Fallait pas les faire au dernier jour
J'ai la flemme putin
Donc pour la suite hein bah je la ferai pendant une pause
(Je fais les devoirs de mardi avant ceux de lundi (nique la logique ) et après je fais la suite )
Okay tkt on te stress pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56707173-1-0-1-0-wtf-on-a-depose-ca-dans-ma-boite-au-lett.htm
Tu veux faire comment pour bosser avec ca
Ah ces petits boloss qui on rien a foutre dans la life !
Ouais au final ca a accentué ma flemme et j'ai encore une tonne de devoirs a faire
Et une tonne de HS à faire
+ une sweet
Et un petit up pour une grande sweet de 3posts
Sapristi ! J'ai trop de sweets à rattraper
Donc quand tu rattraperas copie les sur le forum JV
Bon étant dans l'incapacité de fournir une suite je vous propose un petit truc sympa , choisissez une pub et balancez votre héros la dedans puis raconter le bordel a venir
Bref désolé encore
Qué ?
Faut prendre une pub puis quoi ?
Lerro regarde la télé pendant la pause devoirs de Singoys puis une pub sur les lasagnes fiindus apparait et il se fait aspirer par des spaghettis
Lerro: BORDEL NONNNNNNNNNNNNN
Mais... ouch ma tête je suis où ?
Il était dans un monde fait des pates et de viande hachée , avec comme habitants des chevaux, il y avait marqué sur un panneau "Bienvenue dans Findusia"
Lerro: Ptain ça me donne faim
Lerro bondit sur les chevaux et commence à bouffer tous les habitants de Findusia
Quand tout à coup on entendit une voix grave crier, elle avait l'air d'être assez puissante pour être entendu partout dans Findusia
????: QUI OSE S'ATTAQUER A MON PEUPLE ?
Lerro: Hein quoi ?
Soudain un énorme roi Lasagne qui chiait des boules de glace apparu
Lerro: Bordel plagiat de South Park
Roi Lasagne: Je m'appelle BOLOGNON ET JE SUIS LE ROI DE FINDUSIA
TOI QUI A OSE T'ATTAQUER A MON PEUPLE TU DOIS MOURIR
Lerro: Ptain encore de la viande
Je vais me ré.....
Je n'ai pas eu le temps de finir, Bolognon m'a jeté un jet de sauce tomate piquante brûlant de sa bouche, le même effet que la lave produite par la bave de magmarare
Lerro : PTAIN CA FAIT MAL CONNARD
Lerro toucha la sauce et sa main pris son élément
Bolognon : PRENDS CA HUMAIN !
Lerro : J'ai l'air d'un humain avec mes oreilles et ma queue ?
KETCHUP CANON
Du ketchup glacé sortit de la main de Lerro et s'envola vers la gueule de Bolognon mais il l'a avalé sans aucun soucis...
BOLOGNON : TU NE PEUX RIEN FAIRE FACE A MOI
PRENDS EN ENCORE
Lerro : Ok je dois prendre une douche en revenant
....
Ma.. sauce piquante ? ELLE NE MARCHE PLUS ??
Qu'as tu fait à ma sauce ?
Lerro : Bah je l'ai juste mélangé à du ketchup glacé hein
BOLOGON : ENFLURE !! INVOCATION CHEVAUX DE PATES !!
Des chevaux faits de pates apparurent devant Lerro !!
Lerro : Des sbires de nourriture ? M'ok je vais bien manger moi
.... AIE PTAIN
Hélas les chevaux n'étaient pas cuits...
Je m'empressa de prendre l'élément vent pour voler vers bolognon
Bolognon : Ou est-il passé ?!
Lerro : Sur ta couronne du con
Bologon : COMMENT OSE TU TOUCHER LA FIERTE DE MA FAMILLE !!
Un jet de boules de crème glacé sortit du cratère de la couronne , aussi froid que les attaques de shawn quand il est énervé ...
Je me pris les boules en pleine face comme un taré
Lerro : Bordel je fais comment pour le tuer .. j'ai l'habitude de tuer des petits monstres moi pas des géants , j'ai déjà eu du mal avec Acnologia (Dragon du monde FT)...Allez !! Pense pense pense pense , c'est de la nourriture comment faire pour le tuer.... AH MAIS FAUT LE BRULER DANS LE FOUR LOL MOI QUI SUIT PAS DOUE POUR LA CUISINE
Lerro prit l'appuie sur une boule et s'empressa de sauter sur les autres boules jusqu'à arriver dans le toit d'une maison en pates de titanium (je ne peux pas prendre l'élément vent , il est trop froid.. )
Lerro : EH CONNARD JE SUIS LA
Bolognon : BOULES DE GLACES CHERCHEUSE
Des boules de glaces foncèrent vers Lerro, mais il esquivât et entra par le trou généré dans le toit.
Lerro : DU FEU DU FEU DU FEU
Petit Cheval : AHHH MAMAN UN FOU
Papa Cheval : N'ait pas peur mon fils
Lerro : TG et donne moi ton briquet
Lerro alluma le feu et se transforma en homme de feu, puis il brulait tous les objets autour de lui et la chaleur montait de plus en plus !!
Lerro : EH LA VIANDE DE CHEVAL REGARDE PAR LA
Lerro grandissait de plus en plus et avait presque la même taille que Bolognon
Lerro : WILD.....
Bolognon : NON DU FEU ARRÊTE TU VAS BRULER TOUT MON ROYAUME
Lerro : .....WIND !!!
WILDWIND
Soudain Lerro(ou je lulz) prit la forme d'une tornade géante enflammé, il était la tornade elle même
Il fonça vers Bolognon en mettant en feu tout Findusia en passant
Bolognon : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bolognon disparu et la couronne tomba sur le sol et se transforma en cheval à lunettes
Lerro : What ?
Cheval à Lunettes : Merci de m'avoir libéré jeune héro, j'avais utilisé le peu de puissance findusienne qu'il me restait pour t'invoquer, nous les chevaux étions transformés en nourriture pour l’empereur bolognon et tu nous as sauvés .. Nous te devons une récompense
Lerro : Euh j'aimerais bien euh ....
Cheval à Lunettes : NON BORDEL TU AS MANGE LA MOITIE DE LA POPULATION LE SEUL CADEAU QU'ON VA TE FAIRE C'EST DE TE RENVOYER DANS TON MONDE
Lerro : NONNNNNNNNNNNNNNNNN
Et le cheval kicka Lerro vers le canapé
Magma : Oh hé le chien dégage de mon canapé
Grills : Eh lerro t'as faim? tu veux des toasts ?
Lerro : BORDEL !!!
Lerro vomit sur les boobs de Magmaboobs qui perda la raison , Singoys devait encore la calmer, lui et le reste de l’équipe à part grills qui ne ferait qu'empirer sa rage
KOM JE ME RELIS PAS VG ET LISEZ
Je suis le seul à comprendre ce que dis Singoys ?
Alex Tu fou magma dans une pub et tu racontes
Oh putin jay implosay au pense pense pense made in winnie l'ourson GG
Merci