Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
[-Magnificent-]
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:21:49

Je pourrais faire un texte sur mon passé en Afghanistan alors ? :question:

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:22:39

je suis le seul profileur? :ouch2:

Je peux avoir une mission? :question:

Alaks
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:25:18

Nom : Anonyme
Prénom : Kévin ( no-troll )
Nom de code : Ghost
Nationaltée : Française
Âge : 16.5
Langue : français
Physique : Cheveux marrons flammes, barbe mal rasée, Yeux verts, 1m86
Histoire : Depuis la mort de sa petite amie, Kévin a toujours décidé de répendre le bien et de tuer sans affâme pitié tous les criminels.
Arme de poing : Epee
Arme d'assaut : Mitraillette
Points forts : Courageux et rapide.
Défauts : susceptibilité, pertes de conciences à n'importe quel môment

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:29:15

Magnificent ---> Oui, bien sur, et si c'est bien tu auras bien sur de l'argent :oui:
football7000 ---> Mon agent aussi l'est mais il est combiné avec le FBI (car on peut). Tu veux quel genre de mission ? Patrouille, enquete, .... ? (Dans ton acs els missions infiltration ne valent pas puisque tu es profileur).

Alaks ---> 16.5 c'est un peu jeune ... je dirais plutot un truc comme 20/21 ans si il est vraiment bon. Tu choisi quelle affliction ?

Alaks
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:30:29

Affliction : Agent de la CIA.

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:30:57

Magnificent, tu fais de bon texte et tu as l'air serieux, tu voudrias être sous-chef :question: ?

(Chupachups m'avait demandé, j'avais dis oui mais il passe plus la :hum: .)

Anthokiller
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:31:01

Allo Allo ici Warrior vous me recever l'escouade Philipe Leroy vener arreter les suspect ils sont juste au fond du club il ya 2 garde a l'entré neutraliser les en mode furtif ... le chef s'appelle ramos gonzales coincer le en passant par la porte de derrier

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:31:11

homm :d) Enquete!! Etablir le profil d'un psychopate ou autre et de te fournir le profil etc...

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:33:23

FBI :

-homm
-badayoo
- Mega ChupaChups
-MSHC-MAN
-BonPourLasile
-AnthoKiller

SWAP :

-
-
-

CIA :

-Magnificent
-zeus-2
-ToxicSausage
-Coco_du_15
-Dadaamm
-Alaks

Profileur special :

-Football7000

On va changer, c'est plus flics maintenant c'est SWAP, anti-terroriste (pour attirer plus de monde) :)

Et oui, football 7000, un assassin qui noie toute ses victimes (des femmes), tu fais son portrait psycologique :oui:

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:35:24

Bon je go faire son profil !! :ok:

+ si tu as de nouvelles indications donne les moi par mp
et les victimes sont lié ou pas!! :question:

[-Magnificent-]
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:35:34

J'aurais aimé, mais je suis en train de bosser pour le brevet :-(

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:37:23

ok, moi je suis "censé" faire les plan d'un appart, plus placé le chauffage et le thermostat en calculant mais je galère trop :noel:

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:40:58

football7000 --> Victime non lié :non:

zeus-x2
Niveau 16
04 juin 2011 à 14:43:46

Jeudi 4 Juin 14h02.
<<Le Diplomate>>
Agent: Shadow.

J'étais tranquille dans mon appartement. Quand quelqu'un toqua à ma porte. J'allai voir et personne. Juste un bout de papier. Je regardai dehors pour voir si il y avait quelqu'un. Toujours personne. Je pris le papier et le lu.

<< Agent Shadow, venez tout de suite aux bureaux des services secret. Cet affaire et des plus importante>>

Encore une journée de travail... Je pris mes affaires et partis pour les bureaux...

14h30 Arrivé aux bureaux.

Je passe le portail. Exécute tout les test d'identité. Puis j'entrai. Je dis bonjour à mes collègue et par pour le bureau du patron. J'arrive devant sa porte et je toque.

-Entrez! Fit le patron.

Je tournai la poignée et entra. Le patron était accompagné d'un représentant du vice-président.
-Ah, agent shadow. Dit le patron.
-Monsieur le directeur. Dis-je.
-Agent Shadow, j'ai fait appelle à vous car cette mission est capitale.
-Je vous écoute.
-Venez par ici.

Je m'approchai de la table informatique où il regardait des photos de l'ambassadeur russe, Dimitri Volskav.
-Aujourd'hui se déroule une réunion entre notre vice-président et Dimitri Volskav. Commença le directeur.

Le représentant s'avança et prit le contrôle de la table, il fit défiler quelques photos.
-Voilà le vice-président en compagnie de l'ambassadeur. Dit-il.

Il refit circulait des photos pleine d'information.
-D'après nos sources l'ambassadeur tenterait de tuer le vice-président et ainsi déclenché la troisième guerre mondiale. Ce qu'il faut à tout prix éviter.

J'examinai les informations ainsi que les photos.

-Agent Shadow, vous ferez parti de l'équipe 7 qui partira pour assurer la protection du vice-président. Dit le directeur.
-Bien. Répondis-je.
-Cependant il faudra agir dans l'ombre.
-Vous en faîte pas. Sa me connait.
-La réunion aura lieue à 16h! Dit le représentant.
-Noter. Dis-je.

Je partis vers l'ambassade russe.

15h45 Arrivé à l'ambassade...

L'équipe 7 était composé de quatre personne.
-Moi (Leader)
-Aramis (pro informatique)
-Samael (ancien NAVY SEAL)
-Tango (Des forces spéciales)

-Bon... On y va. Dis-je.
-Faudra avoir une vue sur la réunion. Dis Tango.
-Sans se faire repérer par le russe. Ajouta Samael.
-Il faudra que mon matériel informatique soit prêt de la salle. Dit Aramis.
-On verra sur place. La réunion va commencer. Dis-je.

On monta les escaliers et prit la direction de la salle de réunion. On entra et on l'examina.
-Aramis fou moi des mouchard sur toutes les chaises! Dis-je.
-Ok. Répondit-il.
-Tango et Samael habillez-vous en garde et tentez d'assister à la réunion.
-Bien. Répondirent-ils.
-Quant à moi je surveillerez avec Aramis depuis la salle au-dessus de celle-ci. Dis-je.

16h Début de la réunion...

Aramis avait posé des mouchard sur toute les chaises. Tango et Samael réussirent a assister à la réunion. Moi et Aramis supervision le travail depuis les caméras de surveillance. Aramis avait déballé tout son matériel informatique.

16h05 Les invités arrivent...

Le vice président entra accompagné de ses dirigeants et de l'ambassadeur russe qui était accompagné de la même manière. Deux gardes russes entrèrent et se postèrent en retrait. Le vice-président s'asseya et prit la parole.
-Met le son. Dis-je à Aramis.

Celui-ci s'exécuta.
-Mon cher Dimitri, nous allons renforcé l'alliance entre nos deux nations! Dit le vice-président.
-C'est un honneur pour la Russie de pactiser avec l'Amérique. Gloire à la Russie! Dit Dimitri de son accent russe.
-Ainsi qu'à l'Amérique...Hum. Parlons projet maintenant...

16h35

Ils parlèrent longtemps des projets que la Russie et l'Amérique allaient faire ensemble. Puis...

-Parlons guerre maintenant. Dit l'ambassadeur.
-Monte le son! Dis-je à Aramis. Les gars guettait les mouvement des gardes. Dis-je à Tango et Samael depuis une oreillette.

-De quoi voulez-vous que l'on parle? Dit le vice-président.
-De la guerre. Répondit l'ambassadeur.
-Quelle guerre?
-Celle contre votre nation de blasphémateur! Cria Vladimir en sortant un mini uzi de sa poche.
-Que...
-On y va les gars! Hurlais-je. Je lâcha l'oreillette et pris mon MP5.

Aramis pris son M9 et me suivit. Les premiers coup de feu se firent entendre. Je défonçai la porte de la salle de réunion et entra. Je tua un dirigeant russe qui me viser ainsi qu'un des deux gardes. Samael et Tango était couché derrière une table. Le vice président était par terre et il saignait abondamment. Je cherchai du regard Vladimir...Aucune trace.

Tango et Samael arrivèrent. Samael était blessé à l'épaule, Tango avait dû le sauver. Le vice-président n'était pas mort. Mais gravement blessé.
-Appelé un médecin! VITE! Ordonnais-je.
-J'y vais de ce pas! Dit Aramis en partant.
-Ça va aller monsieur le vice-président. Tenez bon! Dis-je...

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:43:47

Si il s'attaque exclusivement a des femmes sa peut montrer en lui un caractère Mysogine.
Une personne qui aurait été maltraité par sa mère ou qui aurait vécu avec une mère prostitué!!
Ou bien quelqu'un qui aurait subi de cuisants échecs amoureux!!
Si il les noie et qu'il ne les tue pas de sang-froid il peut montrer un possible remords en vers ses victimes ou un quelconque sadisme!!
Il faut aussi interroger les familles pour voir si oui ou non elle connaisse ou aurait apercu une personne qui peut exprimer du dégout envers les femmes!!

Voila en attendant de nouvelles indications j'etabli ce profil!! :-)

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:48:45

football7000 ---> Continu d'interroger les familles, et retrouve avec l'aide du FBI le fou :oui:

zeusx2 ---> Je note dans 5/10 minutes :ok:

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:50:10

Autre chose ou ont-elle eté noyé chez elle dehors? :question:

Twisted_Pixel
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:50:53

Nom :d) Southgate

Prénom :d) Tyler

Nom de code (facultatif) :d) Light Phoenix

Nationalité (même si le jeu se déroule au States) :d) américaine, vient de Californie

Age :d) 28 ans

Langue/Dialectes parlée(s) :d) esperanto, scandinave ancien, geek et anglais :noel:

Physique :d) 1.76 m, yeux marrons, IMC normal, des tablettes de chocolats :noel: , des cheveux un peu longs châtaings

Caractère :d) courageux, intelligent et honnête (sauf envers les vilains :nah: )

Histoire (facultatif) :d) Le 15 juillet 2002 a mangé un sorbet à la fraise

Arme de poing :d) Colt M1911 modèle A1

Arme d’assaut (facultatif et dépend de l'affliction) :d) M16A2

Points forts :d) charmeur ( :sournois: ), et habile dans l'utilisation des armes

Points faibles :d) le combat au corps-à-corps et les charmes des demoiselles ennemies :sournois:

Affectation :d) Agent de la CIA

je tiens à préciser qu'il y a aussi la National Security Agency (NSA) qui est plutôt genre "police politique", mais c'est grossier de dire ça ainsi :ok:

Pour ceux qui ne trouvent pas de nom, go sur ce site (ce que j'ai fait) :d)http://www.behindthename.com/random/

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 14:59:22

football7000 ---> Il y en a 1 qui a été tué dans une piscine d'hotel un soir (pas de temoin), une près d'un camping, dans un lac (mais elle a aussi été frappé et on ignore si elle est morte suite au coup de baton dans la nuque ou noillé), une dans une rivière, pareille mais près d'un terrain de chasse. On pense qu'il va bientot faire une 4eme victime :ok:

FBI :

-homm
-badayoo
- Mega ChupaChups
-MSHC-MAN
-BonPourLasile
-AnthoKiller

SWAP :

-
-
-

CIA :

-Magnificent
-zeus-2
-ToxicSausage
-Coco_du_15
-Dadaamm
-Alaks
-Twisted_Pixel

Profileur special :

-Football7000

football7000
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:04:23

bon je vais interroger la famille et le fait qu'il s'attaque a des endroits fréquentée par des vacanciers peut dire qu'il travaille dans le milieu des vacances peut-etre un moniteur ou un directeur d'hotel!! :(

On n'a intérrogé les employé ou ont eu lieu les crimes?
De préférence ce serait mieux si c'était des femmes qui intérrogait pour essayer de faire ressortir son coté Misogyne!! :ok:

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page