Jsais pas c'est la compagnie Air Transat, à ce qu'il parait c'est bof.
Mais j'ai peur de dormir parce que même si y a mes parents et ma soeur, pas envie qu'un connard passe et me pique un truc.
Parce que quand je dors je dors...
Je connais pas cette compagnie, je peux pas te dire
Mais les trucs importants dans la soute au pire?
Ouais mais non White vol dans l'avion c'est très peu probable.
Ouai normalement ça n'arrive pas.
C'est mieux de commander sur adidas.com ou adidas.fr ?
On est gagnant sur le prix ?
Re..
OUlah aucune idée
Essayes de comparer les prix au pire? et les frais de ports aussi
Re Maitt.
Bah mon père veut pas que j'ammène mon tèl, donc j'aurai juste ipod touch, et me sens pas qu'on me le vole pendant le trajet mais d'un autre côté obligé de le prendre pour écouter de la musique.
Après, ma gourmette, je le sentirai si on essaye de me la voler. :p
Bref 8H c'est long si on dort pas...
Jpense prendre le lecteur dvd et me faire 2 ou 3 HP.
Re Maitt.
Tu le mets dans ta poche au pire.
Tu va ou White ?
Ben si y'a une petite télé dans l'avion par personne (comme moi j'ai eu à l'ailler et au retour, pour les usa), bah ça passera très vite, y'a des bons films et tout.
Quand j'pars en Turquie, pour 3h de route environ, les objets electroniques sont interdits dans l'avion.
air transat c'est de la daube.
Tkt pas que y en a des vols dans l'avion.
+ Au fait les contrôles vont encore me péter les couilles, va falloir que j'enlève ceinture (ou pas si j'y go en maillot ) + gourmette pour pas que ça sonne.
La dernière fois j'avais gardé la gourmette donc je passe, ça sonne et je dis au mec, "ah c'est rien c'est ma gourmette ^^" - " rien à battre enlève la et repasse".
J'avais envie de lui dire "alors déjà tu me parles meilleur", mais bon pas besoin de se créer des problème à cause de connards.
Non mais y aura pas de télé c'est pas l'A 380.
Canada, Maitt, zone française. ^^
Jerry White, et je repete, tu part ou ?
Ah PEMT avec le créateur du fusion + La chance d'aller en Amérique :/ + Quelqu'un veut jouer a un Meuporg ou Second life avec moi ?
J'étais pas dans l'a380 aussi
ça devait être un petit a260 ou je sais pas quoi, mais y'avait des télés individuelles en fait, juste derrère chaque siège.
Justement sur le prix tu es gagnant