Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:44:51

Une mission de quel genre ?

Infiltration, enquete, protection, patrouille ... Et quel est ton affliction :) ?

zeus-x2
Niveau 16
04 juin 2011 à 13:46:22

CIA.

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:48:40

OK mais quelle genre de mission :hum: ...

zeus-x2
Niveau 16
04 juin 2011 à 13:50:22

Infiltration. :)

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:52:51

Ok :)

Ta mission est d'assister à la rencotre entre le vice president Americain et un "diplomate". On pense qu'il va tenter quelque chose, le russcof. Assite à tout ca dans l'ombre et agit si il se passe quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:53:43

et moi :) une mission d'infiltration aussi

zeus-x2
Niveau 16
04 juin 2011 à 13:55:39

Diplomate de quel nation? Russe?

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:56:47

zeus-x2 : Russe oui :oui:

The--Flash ---> Tu es inscrits :question: ? il me semble que non ...

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:06:43

On peut encore s'inscrire? :question:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:07:16

Bien sur mais il reste des places chez les policiers gradé et une chez le FBI :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:08:37

épingler

Bonpourlasile
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:10:51

On remplirait se forumulaire :
Nom Venar
Prenom Erik
Nom de code (facultatif) 056
Nationalité (même si le jeu se déroule au States)
Age 18 ans
Langue/Dialectes parlée(s) Anglais/Francais/Espagnol un peu
Physique Dévloppé légerement
Caractère Assez jovial, Légèremen Serieux
Histoire (facultatif) Orphelin qui a toujours appris a se débrouiller seul
Arme de poing Autre MP5
Arme d'assaut MP5
Points forts (2) Inteligence, maniment parfait arme
Points faible(s) (1 ou 2) Pas très fort

Agent du FBI

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:11:08

Si possible je voudarait etre dans le profilage
Merci!! :-)

Nom Alkoniev
Prenom Vladimir
Nationalité (même si le jeu se déroule au States)Américaine
Age 30 ans
Langue/Dialectes parlée(s) Russe Arabe Anglais :hap:
Physique normal
Caractère Pensif et inpulsif
Arme de poing Couteau
Points forts (2) Enorme culture général et sais garde son sang froid :oui:
Points faible(s) (1 ou 2) Trop inpulsif et s'énerve facilement :(

Bonpourlasile
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:12:25
  • entre dans le building du FBI*
Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:13:37
  • Mais 2001* ...

Cela faisait quelques années que j'etais au FBI. On nous avait chargé d'une affaire, un homme, vraisemblablement homosexuel, nié son penchant pour les hommes, et attirait ce qu'il avait séduit dans sa cave, pour les massacrer. On avait encore trouvé un corp, le 6eme en seulement deux mois.

-Johny Smithers, 24 ans, multiple fracture, le crane brisé, surement à l'aide d'un pied de biche, d'une bate de baseball ou autre ...
-Toute les victimes on entre 21 et 26 ans, notre homme est donc dans cette tranche d'âge la aussi. Il arrange bien ses victimes ... ce qui laisse penser qu'il a des pulsion et qu'il se met en colère quand un homme l'aborde. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a toujours tué ses victimes dans une cave, et la nous sommes ou bord d'une piscine ...

J'établissais le profil du tueur.
-Les morts avaient tous été massacrés, pas de la même facon, mais toujours très arrangés. L'un fracassé contre un mur, l'autre explosé à coup de crosse de fusil, et un autre tuer de 12 coups de couteaux dans la poitrine. Il n'y a pas eu d'agression sexuel, il nit donc être homosexuel. Faut vite le retrouver avant qu'il ne fasse un autre massacre.

Nous foncions en eu groupes interroger les temoins. Il y en avait aucun, en effet, la piscine de l'hotel était plutot eloigné du bar et des animations le soir, il aurait donc emmené Jonhy Smithers pour lui faire croire qu'ils allaient ... Enfin bref, pas de temoins donc, il y a d'autre gay (pardonnez moi pour l'expression) dans l'hotel, on va donc en interroger. Après plus d'une heure et demi, nous accrochions à un homme dont on a retrouvé une bate de baseball sous le lit, et dont ses versions de concordez pas vraiment avec ce que nous pensions. Nous l'emmenions au premier post policier de la grande ville puis j'interrogais le suspect.

-Alors mon pote ... C'est quoi ton nom ? Je prenais un air menacent pour eviter qu'il ne mente.
-Stephen Georges.
Je regardais la grande vitre de la salle, ou se trouvais mes collègues à l'exterieur. Un de mes collègues tenait la carte d'identité du suspect et aquiesa.
-Bien, ecoute Stephen, on a vu que tu t'ais rendu il y a peu dans un magasin de sport, pour acheter une bate de baseball, tu pratique ce sport ?

Il gloussa, avalant sa salive, detourna le regard et me répondit :

-O.. Oui
Je claquais mes deux mains sur la table en metal, et criais :

-Ments pas !
-O ... ok, c'est un cadeau pour mon neveu, Jule, mais j'avais pas beaucoup d'argent sur moi, j'ai juste payé l'autre type pour voler la batte !
-A ok ...

Je fis signe de la tête à un policier de venir dans la salle.
-On va juste t'incarserer pour vol, tu auras une legere amande.
-Merci !

Le policier mennota l'homme d'une 30ene d'années, puis je sortis de la salle parler aux autres.

-Retour case depart...
-Oui, pourtant sa collé bien... Je viens d'appeler le gerant du dit magasin et il a bien confirmé le vol, mais il ne portera pas plainte.
-Bon...

Quelqun arriva en courant

-He ! On a trouvé la trace du tarré !
-Ou ca ?!
-On l'a vu roder tout près d'un centre commercial, et près d'une boite gay ... Il a pris sa voiture et a filer en dehors de la zone comemrcial de la ville.
-Ok, aller !

Je mis un gilet par balle au dessus de mon tee-shirt, et fonca en 4X4. On rattrapa vite l'homme, mais il rentra dans une maison ouverte, surmeent la sienne, et bloqua la porte.
Je tentais de l'ouvrir, mais la patience n'éttait pas de mise ce jours-ci. La porte était vitrée, et je cassé celle-ci pour ouvrir la poignet. Je sortis mon pistolet M9 et je divisais tout le monde n plusieurs groupe, pour les pièce.

-Rien là-haut !
-RAS dans le salon !
-Personne dans la salle de bain
-Je vois rien au toilette.

J'avancais et je fus vite en face d'une porte verouillé. Les autres descendirent.

-Il est derrière ...
J'enfoncais la porte, pris un lampe de poche que je croisé dans l'autre main, et avancais lentement.

Je continuais toujours à avancer quand j'entendis un bruit de pas. Je me retournis et je vis en un sursaut le criminel avec un vase. Je me protegas avec mon avant bras, puis fit une baleyette à mon agresseur. J'entendis ensuite un tir de carabine et je vis un de mes hommes tomber au sol, une balle dans le cou.

-Homme à terre, autorisation d'ouvrir le feu go !
Je viss à coté d'une machine à laver, le meutrier dem on collègue, puis je lui tira dessus de deux balles dans la poitrine. L'homme que j'avais neutralisé auparavent avait tenté de se degager, mais il a lui aussi été abbatu, par un autre agent.
La seule femme de l'équipe vit des pieds depasser d'un autre mur, puis courra en direction de ceux-ci.

-Il est mort
-Une victime qu'on avait pas encore trouvé...
Nous appelions les policiers respectifs de la ville, puis nous rentrions à nos bureau après quelques heures de route.

L'affaire avait été terminée.

Voila un exemple d'anecdote :oui:

Anthokiller
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:14:14

Nom : Killer
Prenom : Anthony
Nom de code : Warrior
Nationalité : Français
Age : 20
Langue/Dialectes parlée(s) : Français
Physique : Grand , Costaud
Caractère : Nerveux et Impulsif
Histoire : Anthony revait d'entrer dans une Unité Spécial de la CIA depuis tout petit
Arme de poing : M9 + Silencieux
Arme d'assault : MP5 + Silencieux
Points forts : Furtif et Rapide
Points faible(s) : Manque de Précision

Affliction : Agent de la CIA

Anthokiller
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:15:06

Non finalement je me met en Agent du FBI parceque je crois qu'il ya plus de place :(

Anthokiller
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:16:02

Je peux avoir une mission infiltration :hap: ?

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:17:04

Je vous donnes vos missions dans quelques minutes, je rempli d'abord les place restante de vos incription.

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:20:51

FBI :

-homm
-badayoo
- Mega ChupaChups
-MSHC-MAN
-BonPourLasile
-AnthoKiller

Flic :

-
-
-

CIA :

-Magnificent
-zeus-2
-ToxicSausage
-Coco_du_15
-Dadaamm

Profileur special :

-Football7000

Anthokiller --> Ta première mission au FBI sera d'infiltrer un resault de proxstenetisme pour identifier les principaux chefs. Quand tu auras assez d'info, appelle mon Equipe (tu demandes l'escouade De Philipe Leroy ou Mickey à la secrètere :noel: ) pour arreter les suspects.

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page