Elias, c'est normal que je ne trouve pas la room ?
Pour une fois, Maxence est la voix de la raison
Je voulais pas m'embrouiller à la base omg, stop croire que j'ai la haine et que je saisis la moindre occase pour me défouler.
Je sais bien, Charles, mais veille à ne pas répondre dans le même registre, afin d'éviter une mésentente très certaine.
« Pour une fois »
?
http://curvefever.com/play2.php
Quentin
QuentinEstBG
Venez.
Bah je répond dans le registre dans lequel j'ai interprété son post, c'est tout.
+ Maxou c'est toujours la voix de la raison, même dans l'ironie.
Attendez on fini 1v&
Je dis "pour une fois" parce que j'ai plus souvent l'habitude de te voir troller ou rajouter de l'huile sur le feu. M'enfin prends le pas mal, j'ai pas envie qu'on se clash
Il va pas se clash avec toi Anne-So, ça m'étonnerait de sa part.
Dans la vie faut toujours être du côté de Maxou et pas de problème, pas de problème.
Oui, je comprends bien, et c'est justement ça qui est préjudiciable. L'un attaque sévèrement et l'autre répond de la même manière, cela ne peut entraîner que des disputes et de l'anémie
Qu'on se clash ? Toi ? LOL!
Tu passes ici une fois toutes les sept années bissextiles et tu l'ouvres. Que dois-je penser ? Que c'est déplacé. En disant ça, tu mets juste en doute la véracité de mes messages en général, et je te demanderai juste de prouver ce que tu dis avec des faits concrets, et pas des affabulations critiquables histoire de jouer la grande pacifiste.
Tu parles vraiment sans savoir et tu diffames.
j'arrive
Oui mais bon vaut mieux prévenir que guérir
j'ai encore loupé la room
@ Coeurd'or : Pour le second, je pense pas arriver au bout, je me rappelle donc qu'il faut trouver une matrice M inversible tel que tr(tA.M) = 0. Mais je sais plus trop comment faire.
C'est des problèmes de dualité sur Mn(R) ces deux trucs là, c'est assez chaud comme exos ..
On va pas se clasher Maxence, inutile donc que je prenne la peine de répondre :3
Cherche pas à lui répondre surtout, même si tu trouves des exemples compromettants pour Maxou il trouve toujours le moyen de répliquer efficacement. Quel homme.
Salut
Coeurd'Or : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4943-0-1-0-cascade.htm#message_53706015 T'as l'air de pas l'avoir vu.
" Oui, je comprends bien, et c'est justement ça qui est préjudiciable. L'un attaque sévèrement et l'autre répond de la même manière, cela ne peut entraîner que des disputes et de l'anémie "
Exact, j'suis pas du genre " je tends l'autre " joue, ce qui serait utile pour éviter certains conflits.
Salut Yuki, bien ?
_Joyau_ Voir le profil de _Joyau_
Posté le 23 juin 2013 à 16:27:03 Avertir un administrateur
Mais en fait le truc que j'essaye de lui expliquer depuis 10 minutes c'est que
factuellement la plupart des mecs à problèmes dans les commissariats etc sont arabes ok
mais dans l'autre sens la plupart des arabes ne posent aucun problème
mais la plupart des gens prennent la réciproque comme vraie et ça donne lieu à des raisonnements tellement aberrants que ça m'énerve comme pas possible
Ton père devait être nul en maths, right ?