Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : † Le Christianisme †
BertMcCracken
Niveau 9
02 août 2011 à 00:09:35

c est fou combien il peut y avoir de gens racistes anti-blanc dans un pays blanc.

Evilove
Niveau 10
02 août 2011 à 00:09:56

Pourquoi on croit en Dieu ? Mais ça ne se pose pas comme question ça :rire: On croit en ce que l'on veut :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne... :noel:

Oscar97
Niveau 10
02 août 2011 à 00:09:56

L'antimatière existe encore, pour info :ok:
On peut même en fabriquer en laboratoire, elle peut survivre jusqu'à deux secondes :noel:

Et d'ailleurs, la théorie du Big Bang est peut-être pas vraie. Il y a aussi la théorie du rebondissement (un truc comme ça) :ok:

Papie-Yoda
Niveau 10
02 août 2011 à 00:10:02

the4 : ta 11 ans , t'expliquer ceci est assez compliqué :noel:

uhp_firzzzzz
Niveau 8
02 août 2011 à 00:10:11

ouai en gros " pourquoi vous m'avez fais ça dieu , dieu : a tes niké débrouille toi ! :hap: "

Oscar97
Niveau 10
02 août 2011 à 00:10:40

@Bert : Alors pour toi blanc = chrétien ? :rire:
Et c'est ton post qui est raciste. Pays blanc, ça veut dire quoi ? :(

Ketchup_returns
Niveau 10
02 août 2011 à 00:10:51

Comment pouvez vous croire qu'un dieu existe ? Quel genre de dieu laisserait ces atrocités qui se passent en ce monde ce produire ? Ne devrait-il pas faire tout pour son peuple bien aimé, qu'il laisse pourtant souffrir autant ? J'étais Chrétien croyant moi aussi autre fois, mais j'ai ouvert les yeux sur ce monde, est-il possible qu'un dieu aussi cruel éxiste vraiment ? Pourquoi m'avoir fait vivre dans ce monde que je déteste autant ? C'est un tas de questions que je me pose, je n'ai toujours pas de réponse.

Pouvez-vous m'expliquer comment vous persistez à croire qu'un dieu bienveillant veille sur ce monde perverti empli de haine, même après avoir vu de vos propres yeux le malheur que ce dieu laisse s'abattre sur l'humanité ? Je ne pense pas que ce dieu existe, car ce monde cruel, dénué d'un protecteur divin est voué à sa perte. Si un jour, peut-être, un dieu a-t-il veillé sur l'humanité, il doit s'en être lassé, pour finir par partir ailleurs.

Après tout le malheur que j'ai vu, toutes les larmes que j'ai pleuré, tout le chagrin que j'ai enduré, je ne peux plus croire qu'un dieu nous protège, car si c'était vrai, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait s'il ne le faisait pas...

Excusez-moi si ces propos vous semblent offensifs, je ne dis que ce que je ressens et je me devais de raconter ça à quelqu'un, je ne pouvais plus garder ce chagrin pour moi...

En espèrant que vous puissiez apporter quelques réponses à mes questions...

Cordialement, Ketchup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 00:10:58

mytho tu sais juste pas ce que tu fais mais tu veut pas l'admettre de peur de te faire sermonez par dieu et bah moi j'en rien a foutre de l'honneur que j'inspire a dieu

Evilove
Niveau 10
02 août 2011 à 00:11:04

Bon allez tu sors toi ! Tu deviens très énervant ! :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne... :noel:

darksoyouz
Niveau 7
02 août 2011 à 00:11:45

"Dieu, c'est pas scientifique"

Selon une citation scientifique, c'est un créateur qui à causé le Big Bang

(je sais, je me répète)

Papie-Yoda
Niveau 10
02 août 2011 à 00:11:51

Ketchup_Returns : car si le mal n’existerais pas , le bien n'existerais pas non plus , c'est triste mais c'est logique.

Evilove
Niveau 10
02 août 2011 à 00:12:49

+1 à papie_Yoda ! :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 00:12:54

si tu habiter au perou,au mali,au timor oriental tu pourrais pas croire que dieu te laisse crever comme une mer** tu entend va s'y ne boit pendent 2 jours et bouffe pas pendent 20 jours et tu verra

D4rk-Dog
Niveau 6
02 août 2011 à 00:13:07

C'est Chuck Norris qui a créer Dieu alors Chuck Norris > Dieu
:noel:

Papie-Yoda
Niveau 10
02 août 2011 à 00:13:49

the4: c'est souvent ce type de personne qui ont une très grande croyance en dieu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 00:13:54

moi le seul dieu c'est MJ est shiguerou myamoto :ok:

Evilove
Niveau 10
02 août 2011 à 00:14:13

the4 :d) Mais c'est pas un kikoo de 11 ans qui joue à Black Ops qui va nous apprendre la vie ! :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne... :noel:

uhp_firzzzzz
Niveau 8
02 août 2011 à 00:14:32

mais dieu n'existe pas , j'était croyants et pourtant mon père ma laisser , dieu était obliger de faire sa ? non

ma mère me tabassais en me disant que je lui gachait sa vie : c'était un test ? je suis désoler mais non !

voila c'est tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 00:15:01

Ketchup, je respecte beaucoup ta décision.

Mais nous on y croit.

Le-Fute
Niveau 10
02 août 2011 à 00:15:35

darksoyouz
Posté le 1er août 2011 à 23:55:46
Il y a aussi eu, début de la naissance de l'univers, de "l'anti-matière", c'est à dire un atome composé de protons négatifs et d'électrons positifs (l'inverse de la matière quoi).

On estime qu'à ses début, l'univers comportait autant de matière que d'anti-matière.

Mais le taux d'anti-matière à chuté, et il n'y en a plus (à notre connaissance)

Et il se peut que la chute de cette anti-matière ai un rapport avec un créateur.

Désolé si mes dires sont floues

Des chercheur on réussi a recrée l'antimatiere pendant un très court labs detemps :oui:

Sujet : † Le Christianisme †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page