Je croit que je vais quitter JVC a tout jamais . Peut êtres ce soir ou demain . L"ambiance est .. je peux pas dire .. je laisse tout tomber .. les gueguere de smiley a deux balles , les expressions , les trips sur les pedobears , les smileys .. Je ferais une énorme dedi demain si j'ai decider de partir .
Et puis vague de "Ololz kom t pa connu xD" .
Sa te regarde si tu veut partir
Mon VDD a tout dit
Je comprends
Si je pouuvais je le dirais
Encore un qui n'a pas la force mentale de rester ici, et pis franchement se barrer pour ça c'est juste pathétique, le forum a toujours été aussi bordelique avec ses et ses et c'est pas pour autant que la communauté déserte dès qu'elle se sent frustrée
Je tenais a le dire a tout le monde pour ne pas qu'ils s'ettonnent qu'ils ne voit plus Neptuno sur le blabla .
Bah écoute tu fais ce que tu veux
C'est ta vie après tout.
bon depart
Si tu fait une dédi tu m'y met ?!
comme d'habitude ... a demain :D
Tu faisais pas partie de gens qui était allé hier sur le forum jv minecraft ?
Et serieux j'en ai ras le bol , les mecs , c'est un site de Jeuxvideo , et c'est un blabla , il ne doit pas avoir de pedophile deguisé en ours , de smiley qui se fonts la guerre , de gens qui font des clashs avec des mecs de Clignancours , qui divulgue les reponses d'un test trés important .
Je me demande qui a eu l'idée serieux de dire "Ololz ça c'est un smiley qui s'appelle hap bah on va faire la guerre de smiley ololz "
arsele Voir le profil de arsele
Posté via mobile le 13 août 2011 à 20:39:57 Avertir un administrateur
comme d'habitude ... a demain :D
Bah si t'avais bien lu je vient demain pour dire ma décision donc oui , a demain .
L'ambiance dépend des personnes présentes à cette heure, c'est tout.
Tu sais tu n'as qu'a migrer dans des forums sans kikoos, j'en connais un paquet mais envoie-moi un MP alors.
Cartolina +> Tu me fait rire toi , tout le monde a toujours été comme ça . Sauf les nouveaux ( logique ) .
Faut venir la nuit, les gens sont cool
wesh bien ta vie
L'ambiance du -15 : Topic : J'ai besoin de vous :
Message : Voila je suis sur dofus et je suis bloqué dans une caverne ( celle de .... ) mon perssonage reste bloqué dans un mur . :S quelqu'un pour m'aider ?
Message 1 : Dofus
Message 2 : Dofus
Message 3 : Go forum Dofus
Dofus
Message 4 : Tu prend de la mayonaise et tu la met sur ton écrand .
Vous trouvez ça normal que tout le monde se fout de lui ? Pourquoi vous vous moquez des gens qui ecoute Morsay ?
Pourquoi vous vous moquez des gens qui joue a Call of Duty ?
Pourquoi vous vous moquez des gens qui ecrive un peu mal ?
Pourquoi vous vous foutez de la gueule des gens qui joue a Dofus ?
Pourquoi sur 90% des poste il y a forcement un " " ou un " " ?
Serieux