Je te donne une dédi de moi Charles si tu viens jouer !
Et t'iras te faire enculer ce jour là.
"Normal c'est à la fille de ranger."
Connard va.
En vrai là c'pas niquel mais c'est assez propre pour passez inaperçu.
Sauf peut-être l'état de ma table à repasser...
@Coeurd'Or :
L'application h : (A,B) -> tr(tA.B) produit scalaire de Mn(R) (tA désigne la transposée de A).
f forme linéaire => Il existe une matrice J de taille nxn tel que pour toute matrice M taille nxn, f(M) = tr(tJ.M).
D'ou avec l'hypothèse de l'exo : tr(tJMN)=tr(tJNM) d'ou en utilisant que la trace est une forme linéaire et que tr(AB) = tr(BA) : tr((tJM-MtJ)N) = 0 = <tJM-MtJ,tN> Avec N quelconque.
On peut prendre N=t(tJM-MtJ), alors on a tJM=MtJ
Et je sais mais je sais plus le démontrer que du fait que tJ commute avec une matrice M quelconque, tJ est une homothétie, donc que tJ = aId
Donc il existe a tel que : f(M) = atr(M)
Pour le second, on l'avait fait et je crois qu'il faut réutiliser la propriété : pour Toute forme linéaire de Mn(R), il existe A tel que pour tout M, Phi(M)=tr(tAM)
J'ai eu du mal à m'y mettre perso mais j'ai quand même rempli mon planning ! J'hésite à aller à la boxe, faut que je me trouve une bonne playlist sinon c'est chiant.
Ben Victoria t'as qu'à dire que tu voulais apprendre à repasser pour être une femme au foyer modèle normal quoi
Mais que t'as un peu raté
Bah au final, t'es à la fois premier et à la fois dernier, c'est vrai. Là je suis d'accord avec toi.
Partons du principe qu'il gagne forcément. Imagine un peu. Il sera premier en passant son temps à perdre en se prenant des coins ou ses propres traits. N'est-ce pas donc sale, que de gagner de manière tout à fait imméritée ?
Ce serait beaucoup plus droit qu'il se dise qu'il perde à chaque fois, et plus proche de la réalité.
Mais ferme-là Quentin, je sais pas ce que t'as avec moi mais là je vois mal comment tu pourrais dire ' j'ai rien contre toi ' comme hier soir.
Bon Quentin go 1v1
Pas de clash please
Quentin est en pleine crise d'adolescence, c'est rien, ça lui passera Charles. Entoure-toi de ceux qui t'aiment, pas de ceux qui te tapent dessus. Ça peut arriver, aucun problème.
Tu pues le seum Charles, j'ai véritablement rien contre toi.
Par contre au vu de tes posts "j'ai une vie de merde blablabla" je comprends que tu prennes ça mal.
Rofl maxence qui dit ça paroxysme de l'ironie
ok Elias
Tout ça pour une partie de curve rhalala UoU
en vrai moi j'viens de tester votre jeu, il est cool
C'est mon droit de jouer quand je veux à Curve ou à autre chose, je dis juste qu'actuellement j'ai pas envie. Y'a pas à m'insulter Quentin, c'est pas une question de seum.
" j'ai véritablement rien contre toi. " Super mec explique pourquoi tu me balances des piques gratuites alors.
Mes " vies de merde " je le pense pas en vrai, c'est pour justifier le fait que je branle rien de mes journées, ça a aucun rapport.
Bah moi j'ai la solution, arrêtez curve
"Ben Victoria t'as qu'à dire que tu voulais apprendre à repasser pour être une femme au foyer modèle normal quoi
Mais que t'as un peu raté"
Non mais j'risque de me faire engueuler rien que pour l'avoir approchée.
Allez, ça a appris le terme paroxysme et ça l'ouvre. Crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado.
Tu me rappelleras lorsque tu seras arrivé dans l'turfu, chose qui n'arrivera jamais.
Sérieusement, ne vous embrouillez pas pour si peu. Vous voulez être vexants ou méchants et du coup, vous dites des putains de conneries insensées. Ça ne mène à rien.
Quelqu'un peut m'envoyer le lien du scrimer girufa en mp