moi aussi je vous prie, sans vouloir vous déranger bien sur.
– Au contraire mais faites vite ! »

Nous allons aux toilettes, et heureusement, il y a une large fenêtre par laquelle je pourrais sortir. J’appuie sur la balise et pris à partie Karim ibn Jerffa. Je lui mets un crochet du droit suivi d’un coup de coude puis un coup du genou gauche, et l’étrangla. Le pauvre homme n’a pas pu décrocher une parole. J’ouvre la fenêtre et m’enfui vers une forêt. Une dizaine de kilomètres plus tard, je monte dans le Pave Hawk venu me récupérer.

MegaChupaChups
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:18:58

Là, je dois partir (match de foot), mais je reviens vers 17h00 et je commence mon enquête :ok:

[-Magnificent-]
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:19:03

:up:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:19:08

J'aime beaucoup Magnificent, 600$ :oui:

Si vous voulez un système de competence pour rendre le jeu plus attreyant, envoiyez moi un MP :-)))

MegaChupaChups
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:20:16

homm :d) puis-je être sous-chef?

[-Magnificent-]
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:20:43

Ouais 600$ :bave:

Dadaamm
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:20:50

Un convoi armé se dirige (de nuit) vers Bagdad en IRAK. On t'a trouvé un billet d'avion, rend toi la bas le plus vite possible pour découvrir ce qui se passe

Je me rendis donc a Bagdad afin de découvrir ce qui se tramait avec ces convoi j'allais donc me poster le long d'une route traversant le désert en attendant le convoi lorsque ils arriverent je me rendis compte de l'ampleur de la chose: il y avait une jeep avec 4hommes a leur bord en tête de file puis un camion blindé avec un conducteur et deux gardes et enfin a l'arriere une autre jeep^avec 3 hommes a l'interieur je sautais dans la derniere jeep et éliminai les trois gardes puis en conduisant je m'approchai tant bien que mal du fourgon je le percutai de plein fouet ce qui le fit s'écraser dans les broussailles je descendis et abattis deux hommes les deux autres se mirent a couvert je les contournais et les abattis je me dirigeai alors vers le fourgon ou les 2 hommes etaient bléssés je les questionnai mais il ne comprenaient pas ma langue je les abattis avec mon Desert Eagle et j'ouvris le coffre et c'est la que je vis avec effroi 4 Ogives nucleaires armées et pretes a etre envoyées j'appelais tout de suite mon supérieur:
-homm, on a un probleme.

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:25:47

MegaChupaCHups ---> OK, tu es en test. Fais comme si tu es sous-chef et si tu fais du bon boulo je te garde :ok:

Dadaamm ---> un peu court mais sa peu aller :(

350$ (et mon nom de code est Mickey, mon nom est Philipe Leroy, pas homm :noel: )

Dadaamm
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:28:09

Ok mickey :hap: est désolé pour le texte je suis pas très doué en écriture :( sinon je suis pret a aller sur une autre mission peu importe le genre

MHSC-MAN
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:29:00
  • arrive dans sa planque*
  • chope l'ak-47*
  • entre*

fait sombre la dedans!

  • entends un gosse crier*

Ca vient de la cave!

  • va dans la cave* *voit un enfant ligoté*
  • le détache*

t'inquiéte j'suis gentil moi.

  • la psycopathe arrive avec une hache*
  • tire*

Le gamin:Elle est morte?
Moi:Non...euh...elle...elle;..en,fin merde elle est morte! :hap: Vient j't'emménne chez toi!

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:37:05

Dadaam ---> Continue ta mission. Dans le script j'arrive quelque jours après et je t'aide a planquer les bombes.

MHSC-MAN ---> J'apelle pas sa une mission :hap:
100 $ :(

Et quand vous me demandez une mission, mettez vos effective que je puisse determiner votre grade :ok:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:42:50

:up:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:48:05

Je ne peux bider :hap: !

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:56:18

Rassurez moi, vous ecrivez vos missions la :hap: ?

Dadaamm
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:15:42

Quelques jours apres Mickey mon chef arriva pour m'aider a planquer les bombes
-bon écoute il ya une villa a 400km d'ici ou tu pourras pmanquer les bombes en securité prend cette voiture et emmene ces 4 hommes avec toi reste la bas jusqua nouvel ordre d'accord ? je t'informerai une fois la bas
- chef oui chef !
Nous partimes alor vers cette villa desaféctée et j'en profitai pour faire la conversations avec mes nouveaux "amis"
-alors vous vous appelez comment ?
- Moi c'est Joe et voici Johnsson Djerkovitch et Alexander
-enchanté ! moi c'est Mike
- Soudain Alex' s'écria Putain RPG tourne!!!! je donnai un coup de volant pour esquiver ce missile et j'appercus en regardant dans le retro 4 jeeps armés jusqu'aux de,ts a nos trousses mes hommes prirent leurs armes et mitraillèrent comme des malades ils stopperent une jeep. Soudain un de nos pneus eclata et notre fit une horrible série de tonneaux. nous sortimes de la voitures tant bien que mal et des terroristes nous avaient en joue de tous les cotés ils nous menoterent nous banderent les yeux nous montâmes dans l voitures. dieu seul savait ou on allait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:16:37

:cd: bide :cd: :hap: :cd: :noel: :cd:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:33:05

250$ :oui:

Il y a aussi un système d'auto-progression, en fait, le principe est d'écrire une sorte "D'anecdote" genre quelqun de sa famille se fait enlever, ou même se donner une petite mission à soit-même quand on s'ennuie et qu'il n'y a personne. On peut aussi en écrire pour en faire connaitre plus sur son agent :ok:

Je vais en écrire une pour vous montrer :oui:

zeus-x2
Niveau 16
04 juin 2011 à 13:39:31

Salut. Je pourrais avoir une mission?

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page