Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Cascade
EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:35:35

Je te donne une dédi de moi Charles si tu viens jouer !

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:35:36

Et t'iras te faire enculer ce jour là.

musculation
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:35:45

"Normal c'est à la fille de ranger."

Connard va. :svp:

En vrai là c'pas niquel mais c'est assez propre pour passez inaperçu.

Sauf peut-être l'état de ma table à repasser...

Simbra
Niveau 17
23 juin 2013 à 16:36:18

@Coeurd'Or :

L'application h : (A,B) -> tr(tA.B) produit scalaire de Mn(R) (tA désigne la transposée de A).

f forme linéaire => Il existe une matrice J de taille nxn tel que pour toute matrice M taille nxn, f(M) = tr(tJ.M).

D'ou avec l'hypothèse de l'exo : tr(tJMN)=tr(tJNM) d'ou en utilisant que la trace est une forme linéaire et que tr(AB) = tr(BA) : tr((tJM-MtJ)N) = 0 = <tJM-MtJ,tN> Avec N quelconque.
On peut prendre N=t(tJM-MtJ), alors on a tJM=MtJ

Et je sais mais je sais plus le démontrer que du fait que tJ commute avec une matrice M quelconque, tJ est une homothétie, donc que tJ = aId

Donc il existe a tel que : f(M) = atr(M)

Pour le second, on l'avait fait et je crois qu'il faut réutiliser la propriété : pour Toute forme linéaire de Mn(R), il existe A tel que pour tout M, Phi(M)=tr(tAM)

SawyerScott
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:36:20

J'ai eu du mal à m'y mettre perso mais j'ai quand même rempli mon planning ! J'hésite à aller à la boxe, faut que je me trouve une bonne playlist sinon c'est chiant.

_Joyau_
Niveau 10

Ben Victoria t'as qu'à dire que tu voulais apprendre à repasser pour être une femme au foyer modèle normal quoi

Mais que t'as un peu raté

:hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9

Bah au final, t'es à la fois premier et à la fois dernier, c'est vrai. Là je suis d'accord avec toi.
Partons du principe qu'il gagne forcément. Imagine un peu. Il sera premier en passant son temps à perdre en se prenant des coins ou ses propres traits. N'est-ce pas donc sale, que de gagner de manière tout à fait imméritée ?
Ce serait beaucoup plus droit qu'il se dise qu'il perde à chaque fois, et plus proche de la réalité.

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:36:26

Mais ferme-là Quentin, je sais pas ce que t'as avec moi mais là je vois mal comment tu pourrais dire ' j'ai rien contre toi ' comme hier soir.

EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:36:57

Bon Quentin go 1v1 :hap:

SawyerScott
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:37:03

Pas de clash please :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:37:20

Quentin est en pleine crise d'adolescence, c'est rien, ça lui passera Charles. Entoure-toi de ceux qui t'aiment, pas de ceux qui te tapent dessus. Ça peut arriver, aucun problème. :)

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:37:34

Tu pues le seum Charles, j'ai véritablement rien contre toi.

Par contre au vu de tes posts "j'ai une vie de merde blablabla" je comprends que tu prennes ça mal.

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:37:53

Rofl maxence qui dit ça paroxysme de l'ironie

ok Elias

EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:37:59

Tout ça pour une partie de curve rhalala UoU

Silva
Niveau 16
23 juin 2013 à 16:38:15

en vrai moi j'viens de tester votre jeu, il est cool :)

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:38:32

C'est mon droit de jouer quand je veux à Curve ou à autre chose, je dis juste qu'actuellement j'ai pas envie. Y'a pas à m'insulter Quentin, c'est pas une question de seum.

" j'ai véritablement rien contre toi. " :d) Super mec explique pourquoi tu me balances des piques gratuites alors.

Mes " vies de merde " je le pense pas en vrai, c'est pour justifier le fait que je branle rien de mes journées, ça a aucun rapport.

SawyerScott
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:38:34

Bah moi j'ai la solution, arrêtez curve :hap:

musculation
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:38:39

"Ben Victoria t'as qu'à dire que tu voulais apprendre à repasser pour être une femme au foyer modèle normal quoi

Mais que t'as un peu raté"

Non mais j'risque de me faire engueuler rien que pour l'avoir approchée. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:40:01

Allez, ça a appris le terme paroxysme et ça l'ouvre. Crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado.
Tu me rappelleras lorsque tu seras arrivé dans l'turfu, chose qui n'arrivera jamais. :ok:

Sérieusement, ne vous embrouillez pas pour si peu. Vous voulez être vexants ou méchants et du coup, vous dites des putains de conneries insensées. Ça ne mène à rien.

juki_18
Niveau 4
23 juin 2013 à 16:40:07

:salut: Quelqu'un peut m'envoyer le lien du scrimer girufa en mp :svp:

Sujet : Cascade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page