Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Ce forum, heureux puis des regrets...
Eternise
Niveau 1
30 août 2011 à 19:28:27

Mais y'en a toujours eu White de ça, c'était exactement comme ça l'année dernière. :(

SerdaigIe
Niveau 10
30 août 2011 à 19:28:45

Ouais mais commençons à kicker tous ceux qu'on trouve gamin on fera un forum d'élitistes après. :cool: :noel:

SpreadThePlague
Niveau 10
30 août 2011 à 19:29:06

Autant je trouvais l'autre "version" pas ... job job , mais celle là est bien :oui:

Je suis d'accord, mais bon comme beaucoup l'ont dit , il y a vraiment des âges très variés sur le -15 ,et tous ne viennent pas pour discuter tranquillement.

C'est bien d'en parler et de ne pas rester sans rien faire mais vous pensez pas qu'en voyant ça tout ce qu'ils ont envie de faire c'est des autres topics à deux balles pour faire rager ? :question:

Sublimissimo
Niveau 4
30 août 2011 à 19:29:41

Serdaigle+> Tu m'as appellé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2011 à 19:30:19

Je suis d'accord avec toi mais cite le genre de message que tu trouve insupportable :doute:

Strifangei
Niveau 10
30 août 2011 à 19:30:22

Sincèrement white, je trouve que c'est ridicule :(

:pacg: "Les gens "normaux" auxquels l'auteur précédent faisait allusion sont les gens qui passent sur le forum pour discuter de la vie de tous les jours avec leurs amis virtuels sans troller, booster volontairement, faire une onche party ...
Des gens matûres quoi. :) "

:d) Personnellement, parler de sa vie sur un forum c'est ça que je trouve ridicule :( Après tout dépends de ce qu'on raconte mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ce que je constate juste, c'est que tu as la "haine" envers des mecs qui créent des embrouilles, or les gens ont toujours une raison de faire ça :noel:

:pacg: "Je dénonce aussi le fait que certaines personnes se croient matûres parce qu'elles mettent un point et pas de smiley. "

:d) C'est ce que tu fais :noel: Et puis, on est sur un forum les phrases peuvent être interpréter sous différentes façon, les smileys, la ponctuation sont des choses qui sont nécessaire à une bonne interprétation du sens que l'auteur de celle-ci veut faire passer. Exemple : Un "J'ai faim :coeur: " Change d'un "J'ai faim u_u".

:pacg: "Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que c'est généralisé mais la pure et simple vérité.
Je vois direct venir les messages "si tu généralise alors tais toi on ets pas tous comme ça". Car oui ça c'est un "argument" que vous aimez bien, le genre "chacun ses goûts", sauf qu'ici il ne s'applique pas je suis désolé. "
:d) Si tout le monde utilise cette argument, c'est peut-être aussi parce-que c'est un bon argument non ? :noel:
Je pense White que tu n'as pas assez rencontré la diversité de ce forum :noel: Il y a de plus en plus de yes-life et de moins en moins de "cassos" écoutant du métal et n'ayant pas d'amis, limite du suicide ect (cliché)

:pacg: "" Vous dites apprécier des gens que vous n'avez jamais vu de votre vie. "
Je ne suis pas d'accord avec cette partie, mais étant donné que l'auteur avait pour but de vous taillader dans son message, je comprend ce rajout.
Cependant il y a une part de vérité dans cette phrase, il faut savoir faire les part des choses. Une accroche ivl devrait être à peu près 100 fois moins puissante qu'une accroche irl. "
:d) Je pense pas que l'auteur ait vraiment réfléchie :( Tout son message n'est que critique péjorative :(
Mais je suis d'accord avec toi, la majorité des relations irl sont plus fortes qu'irl, après ça dépend de ce qu'on en fait.

:pacg: "Il est vrai que cette manie et façon de penser x>all en prenant un air supérieur, onche onche,, rap=kikoo, sale kevin (je pourrais vous taillader sur ce point kevin mais j'ai dit que je n'allais pas provoquer)... fait de vous des gens à ignorer complètement. "
:d) Ces personnes-là, j'en connais beaucoup, et c'est vraiment des personnes qui ne passent pas sur le forum de façon quotidienne et qui veulent juste s'éclater c'est jouissif quoi :hap:

:pacg: "En reprenant la phrase de l'auteur précédent: Personne ne peut dire ce qu'est un " kikoo ", mais moi je peux dire que vous etes des gens insupportables (toujours dans la généralité) et immatures.
(Si quelqu'un me sort on est pas tous immatures tu dis n'importe quoi, qu'il sorte du topic ou alors qu'il réponde pour prouver justement son immaturité). "
:d)Il faut prendre au second degré les choses et penser qu'on est pas tous des sous-merdes et qu'on réfléchit pas. Une phrase d'un habitué peut être ironique par exemple.

il faut savoir aussi White, que certaines personnes ne s'intéressent vraiment pas aux débats ou quoi et qu'ils préfèrent venir sur les forums pour passer leur temps et pour s'amuser

Hero_
Niveau 6
30 août 2011 à 19:31:08

Enlevons toutes traces de gamineries, mettons une petite haine envers les trolls et ce sera le Commu.

:dehors:

_Link-cartoon2
Niveau 66
30 août 2011 à 19:32:13

Colombie Voir le profil de Colombie [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:27:10 Avertir un administrateur
Oh si Sabes, une bonne grosse vague de gamineries, un forum instable, un afflux de personnes nuisant au forum...

:d) Mais ce genre de personnes "détestables" y'en a partout. :doute: Et j'vais pas cacher moi aussi avoir fait partie de ces "onch onch kom tékout du rap sal kikoo" donc le mieux à faire c'est encore de les ignorer. :doute: Mis à part elles des tas d'autres gens font vivre le forum et je prendrai simplement comme exemple les nombreux concours et autres idées qu'ont certains.

Strifangei
Niveau 10
30 août 2011 à 19:33:15

Je suis d'accord avec Eternise pour dire que les gens "normaux" sont ceux qui sont yes-life :(

C'est bien white de reprendre des topics pour des débats, mais essaie de prendre des topics où l'auteur ne fait pas de mauvaise foi quoi :(

Sarkynin
Niveau 9
30 août 2011 à 19:33:23

Perso, je trouve que tu ne géneralise pas certaines choses. Oui, il y'en a qui disent que rap=kikoo et que les hapistes sont les best, mais il y'a aussi, comme tu le dit, des personnes matures. Je ne vise personne, et il y'a beaucoup de vérité dans ce que tu dis. Simplement, je voulais dire qu'il y'a quand même la majorité du forum qui ne se croient pas supérieurs avec leurs goûts :) .

Mirage33
Niveau 40
30 août 2011 à 19:35:30

On est loin d'être le commu, ici, sur le -15, Hero. En revanche, il ressemble de plus en plus au 1518. :(
Il n'y a pas de communauté ici. Juste des topics inutiles pour la grande majorité, se ressemblant tous. Un espèce de tourbillon d'individu, quoi. Heureusement qu'il y a les blablas. Et encore...
Mais d'ici là dire avoir honte de trainer ici, tu exagère, White. C'est juste un forum, pas une secte de gay refoulés.

Tey
Niveau 4
30 août 2011 à 19:35:43

Colombie
Posté le 30 août 2011 à 18:37:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37521082-1-0-1-0-j-ai-honte-de-trainer-ici.htm

Je vais reprendre ce topic qui a été lock pour avoir été trop violent, car je suis d'accord avec l'auteur.

:o :o :o :o :o :o t'es plus mon coupain. :o

Colombie
Niveau 10
30 août 2011 à 19:36:07

J'ai jamais dit ça Sabes. :noel:

C'est justement ça j'en ai marre de me cacher et d'ignorer.
Et si c'est pour pousser un coup de gueule sur chaque topic et le remballer à chaque fois, je pourrais le faire mais autant être modo quoi. :noel:

Pour moi, Eternise, c'est l'année dernière puissance 10...

TheBlackFlower
Niveau 10
30 août 2011 à 19:37:58

Je suis totalement d'accord avec l'auteur. La chose qui m'a le plus énervé sur ce forum, c'est que quand tu essayes de faire un sujet intéressant, tout de suite, soit tu bides, soit ça part en quelque chose d'idiot ou un hors sujet. Alors que les topic sans aucun intérêt, les TALC etc... Sont presque toujours rouges. Et ça, ça prouve vraiment le niveau d'immaturité de ce forum.

Strifangei
Niveau 10
30 août 2011 à 19:38:04

Après avoir lu le topic, je remarque que certaines personnes sont plus ou moins d'accord avec White, j'ai juste à dire une chose, si vous n'êtes pas bien ici ou si vous ne supportez pas certaines personnes ignorez les. Ou bien quitter le forum. Il existe beaucoup de moyen de rester en contact avec certaine personnes qu'on a rencontré ivl. :noel:
D'accord pour le dénoncer, mais stop de le faire plusieurs fois, une fois suffit :hap:
Prenez du recul, ce n'est qu'un forum :noel:

Nell_Nell
Niveau 10
30 août 2011 à 19:38:12

Strifangel---› je ne suis pas tout a fait d'accord pour ce que tu as dit au début.
Tout le monde a le droit de raconter sa vie(quand je dis ça,c'est pas quand c'est des trucs inutiles)
Mais un forum -15ans est principalement pour parler.
je dis ça comme ça...

link----›Mais tu dis que tu fais partie de ces personnes et ça ne te gène pas?
Enfin, je comprends que tu aimes faire ça mais pense un tout petit peu plus a l'auteur.
Enfin, fais comme tu veux

Colombie
Niveau 10
30 août 2011 à 19:38:54

Omg bon je vais reprendre vos posts pour y répondre y en a beaucoup. :noel:

Jazz
Niveau 10
30 août 2011 à 19:39:07

Pourquoi les gens s'étonnent de la maturité, vous êtes sur le -15 faut pas l'oublier hein.

_Link-cartoon2
Niveau 66
30 août 2011 à 19:40:41

Colombie Voir le profil de Colombie [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:36:07 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit ça Sabes. :noel:

C'est justement ça j'en ai marre de me cacher et d'ignorer.
Et si c'est pour pousser un coup de gueule sur chaque topic et le remballer à chaque fois, je pourrais le faire mais autant être modo quoi. :noel:

Pour moi, Eternise, c'est l'année dernière puissance 10...

:d) En même temps les kikoos (et par kikoo j'entends ceux qui se croient supérieur par leurs préjugés :hap: ) y'en aura toujours et j'me souviens de quelqu'un qui disait que l'on trouvait que l'ambiance du -15 se dégradait d'année en année (enfin je ne m'englobe pas dans ce "on" puisque je suis ici depuis l'année dernière :-( ) parce que l'on grandissait. :hap:
M'enfin tout ça pour dire que tes impressions, bien qu'il doit surement y avoir une part de vérité, doivent aussi être du à ta maturité. :noel:

Sabes
Niveau 10
30 août 2011 à 19:40:51
  1. StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
  2. Posté le 30 août 2011 à 19:33:15 Avertir un administrateur
  3. Je suis d'accord avec Eternise

~ :cool:

"Mais je suis d'accord avec toi, la majorité des relations irl sont plus fortes qu'irl, après ça dépend de ce qu'on en fait. "
» Chaud, c'est pas du tout ce que tu disais y'a quelques semaines. Tu l'as enfin admis. :noel: Tu voulais absolument pas qu'on dise que les relations irl soient plus forte que celles ivl. :noel:

"J'ai jamais dit ça Sabes. :noel: "
» Tu te trompes de personne là. :rouge: J'ai jamais dit ça moi. ^^

Sinon, en fait, pourquoi on parle de ça ?
Oui je pense qu'on est tous d'accord avec toi pour dire qu'il y a des immatures sur ce forum, qu'on peut éprouver de la honte à côtoyer ce forum à cause de certaines personnes et de leur réponses idiotes... mais j'imagine qu'on est également tous d'accord pour dire qu'il y a aussi des personnes intelligentes et réfléchies, et tu peux pas dire le contraire White, tu en connais toi-même.
Et en même temps, comme Serdaigle ( et d'autres ) l'ont expliqué, si les réponses sont parfois si immatures c'est parce que c'est le -15. Forcément on croise des gens de 11~13 ans qui ne sont pas là du tout pour se prendre la tête.
Donc on est tous d'accord sur le sujet du problème, et en plus on a une explication à ça.
vous voulez quoi de plus ?

Sujet : Ce forum, heureux puis des regrets...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page