[retrogamer] Voir le profil de [retrogamer]
Posté le 13 août 2011 à 20:51:03 Avertir un administrateur
wesh bien ta vie
Lien permanent
+> Exemple .
Neptuno tu n'as pas tort. Et si tu pars vraiment, pour moi ça va faire un trou dans le -15. Tu ne me connais sûrement pas, mais moi je te connais, et je te trouvais sympa.
Et puis ça vous fait quoi qu'un mec s'appelle Kevin ?
Intéret de vénérer un smiley ?
Ca a toujours était comme ça même si c'est un peu véridique ce que tu dis.
Tu veux juste attirer l'attention, sinon, t'aurais pas fait de topic. C'est complètement égocentrique
domage une personne de moins j'espere que c'est pas vrai que tu pars sinon si c'est vrai au revoir mais ca serait dommage
Retromask +> "Et si tu pars vraiment, pour moi ça va faire un trou dans le -15."
Non je crois pas . Alors la je veux bien manger un coussin si quelqu'un ici dit ( quand je serais partit ) "Neptuno il me manque , il était sympa " sèrieux ça me ferait rire .
0scar97 Voir le profil de 0scar97
Posté le 13 août 2011 à 20:57:22 Avertir un administrateur
Tu veux juste attirer l'attention, sinon, t'aurais pas fait de topic. C'est complètement égocentrique
Pas du tout . J'avèrtit c'est tout .
Pourquoi vous vous moquer d'une personne qui ecrit "lol" "mdr" "ptdr" "xD" ? Il a le droit .
Neptuno, je n'ai pas dit que ça ferait un trou dans le -15 pour tout le monde, mais que pour moi. Tu vas me manquer si tu pars.
Je doute que tu me connaissent mais si c'est le cas .. alors merci .
De rien.
Mais je t'ai plus connu sous le pseudo de Neo-Chronos, et je sais pas si t'as déjà croisé le pseudo Neo-Chronos.
casse toi
Encore une raison , pourquoi ban pour du boost ? Qu'est ce que ça ferait si tout le monde boosterait ? Ok ça pollurait le forum mais si c'etait sur un Topic Boost ? C'est juste des rang hein ! Si il y a 3000 rang diamant a cause du boost sur un topic super splitté ça vous ferra quoi ? Rien .
destroyeurXgame Voir le profil de destroyeurXgame
Posté le 13 août 2011 à 21:06:30 Avertir un administrateur
casse toi
Lien permanent
Exemple ² .
Retro +> Oui je m'en souvient je t'ai apperçu .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36948170-1-0-1-0-noeliste-ou-hapiste.htm#message_36948331
Retro +> +1000000000
Neptuno Voir le profil de Neptuno
Posté le 13 août 2011 à 20:42:12 Avertir un administrateur
Et serieux j'en ai ras le bol , les mecs , c'est un site de Jeuxvideo , et c'est un blabla , il ne doit pas avoir de pedophile deguisé en ours , de smiley qui se fonts la guerre , de gens qui font des clashs avec des mecs de Clignancours , qui divulgue les reponses d'un test trés important .
Je me demande qui a eu l'idée serieux de dire "Ololz ça c'est un smiley qui s'appelle hap bah on va faire la guerre de smiley ololz "
Lien permanent
+> Tu n'est pas sur le 15-18 là
Et si tu parle de Defis, d'après ce que j'ai compris c'était un fake, il s'est pas vraiment clashé avec Morsay
(J'espère que tu parle de ça, sinon désolée je suis hs )
Sophie +> Les YTP sur Morsay & Co , Alexthekiller10 / Cortex , Vinceneil /Morsay ..
+> Même sur le -15 on parle de tout ça .
"Olol kom t pas connu"
Neptuno +> je les connaissais même pas ceux là