Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Débat] Les Blablas du -15 - n°3
Kruegler
Niveau 10
12 août 2011 à 17:31:45

aLric
Posté le 12 août 2011 à 17:30:00
Kruegler
Posté le 12 août 2011 à 17:29:06
Ah mince je croyais que c'était un gros pavé mais en fait c'est assez court .

~~> C'est fait exprès pour les gens qui, comme toi, ont la flemme de lire un pavé.

Rooo le menteur ! :noel:

J'ai pas eu la flemme . :non:

Alric
Niveau 10
12 août 2011 à 17:34:07

Quelqu'un ? :o))

DieuDesLamas
Niveau 10
12 août 2011 à 17:34:14

Faut pas se vexer :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 17:35:23

aLric=> La plupart des gens l'ont oubliée... sauf ces habitués! :o))

_______________

"Pour chaque coup, rends une bénédiction... :-))) )

Alric
Niveau 10
12 août 2011 à 17:36:48

DieuDesLamas ~~> J'suis pas vexé. :o))

Snacker ~~> C'était quoi le motif du lock ? :X

JohnMayer
Niveau 10
12 août 2011 à 17:39:02

Personnellement, je ne me sens pas très à l'aise sur les gros blablas (à part l'Eden mais ça c'est autre histoire)

J'ai l'impression qu'en fait le but de n'importe quel blabla c'est de splitter le plus vite possible, et ça me plaît pas vraiment. je préfère prendre mon temps et partager de bons souvenirs avec des gens.

Après je sais pas vraiment si c'est difficile de s'intégrer sur un blabla, faut y mettre du sien, attirer l'attention des autres...

Par contre les blablas tempos j'aime pas vraiment ça non plus, voir un blabla tempo disparaître puis continuer sur un autre topic c'est pas intéressant.

Bref, voilà. :diallo:

SuperDromadaire
Niveau 10
12 août 2011 à 17:41:00

Je tiens à rajouter que les gros blablas , la plupart du temps , sont inintéressant.

Yazuac
Niveau 8
12 août 2011 à 17:41:15

Je vais essayer de faire court étant donne que je suis sur mobile: j'ai déjà teste quelques blabla mais dans ces blabla je ne fut remarque que par une ou deux personnes qui m'ont accueilli, après beaucoup m'ont vite oublie. :noel: Niveau blabla tempo j'ai toujours été accueillie par tous, après trop de blabla tue le blabla :hap: . Parfois, j'arrivait sur le -15 et en 1 ère page il y avait seulement 3 topics non destinés a etre des blabla, donc j'ai vite fait demi tour et me suis réfugiée dans le 15-18 :noel: comme il n'y avait presque rien a poste sur le -15, je trouve donc que les blabla sont trop nombreux et affluent en masse sur le -15,et que les membres actif des blabla non tempo devraient apprendre a accueillir des nouveau comme il se le doit. :noel:
C'était l'avis de Green-Heart. :hap:

JohnMayer
Niveau 10
12 août 2011 à 17:41:53

Boarf ça dépend, y a pas vraiment de sujet sur un gros blabla, c'est souvent des petites anecdotes qu'on balance comme ça et les gens y réagissent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 17:42:23

aLric=> Je peux même te donner le message précis de Rothen! :rire:

""
Personne juge les photos en fait ici.

Donc si c'est pour faire un blabla de plus, c'est raté. :snif:

(sur le Gotta pour réclamations/questions)
""

Sa, c'est sur qu'ont ne juger plus de photos, depuis cassiment 1 mois... ont aurait compris a ce moment la... mais ont a vraiment crus que les modérateurs allé nous laissés en paix, ont y est aller au Gotta, mais il été encrée dans son chois, avec un autre forumeurs qui fessait le lèche botte a coter pour nous enfoncés de plus belle en déblitérent des mensonges a Rothen... c’était un membre d'un blabla officielle qui trouver qu'ont fesait de l'ombre a leur communautés surement...

Alric
Niveau 10
12 août 2011 à 17:42:39

"J'ai l'impression qu'en fait le but de n'importe quel blabla c'est de splitter le plus vite possible, et ça me plaît pas vraiment. je préfère prendre mon temps et partager de bons souvenirs avec des gens."

~~> C'est ce qu'il se passe en ce moment pour Shandora...

Et pour la suite, tu as raison aussi. Je ne vois pas l'intérêt d'un blabla tempo si ce n'est que pour une discuter une petite journée... Mais vu qu'après souvent on a envie de revoir les gens, bah on recrée un topic. Illogique...

Et s'intégrer sur un Fusion, Cascade, etc. = impossible.

SuperDromadaire
Niveau 10
12 août 2011 à 17:43:38

"Boarf ça dépend, y a pas vraiment de sujet sur un gros blabla, c'est souvent des petites anecdotes qu'on balance comme ça et les gens y réagissent..."

Ouais enfin il pourrait y avoir de vrais discussions. Souvent ça se résume à :" Salut" , " Ca va " et après ces les habitués qui partent dans leurs délires ( ce n'est pas péjoratif ).

Alric
Niveau 10
12 août 2011 à 17:44:50

"et après ces les habitués qui partent dans leurs délires"

~~> Tout à fait ! :ouch2:

Snacker ~~> Ouais, à cette époque, dès que ça parait un peu en blabla sur un topic c'était le lock. :(

SuperDromadaire
Niveau 10
12 août 2011 à 17:45:23
  • c'est
Yazuac
Niveau 8
12 août 2011 à 17:45:47

Après l'ouverture d'un nouveau gros blabla peut etre intéressant si une nouvelle communauté vient a le créer et y met du sien pour accueillir les nouveaux arrivants. :noel:

JohnMayer
Niveau 10
12 août 2011 à 17:46:29

"Salut ça va
-Oui et toi ?
-Bien
-Ok
[4 heures plus tard]
-Bye !"

Exemple d'une conversation sur un blabla. :hap:

J'ai jamais cherché à vraiment m'intégrer, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est difficile ou pas. :doute:

MisterPerroquet
Niveau 10
12 août 2011 à 17:46:50

S'intégrer dans un Blabla est tout à fait possible, étant donné qu'il y a peu, quelques personnes sont arrivées sur Fusion, qui on (d'après moi) été très bien accueillis.

Les autres Blablas, j'imagine que c'est la même, aucun Blabla n'est sectaire à mon goût, étant donné que je suis sur le -15 depuis peu, et que j'ai très bien réussi à m'intégrer dans à peu près tous (excepté les Blablas possédant une communauté ancienne (Kalipsy)) sans beaucoup de mal.

Après, tout dépend peut-être du forumeur en question, et des sa participation au Blabla. :o))

Grande_Guerre
Niveau 11
12 août 2011 à 17:48:00

Bon, alors je suis d'humeur à donner mon avis. :o))

Voilà le mien :
Il y a de ça... *regarde sa propre CDV* 607 jours mon pseudo est tombé sur ce forum. J'ai eu deux pseudos avant celui-là et jamais je n'ai fait l'allusion que la même personne était derrière l'écran.

Autour des 100 jours du pseudo, j'ai commencé à l'utiliser (suite au ban' de mon principal :hap: ).
Après quelques jours, j'ai fait attention à un style de topic que je n'avais encore jamais regardé : les Blablas ! :ok:
A ce moment là je n'avais jamais mis les pieds dessus et je ne connaissais pas le principe. :o))
Malgré ma timidité IRL, je me suis incrusté. En tant qu'inconnu, c'est vrai que j'ai été ignorés plusieurs fois. :(

Mais je me suis dis de toute manière, je n'avais RIEN à perdre. Alors je me suis lancé, je me suis incrusté dans des conversations, parfois un peu stupidement. :(

Et maintenant, je suis bien accepté par le blabla où je vais (en l’occurrence Cascade :o)) ) et les personnes qui me connaissent m'apprécient (visiblement) très bien ! :o))

Ceci était mon avis. :hap:

Alric
Niveau 10
12 août 2011 à 17:48:13

MisterPerroquet ~~> J'suis pas d'accord. Tu postes un bonjour, d'accord, ça OK. Mais le plus dur est de rester, s'intégrer dans les conversations et ça c'est super dur, même pour quelqu'un qui est là depuis 2009 comme moi, c'dur. :(

Alric
Niveau 10
12 août 2011 à 17:49:43

Grande_Guerre ~~> Tu dis quand même avoir eu du mal. :( Et puis, je trouve que les blablas-boost, c'est encore plus dur d'y aller, avec le rythme et tout, piooou...

Sujet : [Débat] Les Blablas du -15 - n°3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page