Il y a aussi eu, début de la naissance de l'univers, de "l'anti-matière", c'est à dire un atome composé de protons négatifs et d'électrons positifs (l'inverse de la matière quoi).
On estime qu'à ses début, l'univers comportait autant de matière que d'anti-matière.
Mais le taux d'anti-matière à chuté, et il n'y en a plus (à notre connaissance)
Et il se peut que la chute de cette anti-matière ai un rapport avec un créateur.
Désolé si mes dires sont floues
c'est vrai quoi dieu.........il nous a jammais aider (ne dite pas "c'est lui qui nous a creer" car ont des preuvers scientifique que c'est le BIG BANG qui nous a creer) ca m'echape
oui bon vovole fait toi plaisir
perso je n'y croit pas , je crois en la cigarette , mes potes , mes copines , ma chéri bref la vie quoi
Mais purée arrêtez !!! Si vous ne croyez pas en Dieu et bien ne venez pas sur ce topic ! On a quand même le droit de croire à ce que l'on veux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne...
oui mais je t'ai posé une question "pourquoi vous venerez dieu?"
Parce que l'on croit en lui !
Mes parents m'ont mis dans la religion depuis mes 2 ans !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc c'est parce ton daron ta dit " tes chrétiens " que ta un mec la haut qui veille sur toi ?
the4
Posté le 1er août 2011 à 23:57:33
c'est vrai quoi dieu.........il nous a jammais aider (ne dite pas "c'est lui qui nous a creer" car ont des preuvers scientifique que c'est le BIG BANG qui nous a creer) ca m'echape
Lien permanent
Mais ça veux rien dire ce que tu dis
Le Big Bang est la dilatation de L'univers d'état masse = Infini / Volume = 0 à celui dont on connait aujourd'hui
mais pourquoi vous croyez en lui ? il nous a plutot mis dans la mer** qu'autre chose jusque la
perso si dieu existait il aurait éviter toutes ces guerres
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais pas de post raciste !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon uhp, tu sort ok ?
C'est nous les humain, on a provoquer cette guerre car on était pas assez mature pour se respecter.
C'est de la faute de la religion, certes, mais c'est a cause de nous.
ouais il aurait eviter qu'au perou les gens creve de soif il aurait eviter qu'au japon il y est le tsunami
Ouai bah c'est nous qui ne savent pas gérer l'argent.
Et puis le tsunami c'est scientifique
franchement c'est nous les incultes mais quand on vous demandes pourquoi vous croyez en dieu , vous répondez jamais
ouais et dieu c'est pas scientifique
Tiens un topic pour les croyant chouette
Perso j'ai plus de mal à comprendre ceux qui ne croient en rien
Dieu ne peut pas tout dirigé, il doit laisser l'homme se débrouiller et s'assumer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ouais en gros tout ce qui passe de bien c'est grace a lui et tout ce qui passe de mal c'est de notre faute c'est ca