Si à la télé y a crash d'avion vol pour la Canada et que je repasse pas sur JVC, vous penserez à moi ?
Mais si tu le mets dans ta poche l'ipod tu risques rien
Si chui en maillot, tendu y a pas de poche, enfin ou peut être une petite.
Bref en tout les cas si je me réveille sans mon ipod personne descend avant que je l'ai fouillé jusqu'aux couilles hein.
ça marche, on y manquera pas t'inquiètes pas
White, ne pense pas a ca + On pensera a toi rien que pour le "Crash d'avion"
Assis toi dessus au pire comme ça personne le prendra
Nan mais blague à part j'ai conscience que jpeux y rester. On dit tous faut pas y penser, mais le fait de dire ça fait comprendre qu'on sait que ça peut nous arriver, c'est fou ça.
Fin j'aimerai pas crever comme ça.
Ah ouais c'est vrai que c'est chiant ça White.
Mais le plus chiant c'est quand à l'aéroport ils ouvrent les valises de certaines personnes, c'est rare mais voilà. Ça nous ai déjà arrivé, ces putains d'allemand nous on défait toute la valise juste à cause d'une bouteille d'alcool turc.
Ce serait horrible, car surtout un manque de bol énorme, car bon ça reste le moyen de transport le plus sur.
White, tu va faire un crash, merci au revoir.
Sora, j'ai eu le droit à ça à mon arrivée aux USA
Pendant 10minutes il m'a fouillé l'intégralité de ma valise, même mes feuilles de classeurs un par un
Il pensait que c'était des plans ou je sais pas quoi
Alors que c'était juste de la géométrie quoi
Jerry Sora.
Franchement si je vois que l'avion tombe, je prie pour être en vie après le crash, après jme débrouille pour m'en sortir, y aura toujours morceau d'avion sur lequel je pourrai me mettre (si c'est dans l'eau), en attendant les secours.
Je viens de regarder Boulevard de la mort.
Re.
Je connais pas tojiko, c'était bien au moins ?
Je l'ai pas vu, mais j'ai vu l'autre film grind je crois.
Salut Vivray;
Oui Viv'.
Sauf s'il coule complétement
Ce qu'il faut c'est dormir dans les moyens de transports, comme ça si y a un crash ou quoi tu t'en rend pas compte, tu te réveillera plus.
Mdr White
Planet Terror donc Samus ?