non les autres blabla (cascade, shandora...) ne seront pas touchés
Mouais, ça me convainc pas trop cette idée. Si au final c'est toujours les mêmes qui fréquentent le blabla temporaire et qui ne discutent qu'entre eux, ça finira de la même façon, et ça restera aussi dur de s'intégrer dedans.
Le mieux serait un seul et unique Bla Bla pour faire vraiment rencontrer tout le monde
Moi je trouve que Sanguyne, Shandora, Cascad et Fusion sont pareils. Les noms sont différents, oui, mais au final c'est le même topic pour parler de n'importe quoi. On devrait n'en garder qu'un, et les blablas tempos je suis pour, parce que eux au moins ils traitent de quelque chose.
N'en garder qu'un, c'est peut-être pas la bonne solution non plus. Parce que un blabla = le blabla -15.
C'est vrai qu'ils sont un peu sectaires,c'est pourquoi je suis pour les blablas tempo.
Supprimer les blablas pour n'en faire qu'un serait une énorme erreur. Il n y a pas la même communauté sur chaque blabla.
Ca dépend des blablas, par exemple sur les nuits blanches, il y a eu pas mal de "nouveaux arrivant", dans le moi (ou 2 mois), avant qu'il soit lock, et ils on étaient très bien accueillis, et ils sont restés
Bon je vois que ça marche bien
Droma +> C'est parce que t'es trop fort
Roohhhhh mais non
En tout cas un blabla c'est inenvisageable.
"quand il y à 5-6 personnes sur le même blabla, c'est difficile de suivre"
Droma +> Fais pas ton modeste
Au fait, tu t'appelle comment ?
+ En effet, ce seraient un désastre un seul blabla
Je ne trolle pas. 5 ou 6 personnes c'est pas difficile de suivre, c'est normal; t'aurais dit 15 ou 16 oui mais il faut être 3 pour que tu suives toi ?
L'activité des autres blablas est un peu touchés mais sans plus.
Sophie > Gaultier.
Marilyn-Manson2
Posté le 12 août 2011 à 19:36:12
Ca dépend des blablas, par exemple sur les nuits blanches, il y a eu pas mal de "nouveaux arrivant", dans le moi (ou 2 mois), avant qu'il soit lock, et ils on étaient très bien accueillis, et ils sont restés
Et c'est à cause de ça que les anciens sont partis.
les blablas tuent le blabla j'ai envie de dire moi
Je sais pas mais sur le -15 on pourrais faire des topics interessants comme raconter sa journée , tandis que sur un blabla c'est dit vite fait avec plusieur étape " sava - bof - ptit probleme aujd "
bref je suis contre et j'ai du mal a m'exprimer , les debats c'est pas mon truc désolé
Faudrait un blabla pour tout le -15
Avec une bonne ambiance tout ça, pas de groupes avec chacun de son coté.
Saluut.