Vous aurez pas pu la fermer ?
Putin mais t'es qui blackflamme
+ Lerro j'ai confondu
Black si tu me donnes pas une réponse concrète je te signale pour freepost
Ok je signale
Nooooooon en fait.....je crois pas etre dans ta fic.....
C'est bon tes content
Et c'est quoi l'intéret ?
Aujourd'hui c'est Halloween pas le 1er avril demeuré
J'ai du me gourer de fic
Rofl excuse minable , tu postes depuis cet après midi
Tu t'enfonces
Je voulais etre dans la fic et je suis arrivé trop tard
Et haloween = Fete des Pedobears
Tu es arrivé trop tard en effet tu as un retard de quelques années
T"as surement pas vu mes post a un moment dla fic
Montre moi ces fameux posts génie
Non mais je suis sur de t'avoir vu sur la fic putin tu me perturbes la
Il a jamais posté je suis le témoin je lis tout
Lerro tu peux pas te souvenir des 7040 posts qu'il y a eu sur la fic
Je cherche
Ok pendant que tu cherches je poste la suite et attention ca va etre du lourd
En tout cas les autres demain vont avoir pas mal de trucs a lire
Je lis Tintin au Tibet là, donc la sweet pour plus tard de mon côté
Lerro a aussi sauvé desura des ténèbres , de sa vie monotome tout les deux ont été le rayon de soleil de l'autre....
Les deux vécurent alors heureux très longtemps , un jour le petit garcon arriva et dit a lerro qu'un ami a lui le cherchait et que c'était un loup , lerro pensa aussitôt a un rescapé de la fureur du chasseur mais non c'était bien pire il tomba sur son frère qu'il vira aussitôt de la foret pour la sécurité des humains
Un jour alros que lerro décide de rejoindre le petit garcon il arrive en pleurant , le petit garcon attaque lerro en hurlant "SALE MONSTRE C'EST DE TA FAUTE ! " puis le petit garcon partit.....
Lerro apprit plus tard en rodant que argon avait tué la mère du jeune garcon.
La souffrance de desura détruit le souvenir d'amitié qu'il avait avec le jeune louveteau et il oublia cet belle époque a jamais pour vivre le deuil de sa mère......
Lerro créa une team pour combattre argon et c'est ainsi qu'il partit pour accomplir son dernier objectif , accomplir la vengeance de son ami le petit garcon.
Singoys: .......
Voix-off: Actuellement le jeune singoys a des remords
"Merde je n'aurai pas du toucher a son passé ! je suis un parfait imbécile"
Singoys: Tg....
Je suis stupide , parfois le passé ne doit pas etre changé , j'ai eu peur pour lui et voila le résultat bon ! rentrons
Voix-Off: Pas si vite.
L'atmosphère devint soudainement lourd , singoys commenca à halluciner et une pluie de sang apparut tacha l'ambiance joyeuse du paysage.....
Voix-Off: TU AS BRISE LES REGLES DU TEMPS DEUX FOIS TU CROIS T'EN SORTIR PETITE MERDE ?
Singoys vomit du sang , il lanca le sort soin dans sa mémoire et les hallucinations se stoppèrent soudainement....5
Il vit un simple magnétophone sur le sol envoyant des ondes magiques qui lui donnait la nausée....
Magnéto: NON ! COMMENT TU.....
Singoys: TG ET LAISSE MOI SORTIR ENFOIRE
Singoys frappa dans le magnétophone avec une telle force qu'il explosa en plein milieu , un trou se forma soudainement dans l'air et singoys apercut une sortie et un moyen de régler son erreur.....
Il sauta dans le trou et atterit dans le buisson a coté du singoys du passé avant qu'il ne se brule....
Singoys: (SI JE ME BRULE JE VAIS AVOIR L'ENVIE DE VOIR LERRO MERDE )
Singoys plaqua le singoys du passé ( jerry en imaginant la tete des gens qui comprennent rien ) et fusionna soudainement avec lui sans rien controler , singoys avait repris son corps , il fit une roulade pour se cacher derrière une autre herbe mais lerro-passé l’aperçut et sauta sur lui
Lerro-P: EH TOI
SALE HUMAIN POURQUOI TU ME SUIS
Singoys: Oh merde
CASSEROLE DE FEU
Singoys forma une casserole avec ses flammes , les flammes ont différentes consistances et les flammes froides peuvent parfois avoir une consistance dur , lorsqu'il frappa lerro avec la casserole il vola en l'air et commenca a parler comme un teubé dans les étoiles
Singoys: BON DIRECTION LE VERGER
????: Oh putin....TU FAIS QUOI LA ?
Singoys: Eh bah je l'emmène au verger
???: POURQUOI !
Singoys: T'inquiètes pas.
Tout va s'arranger t'inquiètes pas lunastyx
Lunastyx: COMMENT TU CONNAIS MON NOM ?
Singoys: Ah oui merde
Normalement j'aurai du tout oublier vu que j'ai annuler mon voyage dans le temps mais ce foutu pouvoir du temps en moi a mémoriser ta technique de mémoire
Lunastyx: QUOI ?
JE VAIS TE TRANSFORMER EN LEGUME ET TE DONNER L'ALZHEIMER CONNARD !
(J'ai écrit Alzheimer en une fois sans faire une seule faute gg )
Singoys:
Créateur-P: C'est meugnon , n'est ce pas ?
Créateur P2: Tout a fait
Singoys: Qu'est ce que.....
Lunastyx: oh non , les deux sont la !
Singoys: ????
Lunastyx: Les deux clones du créateurs ! T'AS DEJA OUBLIE !
Singoys: Ah oui merde
Créateur: Pret a mourir ?
HS HALLOWEEN DEMAIN.
Je trouve plus mes posts
Bah cherche c'est trop facile