Par contre je me torture l'esprit a me poser une question
Le monde du -15 est constitué d'autre monde mais ces mondes , sont t'ils réels et ainsi il y aura une influence sur le monde réel que j'ai visité ou alors sont t'ils des simples copies d'autres mondes un peu comme des jumeaux ce qui voudrait dire qu'il y a deux mondes identiques dans l'ensemble de la fic a chaque fois donc dois je rajouter le fait que les mondes que nous visitons sont totalement réels car le jeu en fait et le monde du -15 est juste une sorte de passerelle entre les mondes ?
Putin faut que je vois ca
Ok ok
Bah j'aime pas trop le monde de Fairy Tail .. trop de boobs ..
Vivre dans celui de Naruto
DBZ ..... olol je meurs 4654654 fois
Marvel ? Nan
HP ... AVADAKEDAVRA le sort trop cheaté qui te tue , porter une robe , voir des autistes voler sur un balai...
Bah ... celui de ... MAYRDE
ADVENTURE TIME
Adventure time
Grills dans adventure time
OMG
J'imagine trop putin
C'est sur que si le monde du -15 était comme celui de HP
Singoys: Les gars c'est le moment.
De combattre nous sommes en pleine guerre.
AVADA KEDAVRA LOL !
Résulat: Tout le monde est mourru car tout le monde a utilisé ce sort , en plus un groupe de gosses qui visitait la foret a eu une épilepsie en regardant la guerre
Grills dans Adventure time ? JE VEUX !
Non mais bon je connais pas cette série calmez vous
Faudrait que je vois quelques épisodes pour me faire une idée j'ai vu qu'un seul épisode je crois
+ Magmarare alors j'attends toujours ton MP pour le HS et aussi c'est quoi la dernière suite que tu as lu pour que je puisse te faire un petit résumé pour pas que tu manques tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-339-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56504506 Là ou j'ai lla flemme de lire + les sweets suivante
+Le MP pour le HS, bordel oui c'est vrai je dois t'envoyer un MP
Bon ok alors....
A ce moment je racontais le passé de desura , en fait il vit dans une ville abandonné tout simplement et sa mère est morte , puis desura a combattu un des clones du créateur qu'il a envoyés a chaque héros pour les arreter tout simplement
Ensuite on a vu le passé compliqué de lerro un jeune homme qui a été aspiré dans le -15 avec son frère mais ils ont été transformés en loup , cependant leurs natures humaines les a transformés en loup garou un jour lerro revient en humain ils ont peut puis ils se font tuer par le chasseur car en fait argon le frère de lerro a prévu ca bref une longue histoire pendant tout son passé on apprends finalement que argon a mené lerro a la folie meurtrière et que la seule amitié que lerro a eu fut avec desura quand ils étaient tout les deux petits cette amitié fut détruite car argon tua la mère de desura
Et ensuite il y a eu un combat singoys vs les deux clones du créateur mais ils ont en quelques sorte perdus leurs objectif et donc ils ont été envoyé dans la brèche vers les souvenirs de singoys pour réparer tout les dégats
Bref maintenant tu lis meme si t'as pas compris
'Ai à peu près compris
Mon monde prefere ? IE.
M'oais
La suite est aussi assez WTF + Au fait vos thèmes musicaux étaient sympas mais j'ai la flemme alors je vais exclusivement mettre des musiques de KH
Non je déconne
+ On va bientot rattraper le topic de mod'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-358-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56683999
| Ecrit par « shawnfrost27 », via mobile 2 novembre 2013 à 18:51:54
| « Mon monde prefere ? IE. »
Internet explorer ?
IE ? Kézako ?
Au passage tout ce bordel c'est à cause de Singoys , notre amitié moi est Desura existe encore car j'ai rencontré Singyos et sa bande
En faite Singoys comme un con est allé dans une autre dimension à cause de Lunatyx (Elue qui protège nos mémoire) et a eu une télécommande et a foutu le bordel dans mon passé(en supprimant son apparition) , puis, pour remettre en ordre , il est revenu dans mon passé le jour où il a failli foutre le bordel et a annulé le truc
Puis y a eu le combat
Lerro tu m'embrouilles moi meme sur ce que j'ai écris
L'amitié desura / lerro existe malgré le fait que j'ai interragis c'est juste que tu l'avais oublié dans le passé et donc dans le futur/présent vous deux vous n'aviez aucun souvenir de cette époque car vous n'étiez que des gosses
Inazuma Eleven bande d'incultes + SWEEET PAGE 359
Wé, sweet
Ah oui merde j'avais oublié
Je poste la suite rempli de surprise
Alex je te conseille quand même d'aller lire la sweet de mon monde quand tu le pourras car c'est un peu bordélique à cause de Singoys
Pendant ce temps , shawn et le créateur combattait le créateur.....
Créateur: C'est inutile de tenter de me stopper voyons mes clones sont déja en route
Auteur: On essaye de te stopper toi connard.
Shawn: GLACIER !
Créateur: Tu t'es cru dans KH pelo
Shawn: Mais je voulait dire titanic bordel ca pue le swag ....AUTEUR DE MERDE !
Auteur: J'ai joué a KH 2 et depuis j'écoute les musiques de ce jeu en boucle ALORS JE T'EMMERDE
Shawn: Non mais c'est quoi la prochaine étape ! tu me donnes une keyblade
Auteur: En fait je peux mais c'est hardcore de donner une key....tu m'as donné une idée.
MAIS OUI ENFIN LA SOLUTION EST LA JE SUIS CON !
Il me manquais un éléments pour relier leurs coeurs et j'ai trouvé la solution.....
On va pouvoir te battre....
Créateur: Pffff qu'est ce qu'il dit le mioche ? Les soi disantes 4 épées sacrées sont dans mon corps et je suis juste affaibli
JE SUIS TOUJOURS IMMORTEL !
Le créateur fonca vers l'auteur pour lui donner le coup de grace , il plongea en piquet sur lui avec une des épées ensanglantés plantés dans son corps , l'auteur répliqua en enfoncant son poing dans sa chair , il fusionna avec lui et ressortit avec son coeur dans la main....
Auteur: Tu sais l'univers de KH est vraiment impressionant et c'est une des bases de l'aventure de singoys et de plus si j'étudie cet univers c'est car il fait partie aussi de mon plan pour t'éliminer
Il me faut un coeur pur comme la lumière et je pourrai la créer , la keyblade qui reviendra a singoys.....
Shawn: LES LECTEURS NE COMPRENNENT RIEN LOL
Shawn se prit le coeur du créateur et se mangea un mur tandis que le créateur était sur le sol et son coeur repoussait.....
Auteur: Le problème vient des épées en effet , elle manque de puissance , il faut un moyen pour qu'elle obtienne la puissance de plusieurs ames mais comment ?
La keyblade est la clé qui pourra relier les ames des amis de singoys.....
Shawn:
Auteur: Tu gaches un peu mon numéro connard
Shawn: Mais explique toi merde ! tu veux faire quoi avec la keyblade ! ET PUIS D'ABORD TU VEUX FAIRE COMMENT POUR AVOIR UNE KEYBLADE !
Auteur: Bah comme ca
https://www.youtube.com/watch?v=J8c9vnEKzMM
L'auteur prit une des épées fit un carré d'ouverture au niveau de son coeur et s'arracha brutalement le coeur , son corps se désintegra et son coeur sur le sol se transforma en keyblade , puis elle disparut.....
Shawn: .....
Créateur: WTF ?
La voix de l'auteur arriva vers shawn...
Auteur: T'inquiètes pas , singoys nous sauvera.....
Shawn: Titanic.
Des pics de glaces violents embrochèrent le créateur et l'entourèrent , une larme de shawn coula et se transforma aussitot en sculpture de glace , shawn prit la larme qui était devenu dur et d'un seul coup de pied il la lanca vers le créateur , la larme atteint son cerveau et le transperca....
Shawn: Si tu étais humain tu serais déja mort....
Et il attendit que le créateur revienne encore une fois a la vie , un combat long et interminable se préparait.....
Pendant ce temps singoys était tombé dans la brèche qui le mènerait a son souvenir du passé , que devait t'il faire.....
la brèche l'avait mené dans un gouffre noir et les deux amis tombaient depuis 10 minutes.....
Lerro: Peut etre que pour accéder à ce souvenir tu dois t'en rappeler
Singoys: Ouais....mais j'ai comme un vide et un blocage.....
Lerro: Ferme les yeux , meme si on est dans le noir ca aide.
Il se laissa tomber et fermit les yeux , en se réveillant il était dans un champ d'herbe , les abeilles tournoyaient autour de lui ce qui le mettait mal à l'aise et soudain a coté de lui il vit posé sur le sol une magnifique keyblade...
http://fr.kingdomhearts.wwikia.com/wiki/Monopt%C3%A9ryx
Lorsqu'il la prit il eut l'impression de voir une autre keyblade noir qui a pour non "souvenir perdu" , il le sait car c'était une keyblade qu'il avait testé dans le passé mais pourtant celle ci faisait belle et bien référence a son pouvoir de feu....
Singoys: Souvenir perdu....
Je suis ou , je ne connais pas cet endroit.....
L'air de la campagne l'enveloppait et lerro était introuvable , il se leva et admira sa nouvelle arme , puis l'espace d'un instant il entendit une voix , celle de l'auteur....
Auteur: La keyblade reliera vos ames , vos coeurs , vos esprit , l'amitié est un lien entre vous qui ne peut etre brisé , utiliser ce lien pour une toute nouvelle puissance.
Singoys: WTF ? t'es ou ?
Et une traduction stp
Auteur: Merde tg , bon je sais pas pourquoi mais j'arrive a parler , quoi qu'il en soit tu tiens mon coeur entre tes mains tu comprends
Je me suis sacrifié pour toi alors fais pas le con et sauve moi.
Singoys: Comment ca tu t'es sacrifié ?
Et si c'est ton propre coeur pourquoi cette keyblade me représente moi et pas ton coeur !
Auteur: CAR JE T'AI DONNE MON COEUR IMBÉCILE !
Maintenant vas y !
Singoys: "je t'ai donné mon coeur"
Gay.
Auteur: Putin tu veux porter une jupe ?
Singoys: Fake t'as plus de pouvoirs
Auteur: En fait j'ai encore assez de puissance pour un peu d'action et de blabla.
Le pantalon de singoys partit et il fut remplacé par une jupe rouge feu.....
Singoys: SALAUD RENDS MOI MON PANTALO
Auteur: Bonne chance
Et sa voix s'évanouit , singoy donna un coup de keyblade en l'air et il constata que sa keyblade était approprié pour lui en effet son pouvoir magique de feu était mélangé a son arme et chaque coup qu'il donnait provoquait un brasier puissant au bout de la clé
Singoys: Putin.....je sais toujours pas ou je suis , en tout cas je me souviens peu a peu de mon passé , je pense qu'il a du déverrouiller le truc qui bloquait ces souvenirs, y'a plus qu'a attendre.......
Je peux pas me présenter devant lerro comme ca putin
Je vais chercher un pantalon
Et singoys partit en quete d'un pantalon.
Qué ? En quête d'un pantalon ? T'as pas trouvé mieux comme chute ?
+Je m'écoute en boucle "The imperial march"